Angie Housewife spliffin' | Clip Musical

Published :
Catégories : BlogOpinion

Angie Housewife spliffin' | Clip Musical


Un look sexy et une accroche riche, avec des paroles intelligentes sur le thème du cannabis, voilà ce que vous trouverez dans cette nouvelle vidéo d’Angie. Vous pourrez en savoir plus et la voir plus bas.

Si vous aimez les lignes de basse qui rebondissent et que votre philosophie personnelle tourne autour de la weed et d’une vie planante, alors la linguiste du cannabis amatrice de Haze Angie saura vous faire bouger avec son super rythme à la beuh. Housewife Spliffin’ est le deuxième single sorti par Angie et, tout comme le premier, il est inoubliable !

Le cannabis et la musique vont bien ensemble. Peu importe le genre, le cannabis a inspiré des musiques pour tous les goûts. Il accompagne tout, du rock au rap, et plus récemment dans la pop avec de bonnes basses électroniques. Angie est un exemple de ce genre d’artiste, à la popularité croissante.

Avec une touche de sensibilité pop, cette artiste séduisante est un spectacle naturel avec son look sexy et ses accroches riches. Agréable au regard sous plus de dix aspects différents, Angie est une princesse pop punk pastel qui affirme clairement que les nouveaux meilleurs amis de la femme au foyer sont un gros blunt et un bang à double douille. Son approche rude, inhabituelle et directe fait tourner les têtes – elle dit ce qu’elle veut et elle reste honnête dans sa musique, ce que les gens adorent.

Après la sortie de son premier single, nous avons eu la chance de poser quelques questions à Angie. Vous pouvez consulter l’entretien, et la chanson « Smoke Weed Eat Pussy » sur notre blog. Elle y parle de ses expériences avec le cannabis et de ce qui inspire sa musique – si vous êtes un fan, c’est à ne pas manquer.

NOUVEAU CLIP VIDÉO D’ANGIE

La belle mise en scène et l’élégante présentation de ce nouveau clip musical amplifie le contenu des paroles et nous donne un aperçu intime de l’esprit d’une chanteuse contemporaine amatrice de cannabis. Alors que la basse reste lourde et que le cannabis et la chatte restent des sujets centraux, sa nouvelle chanson a une tonalité légèrement différente de la première, avec un rythme bien plus mélodique et détendu.

Une tête réfléchissante, une tasse de java et ces hanches qui bougent sont un bon moyen de profiter d’une journée ensoleillée où les travaux ménagers laissent la place à une danse à faire tourner les têtes bien méritée.

Si vous aimez sa musique, vous pouvez retrouver Angie sur Spotify et iTunes, montrez votre soutien !

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes