Des lampes venant d'un raid anti-cannabis utilisées pour faire pousser de l'herb

Publié le :
Catégories : Blog

Des lampes venant d'un raid anti-cannabis utilisées pour faire pousser de l'herb

Le club de footbal du Comté de Notts a reçu une donation de la police : de puissantes lampes saisies lors d'une opération anti-drogue seront utilisées pour faire pousser la pelouse dans les endroits.

Des lampes venant d'un raid anti-cannabis utilisées pour faire pousser de l'herbe dans le Comté de Notts

NOTTINGHAMSHIRE

Le club de footbal du Comté de Notts a reçu une donation de la police : de puissantes lampes saisies lors d'une opération anti-drogue seront utilisées pour faire pousser la pelouse dans les endroits à l'ombre des tribunes. Les personnes derrière ce projet sont le manager du stade Greg Smith et le surintendant Mark Holland.

Les équipements, qui seront fixés sur des chariots de golf déclassés, ont été construits avec l'aide d'étudiants en ingénierie de l'Université de Nottingham et de l'Université de Nottingham Trent.

La compagnie Ailsen Ltd, de Lenton Lane, a participé en fournissant l'espace de stockage utilisé pour l'assemblage de l'équipement.

Le surintendant Mark Holland a déclaré :" Ce projet est formidable car il permet de recycler un équipement coûteux à travers un projet vivant pour des étudiants, au lieu de le détruire".

En guise de remerciement, le club de football va mettre aux enchères une cabine en tribune lors de la vente de charité du chef de police Chris Eyre. Pour cette année, la vente est en faveur de Betel of Britain, un groupe qui travaille depuis de nombreuses années pour et avec des personnes sans emploi et sans domicile ou avec une addiction, leur donnant les outils appropriés pour retrouver un travail et regagner leur indépendance.

"C'est une situation gagnant-gagnant car des équipements qui seraient sinon détruits sont réutilisés au bénéfice du Comté de Notts, des étudiants et de la vente de charité du chef de la police", a ajouté le surintendant Holland.

Mr Smith a déclaré : "Beaucoup de clubs de football, surtout à notre niveau, devraient se concentrer sur ce qui est symbolisé par ce projet - un résultat à une fraction du coût normal avec une valeur inestimable pour le club, obtenu par l'action de la communauté locale se rassemblant pour offrir une diversité de moyens".

"Nous ne pouvons remercier assez tout ceux impliqués dans ce projet, des étudiants de l'Université de Nottingham qui ont donné leur temps et leurs compétences, à la Police de Nottingham pour avoir donnée les lampes et bien sûr Ailsen Limited pour avoir fourni l'espace de stockage pour l'assemblage des équipements. Le service qu'ils ont rendu au club est fabuleux".

comments powered by Disqus