Blog
Graines F1
9 min

Découvrez Les Nouvelles Graines De Cannabis Hybrides F1 Par Royal Queen Seeds

9 min

Les graines hybrides F1 par Royal Queen Seeds sont destinées à avoir un effet révolutionnaire sur le monde du cannabis. En se basant sur des génétiques de lignées pures, les graines F1 ouvrent la voie vers une culture simple, productive, uniforme et stable qui donne lieu à un grand nombre de têtes très puissantes qui déborderont de saveurs.

De temps en temps, alors que vous pensiez avoir tout vu dans le monde des graines de cannabis, quelque chose de révolutionnaire voit le jour. L’équipe de Royal Queen Seeds a créé les toutes premières graines de cannabis hybride F1 au monde. Nous sommes là pour vous expliquer ce qu’elles ont de si spéciales et ce que cela signifie pour vous, pour votre culture et plus important encore, sur votre manière d’apprécier le cannabis.

Hybrides F1 : plus de THC et de bien plus gros rendements

Hybrides F1 : plus de THC et de bien plus gros rendements

Alors, que sont exactement les graines hybrides F1 ? Grâce à des avancées génétiques révolutionnaires, ces graines offrent une uniformité et une stabilité inégalées et jamais vues dans le monde de la culture du cannabis. De plus, cette stabilité et cette fiabilité garantissent une teneur conséquente en THC (ou en CBD), des rendements massifs et une résistance supérieure aux maladies et aux parasites. Contrairement aux variétés traditionnelles, les graines d’hybrides F1 donnent des plants qui exhibent des caractéristiques presque identiques, tant en termes de croissance que de développement des cannabinoïdes et terpènes.

Que signifie F1 dans la sélection ?

Que signifie F1 dans la sélection ?

Les amateurs de voitures de course peuvent penser que F1 est l’abréviation de Formule 1, mais en fait, il s’agit de l’abréviation de « filial 1 ». Le mot « filial » est d’origine latine et signifie « la progéniture de deux parents », ce qui résume parfaitement l’idée qui sous-tend la sélection des graines hybrides F1.

Plus précisément, les graines hybrides F1 sont créées par le croisement de lignées pures. Grâce à un processus de croisement intensif, il est possible de donner naissance à un cultivar qui présente systématiquement les caractéristiques souhaitées de chacune de ses lignées parentales, avec une variabilité génétique extrêmement faible entre chaque plant. Bien qu’il soit nouveau sur la scène du cannabis, ce processus est utilisé depuis des décennies pour garantir des résultats uniformes et de haute qualité dans les jardins potagers et ornementaux.

Comme nous l’avons mentionné, les graines hybrides F1 proposent une expérience de culture qui change la donne grâce à leur superbe uniformité et leur production inégalée. Non seulement les plants qui en résultent fournissent un rendement plus important de têtes chargées de THC ou de CBD, mais les plants en eux-mêmes sont plus faciles à gérer. Ces cultivars sont robustes, stables et offrent un haut niveau de résistance aux insectes et aux parasites problématiques.

Et quand nous vous disons que ces plants sont uniformes, nous ne vous mentons pas : que vous cultiviez un plant, 20 plants ou 20 000 plants, chacun d’entre eux présentera une structure et un profil chimique presque identiques. En d’autres termes, les graines F1 sont l’option parfaite pour tous les cultivateurs, quel que soit leur niveau.

Articles liés

Que Sont Les Graines De Cannabis F1, F2 Et F3 ?

Les nouveaux hybrides

F1: Les nouveaux hybrides

Alors, quelles sont les graines hybrides F1 que vous devriez surveiller ? Eh bien, nous avons établi une liste de 8 incroyables variétés féminisées à autofloraison qui sont prêtes à produire des résultats impressionnants et uniformes à chaque culture. Soyons honnêtes, qui ne veut pas d’une culture facile à gérer, généreuse et presque infaillible ?

1. Epsilon F1

La première est la facile et rapide comme l’éclair Epsilon F1. Créée en combinant les génétiques les plus pures de Blue Dream, Blueberry, Amnesia Lemon Haze et Black Domina, cette variété est la plus rapide de notre liste, elle ne met que 30–40 jours pour fleurir (60 jours au total de la germination à la récolte), et culminer à un discret 50–70 cm. En tant que telle, elle est parfaite pour les projets de culture en intérieur, en extérieur et en serre. Malgré sa taille compacte, elle est capable d’offrir des rendements très importants.

Les têtes de l’Epsilon F1 sont riches en THC et en terpènes, en particulier le farnésène et le myrcène, ce qui en fait un vrai régal à fumer ou à vaporiser. Les consommateurs peuvent s’attendre à de savoureuses notes de myrtilles et d’agrumes mélangées à des touches d’herbes, ainsi qu’à un high durable et apaisant. Elle est idéale pour se détendre.

Epsilon F1 Automatic(Royal Queen Seeds) féminisée

(19)
Parents: Blue Dream x Blueberry x Amnesia Lemon Haze x Black Domina
Periode De Floraison: 9-10 semaines de la semence à la récolte
THC: Trés Haute
CBD: Inconnu
Type de floraison: Autofloraison

2. Medusa F1

Medusa F1 se base sur des génétiques pures de Sugar Magnolia et American Beauty pour offrir une plante exceptionnellement puissante et à haut rendement. Ce cultivar facile à entretenir peut être cultivé dans un large éventail d’environnements où il s’épanouira parfaitement. Mesurant environ 60–90 cm, la Medusa F1 reste discrète en culture. Après seulement 40–45 jours de floraison (pour un total de 70–75 jours depuis la germination), la Medusa F1 sera prête à être récoltée.

Les têtes de la Medusa F1 regorgent de terpènes tels que le myrcène et l’ocimène qui lui donnent un goût de myrtille mélangé à du diesel et un peu de menthe. Même si la Medusa F1 ne vous transforme pas en pierre après une seule inhalation, ses effets sont physiquement relaxants et créatifs. Après plusieurs inhalations, un effet agréablement soporifique peut commencer à se faire sentir.

Medusa F1 Automatic (Royal Queen Seeds) féminisée

(8)
Parents: Sugar Magnolia x American Beauty
Periode De Floraison: 10-11 semaines de la semence à la récolte
THC: Trés Haute
CBD: Faible
Type de floraison: Autofloraison

3. Titan F1

Titanesque, c’est tout. Cette surpuissante F1 prouve que ce n’est pas la taille qui fait la puissance. Ne mesurant que 55–75 cm, ce cultivar fournit d’énormes rendements de têtes à très haute teneur en THC. Il faut compter un total de 70–75 jours à partir de la germination (40–45 jours de floraison), il ne faut pas longtemps pour mettre la main sur les précieuses et puissantes têtes de la Titan F1. Un peu d’entretien en cours de culture et vous serez largement récompensé.

La Titan F1 propose des saveurs et des effets exceptionnels. Grâce à son profil terpénique dominé par le myrcène, les consommateurs se voient offrir des inhalations sucrées comme des bonbons, accompagnées d’un peu de diesel pour faire bonne mesure. En termes d’effets, la Titan est l’un des hybrides F1 les plus puissants disponibles et provoque un high rapide et apaisant, équilibré par des moments revigorants.

Titan F1 Automatic (Royal Queen Seeds) féminisée

(8)
Parents: Blue Dream x Sugar Magnolia x Amnesia
Periode De Floraison: 10-11 semaines
THC: Trés Haute
Type de floraison: Autofloraison

4. Hyperion F1

La Hyperion F1 n’est pas composé du mot hyper pour rien, hyper puissante, hyper généreuse et ainsi de suite… Cet hybride prend les meilleurs caractéristiques de sa composition génétique pure pour proposer une culture enrichissante et agréable. En combinant des génétiques pures provenant d’Amnesia, Lemon et Sin Tra Bajo Automatic, la Hyperion F1 est un cultivar surpuissant à haut rendement qui ne manquera pas d’impressionner tout le monde. La Hyperion F1 fleurit pendant 55 jours et nécessite un total de 85 jours de la germination à la récolte. Une fois prête, les cultivateurs se régalent d’unune énorme quantité de têtes. Très impressionnant compte tenu de sa stature de 60–90 cm, mais c’est bien là la magie des graines F1.

En termes de saveurs, les consommateurs découvriront de riches notes terreuses mélangées à des touches d’herbes et de poivre, grâce au myrcène, à l’ocimène, au farnésène et au terpinolène. Ces saveurs donnent lieu à un high extrêmement agréable, optimiste et motivant, alimenté par des niveaux élevés de THC.

Hyperion F1 Automatic (Royal Queen Seeds) féminisée

(4)
Parents: Amnesia x Lemon x Sin Tra Bajo Automatic
Periode De Floraison: 11-12 semaines de la semence à la récolte
THC: Trés Haute
CBD: Faible
Type de floraison: Autofloraison

5. Milky Way F1

Ses terpènes savoureux et ses niveaux élevés de THC ne sont que deux raisons parmi tant d’autres pour lesquelles la Milky Way F1 mérite votre attention. Cet hybride a été créé pour prospérer en intérieur comme en extérieur, alors ne perdez pas de temps et semez ces graines ! Avec des plants atteignant des hauteurs de 55–75 cm, ce cultivar se met rapidement au travail pour faire mûrir une énorme quantité de têtes riches en myrcène et en farnésène. Après 42–45 jours de floraison (75 jours post-germination), les têtes étincelantes de la Milky Way F1 seront prêtes à être récoltées.

En tant que variété super riche en THC dérivée des génétiques pures de Blue Mammoth, Blue Dream et Sin Tra Bajo Auto, la Milky Way F1 provoque le high créatif et rêveur par excellence. Une euphorie immédiate vous fera vous sentir bien, avant qu’un agréable effet relaxant ne vienne prendre le relais. En termes de goût, les consommateurs peuvent s’attendre à des touches divines de chocolat, ainsi qu’à des notes d’agrumes et de Skunk. Un pur délice.

Milky Way F1 Automatic (Royal Queen Seeds) féminisée

(6)
Parents: Blue Mammoth x Blue Dream x Sin Tra Bajo Auto
Periode De Floraison: 10-11 semaines de la semence à la récolte
THC: Trés Haute
CBD: Faible
Type de floraison: Autofloraison

6. Apollo F1

Qu’obtenez-vous lorsque vous combinez des génétiques pures de Lemon, Black Domina et Magnolia ? Eh bien, vous obtenez l’Apollo F1, bien sûr ! Cette variété aromatique met en valeur les meilleurs attributs de ses génétiques, de la graine à la récolte et bien au-delà. La culture de l’Apollo F1 est un jeu d’enfant, car elle ne prend que 75–80 jours de la germination à la récolte (pour 45–50 jours de floraison). Et quelle récolte ! Avec un peu d’entretien, vous serez largement récompensé avec des rendements XXL au moment venu.

Le goût et l’arôme de l’Apollo F1 sont souvent décrits comme « modernes », avec des notes d’agrumes, de lavande, de vanille et d’herbes, alimentées par de fortes concentrations de terpinolène. En ce qui concerne ses effets, son high est motivant et créati. De petites doses produisent un effet plus stimulant, tandis que de plus grandes doses donnent lieu à un effet plus rêveur et plus détendu.

Apollo F1 Automatic (Royal Queen Seeds) féminisée

(3)
Parents: Lemon x Black Domina x Sugar Mangolia
Periode De Floraison: 10-11 semaines de la semence à la récolte
THC: Trés Haute
CBD: Faible
Type de floraison: Autofloraison

7. Orion F1

Cet hybride génial vous permettra de voir des étoiles en un rien de temps. Prenant seulement 65–70 jours de la germination à la récolte (y pour une période de floraison de 35-40 jours), l’Orion F1 ne traîne pas quand il s’agit d’offrir ses rendements. Une fois récoltée, les cultivateurs seront ravis de faire face à une énorme quantité de têtes savoureuses provenant de plantes compactes qui atteignent entre 64–80 cm. Étant l’une des variétés les plus productives de cette liste, tous les cultivateurs seront impressionnés par ce que l’Orion F1 est capable de produire.

Une fois que les têtes ont été collectées, séchées et affinées, les consommateurs pourront découvrir tout un univers de saveurs fantastiques. Grâce à un mélange unique de terpènes mené par le myrcène et l’ocimène, le goût de l’Orion F1 présente des notes de fruits sucrés, de pin et de terre. De plus, ceux et celles qui recherchent un high profondément apaisant trouveront leur bonheur chez l’Orion F1. Préparez-vous à un enchainement de vagues de relaxation et de béatitude.

Orion F1 Auto (Royal Queen Seeds) féminisée

(6)
Parents: Blue Mammoth Auto x Blue Dream x Amnesia
Periode De Floraison: 10-11 semaines de la semence à la récolte
THC: Trés Haute
CBD: Faible
Type de floraison: Autofloraison

8. Cosmos F1

Alors que tous les autres hybrides F1 de cette liste produisent de grandes quantités de THC, la Cosmos F1 est un cultivar riche en CBD. Dérivé de l’Oregon CBD, la Cosmos F1 propose la même culture sans effort que ses homologues riches en THC, en atteignant des hauteurs de 70–100 cm et en ne mettant que 85 jours pour aller de la germination à la récolte (45–55 jours de floraison). C’est une fois que les plantes sont prêtes à être récoltées que les consommateurs auront droit à une énorme quantité de têtes riches en CBD et qui déborderont de saveurs uniques.

Plus précisément, la Cosmos F1 s’appuie sur son profil riche en myrcène et en farnésène pour offrir des notes agréables de cookies, de pin et de poivre. De plus, ceux qui cherchent à éviter de planer auront de la chance avec cette variété : ses niveaux élevés de CBD et son THC présent uniquement à une hauteur négligeable donnent lieu à une expérience limpide qui peut être appréciée à tout moment de la journée.

Cosmos F1 CBD Automatic (Royal Queen Seeds) féminisée

(1)
Parents: Oregon CBD
Periode De Floraison: 11-12 semaines de la semence à la récolte
THC: 0-1%
CBD: Élevé
Type de floraison: Autofloraison

SeedfinderCliquez-ici

Trouvez votre F1 préférée maintenant

Trouvez votre F1 préférée maintenant

Maintenant que vous savez tout ce que les graines hybrides F1 ont à offrir (et des meilleures variétés sur le marché actuel) il ne vous reste plus qu’à les essayer par vous-même. Heureusement, vous n’avez pas à aller les chercher bien loin, car toutes ces graines sont disponibles à l’achat chez Zamnesia dès maintenant. Les graines F1 représentent le véritable avenir du cannabis, alors ne manquez pas votre chance de les découvrir. Nous vous promettons que vous ne le regretterez pas !

Adam Parsons
Adam Parsons
Journaliste, auteur et rédacteur professionnel spécialisé dans le cannabis, Adam Parsons est un membre de Zamnesia depuis un certain temps. Chargé de couvrir un large éventail de sujets allant du CBD aux psychédéliques et tout ce qu’il y a entre les deux, Adam crée des articles de blog, des guides et explore une gamme toujours plus importante de produits.
Produits Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher