Kanye West Confond De l'Herbe Et Sa Femme Et Pique Une Rage

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Kanye West Confond De l'Herbe Et Sa Femme Et Pique Une Rage

L'herbe est quelque chose qui relie les gens, ou du moins normalement c'est le cas. Récemment, l'herbe a provoqué l'un des plus gros dramas de célébrités jamais vus sur Twitter.

Les rivalités dans le milieu du rap ne sont pas nouvelles. À travers les générations, des rappeurs se sont affrontés et ont fait connaître leurs animosité au monde entier. Une de ces rivalités modernes est celle qui oppose Kanye West et Wiz Khalifa – un rappeur qui fait de son amour du cannabis une valeur fondamentale de son existence. Il aime tellement le cannabis qu'il a lancé sa propre ligne de feuilles à rouler, et il possède même une variété de cannabis à son nom – Khalifa Kush. C'est cette Kush qui a poussé Khalifa en eaux troubles avec Kanye West, et l'affrontement sur Twitter qui en a découlé est déjà devenu légendaire.

KHALIFA KUSH : L'ÉTINCELLE QUI A ALLUMÉ L'INCENDIE

Alors qu'est-ce qui s'est passé ? Les deux étaient en train de se disputer au sujet du nom du prochain album de Kanye, quand Khalifa lui a dit qu'il devrait « taper cette kk et devenir lui-même ». Khalifa voulait dire Khalifa Kush, mais malheureusement, Kanye a cru qu'il parlait de Kim Kardashian, sa femme. Il est alors parti dans une rage aux proportions nucléaires, en incluant son ex petite-amie dans la dispute – qui est la mère de l'enfant de Khalifa. Même si tout cela semble n'être qu'un drama de lycée, les profondeurs dans lesquelles il a plongé sont choquantes, et amusantes.

Voici quelques-uns des tweets à présent effacés de Kanye et les réponses de Khalifa.

 

 

 

Après avoir réalisé à quel point il s'était rendu ridicule, Kanye a tweeté :

« Je suis content de savoir maintenant que KK signifie herbe … excusez la confusion … revenons à #WAVES »

Comme vous pouvez probablement l'imaginer, beaucoup de personnes ne sont pas satisfaites de la conduite de Kanye et il fait face à de violentes réactions pour ses commentaires misogynes.

SE PROCURER DE LA KK

Khalifa est assez populaire dans le milieu du cannabis, ce n'est donc pas une surprise d'apprendre qu'il a sa propre variété de cannabis. Cependant, s'en procurer ici en Europe est plus difficile que vous ne pourriez le penser. Pour commencer, c'était une variété cultivée exclusivement pour sa consommation personnelle. Avec l'avancée de la légalisation aux États-Unis et l'acceptation croissante de l'herbe en général, elle se vend maintenant dans une chaîne de dispensaires basée en Californie. Se procurer des graines n'est – pour l'instant – pas possible. Ceux qui en ont fumé la décrivent comme étant une OG Kush pour les effets et les saveurs, avec de subtiles différences. Alors, si vous visitez un jour la Californie ensoleillée, pourquoi ne pas faire un détour et essayez un peu de cette herbe magique qui est à l'origine de cet échec monumental de Kanye !

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs