Calendrier 2017 Des Événements Cannabis En UE Et Dans Le Monde

Published :
Catégories : BlogEurope

Calendrier 2017 Des Événements Cannabis En UE Et Dans Le Monde


Le secteur du cannabis a une forte croissance comme la légalisation et la régulation s’étendent à de plus en plus de pays. Voici une liste des conférences les plus importantes en Europe et au Canada en 2017.

L’année prochaine sera une période très intéressante pour le secteur en Europe, en particulier avec des lois qui commencent à vraiment changer dans plusieurs pays et l’impact, si ce n’est l’inondation, de fonds américains à la recherche d’un marché de la weed hors des États-Unis et les entreprises canadiennes à la recherche d’opportunités à l’exportation. Alors qu’il est probable que le secteur continue à se développer aux États-Unis au niveau des états, y investir reste très risqué, à cause de l’absence de reclassification de la substance au niveau fédéral.

Voici une liste des événements pour cultiver son réseau en Europe et au Canada pour ceux qui voudraient s’impliquer dans le secteur du cannabis en dehors des États-Unis.

FÉVRIER

Canapa mundi february

Canapa Mundi – Ce sera la troisième année pour cet événement, qui a lieu en 2017 après le début de la distribution du cannabis médical dans le pays. Un événement très certainement intéressant. À Rome, du 17 au 19 février.

MARS

Stepping High festival 2017

Stepping High – Événement annuel organisé en Jamaïque depuis 2003 et plus ancien festival dans les Caraïbes. Organisé sous la forme d’un événement avec une promotion par bouche à oreille pendant 11 ans, les organisateurs profitent de la récente réforme pour faire célébrer et grandir le secteur. Fermiers et entrepreneurs, sans oublier les Rastas, célèbrent et organisent des expositions, des stands et des fêtes. Organisé en 2017 à Negril en Jamaïque, les 4 et 5 mars.

Cannatech 2017

CannaTech – Alors que le secteur prend une direction intéressante en Israël, avec une large distribution de la substance à travers des pharmacies ordinaires, ainsi qu’un déploiement vers le marché à l’export, c’est un événement à ne pas manquer pour les canna-entrepreneurs et investisseurs. Organisé à Tel Aviv-Yafo, du 20 au 22 mars.

Spannabis 2017

Spannabis – Pour l’instant, aucune conférence et aucun détail n’a été (encore) posté sur la page internet de l’événement, mais ce sera une bonne année pour l’une des plus anciennes conférences professionnelles en UE. Avec la réforme qui avance non seulement en Espagne mais aussi dans le reste de l’Europe, c’est un événement à ne pas manquer pour ceux qui s’intéressent aux avancées des réformes, ou pour leurs propres entreprises basées en Union Européenne. Avec un forum unique d’individus et entreprises médicinales, scientifiques, nationales et internationales. Organisé à Barcelone, du 10 au 12 mars et par la suite à Madrid en octobre.

Medical cannabis 2017

Medical Cannabis and Cannabinoids Conference – Aucun détail n’a encore été annoncé sur la conférence, mais pour sa première année, cette rencontre bisannuelle attire un large éventail de professionnels politiques, médicaux, universitaires et du secteur.

AVRIL

ICBC Berlin 2017

International Cannabis Business Conference – C’est probablement la conférence la plus importante sur le cannabis en Europe cette année. Le gouvernement va annoncer la reclassification et l’inclusion dans la couverture santé ce mois et le secteur va s’organiser et s’étendre en préparation de l’organisation par le gouvernement d’un organe régulateur en 2018. Absolument immanquable. Organisé à Berlin en Allemagne les 11 et 12 avril et plus tard dans l’année à Vancouver.

O cannabiz toronto

O Cannabiz Conference and Expo – Organisé par des producteurs événementiels et musicaux vétérans, cet événement grandit rapidement et rassemble des experts pour discuter des opportunités pratiques d’investissement pour un secteur à la croissance rapide et de plus en plus international. L’expo comportera des technologies révolutionnaires, des pratiques, produits et services pour le secteur, avec une liste déjà impressionnante d’orateurs. Organisé au Sheraton Centre à Toronto du 21 au 23 avril.

JUIN

Mary Jane Berlin 2017

Mary Jane Berlin avance dans sa deuxième année et on s’attend à ce qu’elle grandisse. Avec plus de 4000 mètres carrés d’exposition en intérieur et 3000 de possibilités de stand en extérieur, cet événement devrait attirer un large public. En combinant des stands de nourriture, des concerts et des conférences, cet événement devrait être vivant et dynamique, en attirant des entreprises ou investisseurs allemands et internationaux. Organisé à Postbahnhof à Berlin du 2 au 4 juin.

Cannabis liberation day

Cannabis Liberation Day – Le 8ème Cannabis Liberation Day aura lieu toute la journée au Flevopark, surnommé le par le plus « vert » à Amsterdam et facilement accessible en transport public. L’événement est gratuit et il présente un large éventail d’exposants et de divertissement avec pour but express de promouvoir et faire avancer la réforme mondiale du cannabis. Organisé à Amsterdam le 11 juin.

SEPTEMBRE

ICACO 2017

International Cannabis Conference – Avec une liste d’experts internationaux sur le cannabis et de grands noms de l’entrepreneuriat (comme le Dr Raphael Mechoulam et Steve Deangelo), la conférence se présente déjà comme à ne pas rater. Organisée à Vienne, du 5 au 7 septembre.

Expogrow 2017

Expo Grow – Conférence déjà importante et toujours plus professionnelle et internationale, l’événement a attiré 150 stands répartis sur 4 pavillons et une zone d’exposition extérieur. Pas de date encore fixée, mais prévue pour 2017. A lieu à Irun.

OCTOBRE

Cultiva Hanfmesse

Cultiva Hanfmesse – Cette année sera le 10ème anniversaire d’une foire au cannabis qui continue sa croissance en taille et en statut. Avec des experts régulateurs et scientifiques, ainsi que des activités divertissantes et des exposants, la date devrait être annoncée en 2017. Plus de 140 exposants ont participé l’année dernière. Se tiendra à Vienne, au début du mois.

NOVEMBRE

Cannafest 2017

Cannafest – Une des plus grandes expositions et conférences en Europe, l’année dernière le rassemblement a attiré 250 exposants venus de 25 pays avec une zone d’exposition de plus de 13000 mètres carrés. Pas encore de date annoncée pour 2017, mais mérite d’y participer dans une année où l’Europe avance sur tous les fronts de la réforme. A lieu à Prague.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes