Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Kit de Culture de Truffes Magiques

Cultivation Set  

Découvrez comment utiliser votre Kit de Culture de Truffes Magiques Zamnesia pour produire des récoltes psychédéliques chez vous.

Cultiver vos propres truffes magiques à la maison est une expérience gratifiante et très facile ! Chaque Kit de Culture de Truffes Magiques Zamnesia existe en trois packs différents - un pack Mexicana, un pack Tampanensis et un pack Galindoi, pour offrir aux cultivateurs une large gamme de variétés de truffes à savourer. Cultiver des truffes avec le kit Zamnesia est non seulement facile mais aussi rapide. Il ne faut que quelques semaines pour que les truffes poussent à leur taille finale ; les truffes peuvent être récoltées plus tôt, mais le rendement sera plus faible que prévu. Pour vous aider à suivre à la trace votre culture de truffes, chaque Kit de Culture de Truffes Zamnesia est livré avec un marqueur pratique, vous permettant de tracer des cercles sur l’emballage plastique pour marquer la localisation des truffes - de quoi faciliter leur surveillance.

Pour commencer à profiter de vos truffes magiques cultivées vous-mêmes, suivez ces étapes simples. 

Note importante: Les truffes peuvent être récoltées à n’importe quel moment, mais si vous attendez deux semaines de plus elle seront plus grosses et vous aurez donc un meilleur rendement.


Temperature  

ÉTAPE 1

La température idéale pour la culture des truffes est de 22-23°C (température ambiante). La température ne devrait jamais dépasser 27°C.

Essayez d’éviter les fluctuations de température nocives.


dark  

ÉTAPE 2

Les truffes peuvent être cultivées à la lumière ou dans un endroit sombre, mais vous devez choisir un endroit à l’abri de la lumière directe du soleil.


Filter  

ÉTAPE 3

Assurez-vous de ne pas recouvrir le filtre afin de laisser le kit respirer. Ne retirez jamais le filtre ou le couvercle du kit pour prévenir toute contamination durant la culture.



Open lid  

ÉTAPE 4

N’ouvrez votre kit que quand vous êtes prêt à récolter et assurez-vous de récolter votre kit entier en une fois.

Consultez l’étiquette pour connaître la semaine d’inoculation. La récolte a lieu environ de 13 à 20 semaines après cette date.


Clean truffles  

ÉTAPE 5

Brossez ou rincez les sclérotes pour les nettoyer. Ensuite, séchez-les simplement et stockez-les au réfrigérateur jusqu’à quelques jours.


Keep Truffles  

ÉTAPE 6

Optionnel: Nous recommandons fortement de commencer le processus de culture immédiatement après avoir reçu votre kit. Si vous devez VRAIMENT stocker un kit, placez le au réfrigérateur à 3-5°C et la boîte sera préservé pour un maximum de 2 à 3 semaines.


Notre Mexicana forme en général beaucoup de petites scléotes, ce qui peut rendre difficile de les séparer du substrat grumeleux. Veuillez faire très attention en récoltant cette variété.

Vous cherchez un rendement maximum ? Notre Galindoi est fait pour vous ! Le Tampanensis et le Mexicana donnent des rendements (également) légèrement plus faibles, mais toujours suffisants pour vous enthousiasmer.

 


Zamnesia