Devriez-Vous Envisager De Fumer Les Champignons Magiques ?

Publié :
Catégories : BlogChampignons Magiques

Fumer Champignons Magiques 


Repousser les limites peut souvent entraîner de nouvelles expériences. Étant donné que les méthodes testées et éprouvées de consommation des champis peuvent donner des trips incroyables, devrions-nous sortir des sentiers battus ? Explorer la possibilité de fumer les champis est une approche alternative, mais est-ce une approche à soutenir ?

Pour beaucoup, l’idée de fumer des champignons magiques pourrait sembler absurde. Après tout, comme on dit, « on ne change pas une formule gagnante ». C’est souvent le vas avec les champignons magiques, car le méthode d’ingestion testée et éprouvée maximise l’absorption. En sachant qu’une consommation par voie orale entraîne le meilleur trip et le plus efficace, les autres méthodes de consommation suscitent moins de curiosité à être expérimentées.

La consommation de champis par voie orale aide aussi à s’assurer qu’un trip ne soit pas perturbé ou altéré par les effets d’autres substances. Quand on fume des champignons, cependant, le mélange peut incorporer du tabac, de la weed et même des feuilles à rouler. Toutes ces substances supplémentaires apportent leurs propres effets secondaires, qui font parfois la différence entre un bon et un mauvais trip.

DEVRIEZ-VOUS FUMER LES CHAMPIGNONS MAGIQUES ?

Amélioration Des Couleurs Et Des Sons

Tout d’abord, est-ce qu’on peut vraiment fumer des champignons magiques ? La réponse simple à cette question est oui. Mais il y a un inconvénient, cependant. Les champignons magiques sont une forme de champignons contenant de la psilocybine. C’est cette psilocybine qui donne aux champignons ses propriétés psychoactives : distorsion du temps, amélioration des couleurs et des sons ainsi qu’intenses sensations d’euphorie, voilà quelques-uns des effets de l’ingestion de champignons magiques.

Si on sait qu’ingérer des champignons soit crus, soit séchés, apporte l’effet que l’on recherche, alors pourquoi vouloir les fumer ? Le problème auquel font face ceux qui fument les champignons magiques est que la psilocybine à un point de combustion très bas, à 180°C. Étant donné que les joints et cigarettes se consument à une température située entre 500 et 900°C, l’effet normalement obtenu en ingérant des champignons sera détruit par le fait de les fumer. Mais malgré ceci, certains consommateurs affirment que fumer des champignons en plus de les ingérer les aide à améliorer l’efficacité globale du trip.

COMMENT FUMER LES CHAMPIS

Fumer Les Champis

Maintenant que nous avons toute votre attention, qu’implique exactement le processus derrière la consommation sous forme de fumée des champignons magiques ? Sans vouloir enfoncer des portes ouvertes, en général, les champignons magiques se fument avec une autre substance. Soyons honnêtes, vous auriez probablement l’air un peu bizarre si vous essayiez d’allumer un champignon géant … même si le résultat était le meilleur trip de votre vie.

En général broyés et mélangés avec du tabac, les champignons sont fumés par la plupart des gens comme une cigarette normale. Vous pourriez même envisager de moudre les champis pour les mélanger à du cannabis, pour une expérience se rapprochant plus du joint. Certains consommateurs choisissent de fumer des champignons magiques tout en les ingérant simultanément. Tout ceci se base sur les préférences et expériences anecdotiques de chacun, car il n’existe actuellement aucun élément scientifique qui viendrait soutenir cette pratique.

EFFETS POSITIFS DE FUMER DES CHAMPIGNONS

Effets Positifs Ou Négatifs Des Champis

Malgré l’absence de recherches sur le sujet, fumer les champignons au lieu de les ingérer peut potentiellement provoquer de nombreux effets. La plupart de ces résultats tournent autour de sensations d’euphorie et de profondeur. Essentiellement, fumer des champignons apporte une version plus modérée du trip ressenti en ingérant les champis. Surfer sur ces vagues d’émotions pendant un bon trip pourrait vous pousser à ressentir les éléments suivants :

  • Les Hallucinogènes Inspirent La Créativité
  • Sensations élévatrices
  • Amélioration de l’humeur – intenses sensations de bonheur
  • Sensations d’émerveillement – appréciation de la nature, de la vue et des sons

DANGERS DE FUMER DES CHAMPIGNONS

Les dangers liés au fait de fumer des champignons se situent dans l’acte de fumer lui-même, plutôt que dans les champis. Le principal problème est que les spores des champignons peuvent se coincer dans votre gorge et dans vos poumons en résultat de l’inhalation. De plus, mélanger les champis avec du tabac et d’autres substances s’accompagne de dangers supplémentaires. Une inflammation de la poitrine et de la gorge, un étouffement, autant de risques probables à prendre en compte pour décider ou non de fumer des champignons.

EFFETS SECONDAIRES DE FUMER DES CHAMPIS

Mauvais Trip

Peu importe si vous décidez de fumer les champignons ou de les ingérer, les effets secondaires de la psilocybine sont les mêmes. Une fois qu’elle entre dans le corps, les effets négatifs peuvent prendre de nombreuses formes. Les facteurs qui influencent ces « mauvais trip » incluent l’expérience de consommation des champis, l’humeur actuelle et les quantités consommées.

Avoir une approche prudente est toujours recommandé. Si fumer des champignons est votre première expérience, commencez petit et augmentez progressivement la dose. Ceci pourrait signifier de commencer par un joint et de voir comment vous vous sentez, pour augmenter ensuite. Fumer des champignons en combinaison avec la weed apporte ses propres risques. Une fois de plus, tout dépend de vos connaissances actuelles et de votre niveau d’expériences.

Quelques effets secondaires négatifs des champis :

  • Paranoïa
  • Anxiété
  • Vomissements
  • Peur
  • Confusion
  • Trous de mémoires

COMPARAISON DES EFFETS DES CHAMPIGNONS FUMES ET MANGES

Effets Des Champignons Manges

Alors que le débat continue à faire rage, la réalité actuelle du fait de fumer des champignons est assez révélatrice. Il n’y a honnêtement que très peu d’éléments médicaux ou scientifiques pour soutenir le fait de fumer plutôt que de manger les champis. Nous savons que l’agent actif qui agit sur la psyché, la psilocybine, est incinéré pendant le processus de combustion, ce qui élimine son potentiel de provoquer un trip psychoactif. Avec les informations dont nous disposons, consommer les champis par voie orale reste la meilleure méthode et la plus efficace de tripper. Cette méthode continuera probablement à dominer, du moins tant que des données quantifiables sur les bienfaits de la combustion des champignons magiques ne sont pas publiées.

Fumer des champignons présente des risques accrus. Étant donné le manque de trip obtenu, les consommateurs pourraient être tentés de mélanger des substances. Peu importe que ce soit les champis et l’alcool, ou les champis et le cannabis, mélanger ce type de substance peut tout provoquer, de bonnes sensations comme un trip incroyablement mauvais. Vu le risque, il est recommandé d’éviter de les fumer jusqu’à nouvel ordre. Le pire étant que les champignons, fumés seuls, n’apportent aucun bienfait attribuable.

Lucas

Écrit par: Lucas
Lucas est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Produits Connexes