Les 5 meilleures feuilles à rouler

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Les 5 meilleures feuilles à rouler

Avoir des feuilles à rouler de qualité est un aspect souvent négligé quand on fume de l'herbe, mais choisir les bonnes feuilles peut apporter de bien meilleures sensation et vous rapprocher encore plus de l'extase.

Choisir un bon pâque de feuilles à rouler est devenu bien plus difficile qu'auparavant. Finie l'époque où la seule option était le paquet de feuilles standard de votre bureau de tabac. Il existe maintenant des dizaines de fabricants, qui vendent tous des feuilles spécialement conçues pour rouler des joints et la plupart d'entre eux ont leurs spécificités uniques. Essayer de faire un choix peut être difficile, surtout pour ce genre de chose qui devrait être simple. Le résultat est que beaucoup de fumeurs s'en tiennent à la première marque qu'ils ont essayée.

Si vous avez envie de variété, ou que vous cherchez des feuilles de qualité pour rouler un joint parfait, voici notre liste des 5 meilleures ventes de feuilles à rouler :

5. OCB:

OCB X-Pert

Les feuilles longues OCB’s X-pert sont des favorites dans toute l'Europe et la base pour de nombreux fumeurs expérimentés. Elles sont ultra-fines, 100 % naturelles, conçues pour avoir une combustion longue et avec de la gomme arabique : de quoi faire de gros joints longs ! Cependant, la nature ultra-fine de ces feuilles peut les rendre assez difficile à utiliser pour les rouleurs inexpérimentés.

Taille : 50 x 110mm

Disponible ici

4. Rizla Bleu

RIZZLA Blue

Rizla est une marque de feuilles à rouler bien connue dans le monde entier et on peut en trouver en magasin partout. C'est leurs feuilles Longues Bleues qui sont les plus intéressantes pour ceux qui veulent rouler des joints. Ces feuilles longues sont légères, à combustion lente et produisent un minimum de cendres.

Taille : 44 x 118mm

Vous pouvez en trouver ici

3. Elements

Elements

Les feuilles longues Elements sont idéales pour ceux qui aiment le papier de riz naturel à combustion lente. Aucun produit chimique n'est utilisé dans leur production et l'utilisation de papier de riz signifie qu'il n'y a que très peu de cendres. Elles offrent des sensations bien plus propres que les autres feuilles à rouler. Elements a également un système breveté de croisillons tout le long de la feuille, pour ralentir encore plus la combustion et les feuilles sont pliées sur le côté plutôt qu'au milieu, pour un roulage plus facile.

Taille : 55 x 110mm

Vous pouvez vous procurer des feuilles Element ici

2. Zig-Zag

Zig-Zag

Une de nos préférées : les feuilles à rouler Bleu Longues de Zig-Zag sont fabriquées en une combinaison de lin et de chanvre, pour vraiment faire ressortir les parfums de votre tête. Elles ont également un filigrane pour ralentir la combustion. Quand on y ajoute leur légèreté et leurs cendres réduites, ce sont de vraies championnes.
Taille : 45 x 100mm

Retrouvez-les ici

1. RAW

RAW

Les feuilles longues à rouler bio de qualité connaisseur RAW sont d'un niveau supérieur. C'est nos préférées absolues et elles méritent que tous les fumeurs s'y penchent. Les feuilles RAW sont respectueuses de l'environnement et produites à partir de chanvre organique non raffiné, pour vraiment aider à faire ressortir le vrai parfum de vos têtes. Elles ont également un filigrane pour une combustion lente, elles produisent peu de cendres et sont légères et fines. Elles ont tout pour elles.

Même leur emballage est supérieur : il est en papier craft respectueux de l'environnement et tenu fermé par un élastique naturel. Le dessus du paquet contient également des cartons, encore plus pratique.

Procurez-vous des feuilles RAW ici

Et voilà ! Même si les feuilles à rouler peuvent sembler être des produits simples et sans complication, leur qualité peut avoir un fort impact sur ce que vous fumer. Les marques présentées ici sont toutes de bonne qualité et peu coûteuses, pour que vous n'utilisiez que le meilleur du meilleur. Et quand vous considérez qu'un paquet de feuilles coûte entre 1 et 2 euros, ce n'est pas cher payé pour faire passer vos joints au niveau supérieur. La plupart de ces feuilles ont été spécialement conçues pour être fumées avec du cannabis et sont un vrai régal à portée de main, alors jetez-y un œil !

Vous avez des feuilles à rouler préférées ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.

comments powered by Disqus