De La MDMA Ou Pas ? Découvrez-le Avec Ces Kits

Publié le :
Catégories : BlogScience

De La MDMA Ou Pas ? Découvrez-le Avec Ces Kits

Pour les drogues, la meilleure politique est l'éducation. Voilà pourquoi comprendre les facteurs derrière la qualité de l'ecstasy est important, comme les raisons pour lesquelles il faut toujours la tester.

Les impacts négatifs de l’ecstasy ont fait la une des journaux récemment, et pour de bonnes raisons - les empoisonnements sont en hausse. Ce n’est pas vraiment une surprise, avec la chute de la qualité de l’ecstasy et de la molly ces dernières années. Elles sont maintenant coupées à toutes sortes de choses, substituts et produits synthétiques afin de maximiser les profits. Pour cette raison, maintenant plus que jamais, il est extrêmement important de tester tout ce que vous pourriez vouloir prendre. Il n’y a aucune raison de ne pas le faire ; c’est rapide, peu coûteux et facile - et cela pourrait bien vous sauver la vie.

POURQUOI TOUTE CETTE AGITATION ?

Ce n’est pas qu’une tendance médiatique - même si les médias ont utilisé ces informations pour répandre la terreur - les empoisonnements liés à l’ecstasy sont en augmentation. L’ecstasy et molly sont deux substances consommées pour leur contenu en MDMA ; cependant, le contenu réel en MDMA de ces drogues peut être limité. Au cours des années passées, nous avons vu le contenu en MDMA de l’ecstasy et molly chuter d’environ 70-80% de MDMA à 30%. C’est une baisse énorme, qui inquiète, ce qui est bien compréhensible. Le résultat est que ces substances récréatives très populaires sont devenus le bouquet mystère du monde des drogues.

Découvrez les différences entre ecstasy, molly et MDMA ici.

EZ Test Ecstasy

Il faut noter que le problème ne vient pas de la MDMA ici, sous sa forme pure, elle peut être utilisée de manière contrôlée pour des applications thérapeutiques. Cependant, quand vous achetez dans la rue, le plus souvent, il n’y a que très peu de MDMA. Récemment, nous avons parlé d’une analyse du contenu des cachets d’ecstasy, et seuls les Pays-Bas avaient un contenu en MDMA tel qu’on pourrait attendre.

Dans la plus récente étude à s’intéresser au problème, il a été découvert qu’une quantité alarmante d’ecstasy contient à présent des sels de bain - plus de 40% en fait. C’est inquiétant car les gens ne réalisent tout simplement pas. Ils s’attendent à ce que la drogue qu’ils ont achetée soit pure, ou du moins, avec un minimum d’altérations. La réalité est que c’est le plus souvent le contraire. Vous finissez par acheter des produits de coupe avec très peu de la substance que vous recherchez.

UTILISER LES KITS DE TEST D’ECSTASY : TESTER LA PURETÉ DE VOS DROGUES

Au final, la décision n’appartient qu’à vous-même. Nous savons tous que dire à quelqu’un de ne pas prendre de drogues ne fonctionne pas, alors de l’éducation et du bon sens sont vitaux. Si l’ecstasy figure régulièrement au menu de votre fin de semaine, alors il serait sage de la tester avant d’en prendre. Ce n’est pas quelque chose qui demande des connaissances approfondies, ou même un laboratoire. Vous pouvez le faire en quelques minutes en utilisant des kits jetables peu coûteux.

EZ Test MDMA Purity

La façon dont ils fonctionnent est très simple. Il vous est fourni un petit tube avec un liquide réactif à l’intérieur. Tout ce que vous avez à faire est d’écraser un peu de votre cachet d’ecstasy, ou de prendre un peu de molly en poudre, et de la verser dans votre tube. On parle en général de quantités autour de 20mg. Vous secouez ensuite le tube et attendez le changement de couleur du liquide. La couleur finale peut être comparée avec le tableau de lecture des couleurs fourni, ce qui vous donne une bonne indication de la pureté de votre substance. Ceci implique d’en sacrifier une petite quantité, mais honnêtement, le sacrifice vaut le coup quand le risque potentiel est un empoisonnement. Il existe deux tests largement disponibles, un qui vous indique la pureté de votre ecstasy, et l’autre qui vous indique quels adultérants sont contenus.

Rappelez-vous, l’ecstasy et molly ne sont pas des substances pures, croire qu’elles le sont est idiot. Alors restez en sécurité.

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs