Comment Cultivez Des Truffes Magiques Avec Le Set De Culture

Publié :
Catégories : BlogChampignons MagiquesGuides Pratiques

Comment Cultivez Des Truffes Magiques Avec Le Set De Culture


Cultivez facilement des truffes magiques de la meilleure qualité à la maison avec le set de culture de truffes. Cette sélection passionnante de trois espèces différentes ne demande rien d’autre que de la patience. Profitez de trois des meilleures variétés disponibles chez Zamnesia.

TRUFFES MAGIQUES CHEZ SOI

Le set de culture de truffes magiques MushMush de Zamnesia est une façon conviviale de cultiver des truffes magiques à la maison avec un minimum de problèmes. Chaque set contient trois kits. Chaque kit est inoculé avec une truffe de différentes variétés : Psilocybe mexicana sclerotia, Psilocybe tampanensis sclerotia, et Psilocybe galindoi sclerotia.

Le mexicana est le plus léger du trio, recommandé pour les débutants. Le galindoi est le plus généreux, produisant les plus grandes récoltes des trois. Le tampanensis, l’un des préférés depuis son lancement, représente le plus puissant en termes d’intensité. C’est cependant le sclérote le plus lent à se développer. En étalant leur culture et en achetant des kits de remplacement, vous pouvez assurer un approvisionnement régulier en truffes de la plus haute qualité tout en restant prévisible dans le futur.

LES VARIÉTÉS

TRUFFES MAGIQUES VARIÉTÉS

Notre mexicana remonte à la fin des années 1950, lorsque les champignons psychédéliques ont d’abord été sérieusement examinés et expérimentés par les occidentaux. C’est le plus léger de ce groupe, mais il demeure l’un des préférés. Le mexicana est une bonne introduction aux truffes magiques pour le psychonaute en herbe. Les personnes expérimentées apprécient la facilité et la convivialité au quotidien de cette variété. Cette variété est également disponible « prête à l’emploi ».

Le galindoi est visiblement le producteur le plus important de cette sélection savoureuse. Les sclérotes de galindoi sont considérés comme étant de puissance moyenne, confortablement au milieu entre le mexicana et le tampanensis. Ces truffes altèrent la perception et augmentent la sensibilité, et doivent être prises dans un endroit paisible. De nombreux visuels puissants ont fait des truffes galindoi un délice depuis leur lancement. Rester à l’écart de la circulation est une bonne idée car ces truffes chambouleront votre monde. Même en marchant, vous aurez probablement mal au ventre.

Le tampanensis apporte une touche personnelle à l’expérience de la psilocybine avec une intensité forte qui provoque des pensées claires et des réflexions plus nets. Les truffes tampanensis sont appelées « pierres philosophales » à Tampa, en Floride, où elles ont été découvertes à la fin des années 70.

VIDÉO: COMMENT UTILISER VOTRE KIT À TRUFFE

Ces kits à truffes ne demandent rien de plus de votre part qu’un endroit agréable pour pousser et mûrir. Aucune activation d’aucune sorte et aucun ajout d’eau n’est nécessaire. Une fois reçue et retirée de la boîte, il vous suffit d’être patient et de suivre ces quelques étapes simples !

Retirez les trois boîtes de culture de leur emballage Zamnesia. Chaque boîte de culture aura un petit autocollant avec un nom et un numéro. Le nombre est la semaine au cours de laquelle la boîte a été inoculée. Les truffes seront prêtes pour la récolte dans 13 à 20 semaines après l’inoculation. Marquez ces dates sur votre calendrier. Plus vous attendez, plus vos truffes seront grosses.

Placez le kit à truffe dans un endroit tranquille à l’abri des rayons directs du soleil. L’obscurité totale n’est pas nécessaire.

ARTICLE LIÉ
Truffes Magiques VS Champignons Magiques : Qui Gagne ?

Les truffes magiques et les champignons magiques semblent des fois être complètement différents. Ils ne le sont pas, mais vous devriez...

La température idéale pour la culture des truffes est de 22-23 °C et ne doit pas dépasser 27 °C. Évitez autant que possible les fluctuations de température qui seraient dommageables.

Veillez à ce que le dispositif de filtration du couvercle ne soit pas obstrué. N’empilez pas les kits les uns sur les autres et ne recouvrez pas le couvercle de quelque façon que ce soit. Ne retirez pas le couvercle ou le filtre avant que les truffes n’aient atteint leur pleine maturité. Ils sont dans leur propre petit monde.

Ne retirez le couvercle que lorsque les truffes ont fini de pousser. Comme mentionné à l’étape 1, il faut 13 à 20 semaines entre l’inoculation et la récolte. 16 semaines, c'est le temps idéal quand on cultive dans des conditions idéales. Récoltez tout en une seule fois.

Brossez ou rincez soigneusement les sclérotes, nettoyez et séparez les truffes, puis séchez-les. Soyez attentif et patient. Certaines truffes peuvent être minuscules, surtout du Mexicana. Conserver au réfrigérateur.

Il est fortement recommandé de commencer immédiatement le processus de culture. Si vous voulez retarder les choses ou étaler le temps de croissance de chaque kit, mettez-les au réfrigérateur à 3-5 °C minimum. Ils dureront 2-3 semaines. Vous risquez de blesser les mycéliens, alors encore une fois, il est conseillé de commencer à faire pousser une fois que vous recevez le paquet.

CONSOMMER LA TRUFFE MAGIQUE

CONSOMMER LA TRUFFE MAGIQUE

Manger des truffes à jeun intensifiera l’expérience. Manger avant de consommer des psychédéliques diminuera l’intensité et peut causer une purge.

La méthode la plus directe est de les manger entiers. C’est un peu désagréable car ils ont besoin d’être bien mâchés et le goût est un peu désagréable. Avaler des morceaux entiers de truffes avec une boisson réduit considérablement l’efficacité. Votre corps ne pourrait probablement pas digérer un morceau entier.

Ne pas aimer la saveur ou la texture, mais aimer les effets est un problème facile à résoudre. Le grinder à truffe et une ou deux délicieuses recettes peuvent sauver le moment et éviter les hauts de cœur.

L’effritement de truffes bien séchées avec un grinder à truffes donne une poudre fine et polyvalente. La poudre favorise une absorption rapide par le corps et est moins traumatisante pour les papilles gustatives. Mettez-les dans des capsules, mélangez-les avec du miel, lavez-les facilement avec de l’eau ou mélangez-les dans une boisson ou un aliment. La poudre facilite les choses.

Thés et teintures, chocolats et bonbons, boissons et snacks. Si vous pouvez le cuisiner ou le boire, vous pouvez y ajouter de la poudre de truffe. Les brownies à la truffe ou un thé infusé sont également efficaces pour introduire la psilocybine dans le corps.

SOYEZ PREPARÉ

Vous Preparer Au Voyage De Champignons Magiques

La mise en scène, le décor, l’humeur, l’ambiance, la compagnie, le moment de la journée et une bonne santé générale jouent tous un rôle dans la façon dont votre expérience se façonne. Méditation, un lieu sûr et paisible, musique agréable, et bonne compagnie complèteront votre séjour dans la dimension des truffes.

Electric Wombat

Écrit par: The Electric Wombat
Artiste et Auteur, The Electric Wombat est un cultivateur pro avec une passion pour le plein air. Quand il n’est pas en train de jardiner, il travaille son art, profite de la nature avec son chien ou fabrique même ses propres habits !

De nos auteurs

Produits Connexes