Marc Emery taquine la basse

Publié le :
Catégories : Blog

Marc Emery taquine la basse

Marc Emery, le Prince du Cannabis, qui purge actuellement une sentence de cinq ans d'emprisonnement dans une prison de moyenne sécurité au Mississippi, semble avoir trouvé un groupe de rock pour

Marc Emery, le Prince du Cannabis, qui purge actuellement une sentence de cinq ans d'emprisonnement dans une prison de moyenne sécurité au Mississippi, semble avoir trouvé un groupe de rock pour jouer avec lui. Ce mercredi, il a publié un article sur le site internet de son magazine Cannabis Culture dans lequel il a annoncé que lui et quatre autres prisonniers ont formé un groupe appelé "Yazzo" (nommé d'après la taule où ils purgent leur peine, Yazoo City) en 2011.

Dans son article, il mentionne qu'il s'est entraîné à jouer de la basse trois heures par jour et qu'après 22 mois, les résultats se font sentir. Il n'avait jamais joué d'un instrument dans sa vie auparavant et il n'avait jamais pensé avoir le talent pour, mais il a déclaré avoir une bonne mémoire et un vrai désir de jouer.

Le répertoire de ce groupe de taulards est plutôt limité, mais des morceaux comme Running Down a Dream par Tom Petty, Purple Haze par Jimi Hendrix , Black Magic Woman de Santana et Boys Are Back in Town de Thin Lizzy sont un bon point de départ.

Jodie Emery, sa femme et candidate du Parti Vert de Vancouver West, a déclaré que la libération de Marc était attendue le 9 juillet 2014, mais que si le gouvernement approuvait sa demande de transfert vers une prison canadienne au cours du mois de septembre, il pourrait être libéré à Noël.

comments powered by Disqus