Blog
SexBud (Female Seeds) féminisée
5 min

Des Activités Amusantes En Planant Avec Votre Partenaire

5 min
Lifestyle News

L'amour flotte dans l'air, tout comme l'odeur du bon cannabis. Unissez les deux et vous obtenez une recette parfaite pour passer un bon moment. Des aventures en extérieur aux nuits tranquilles à la maison, voici une liste des meilleures idées de rendez-vous pour les fans de cannabis.

Alors que les autres guides de rendez-vous galants peuvent ne pas être adaptés aux fans d'herbe, nous avons peaufiné ces suggestions dans les moindres détails, jusqu'à la meilleure variété. Il est temps de contacter votre partenaire en herbe et de vous lancer dans ces activités classiques, créatives et amusantes pour planer à deux.

À LA MAISON

UNE SESSION PLANANTE DE JAMBES EN L'AIR

Une Session Planante De Jambes En L'Air

Le cannabis est légendaire pour aider les amoureux à faire monter la température. Quelques bouffées peuvent vous aider à vous relaxer, à vous rapprocher et à intensifier ces sensations physiques. Mais n'oubliez pas les bases : s'assurer que tout le monde est à l'aise et consentant est primordial, en particulier quand des améliorateurs sous forme d'herbe entrent en jeu.

Conseil de pro : utilisez la bonne variété à la bonne dose. Une indica trop lourde et vous pourriez vous retrouver au fond du canapé plutôt que dans les bras de votre partenaire.

Bonus : si vous êtes d'humeur créative, pourquoi ne pas préparer votre propre lubrifiant au cannabis ? Parmi les avantages, on peut citer des orgasmes ultra-intenses et un allongement de la durée des performances.

CRÉEZ UN SANCTUAIRE POUR DES VACANCES À DOMICILE

Créez Un Sanctuaire Pour Des Vacances À Domicile

Si le sport en chambre devant une série vous semble trop basique, il est temps de passer à la relaxation d'un niveau supérieur. Préparez vos gâteaux au cannabis préférés, prenez un long bain à bulles ensemble et mettez le pyjama le plus doux que vous puissiez trouver. Si vous voulez une sensation encore plus « spa », ajoutez donc des masques d'argile et des bougies parfumées.

Et maintenant, vous êtes prêt pour regarder la télé. Pour vraiment vous détendre, essayez donc un documentaire captivant comme Planet Earth. Si vous n'avez jamais trippé en admirant la nature avec la voix apaisante de David Attenborough, vous passez à quelque chose de spécial. Bien sûr, il existe des options plus « sexe », mais c'est à vous de jouer, du moins, à vous et à votre VPN.

L'avantage quand on reste à la maison ? On peut faire des cabanes en oreillers !

TISSEZ DU LIEN AVEC UNE CONVERSATION PROFONDE

Tissez Du Lien Avec Une Conversation Profonde

Les liens physiques ne sont pas les seuls à être intensifiés avec le cannabis. Pourquoi ne pas plonger dans le côté stupéfiant, d'expansion de la conscience, des moments planants ? Fumer et avoir de profondes conversations jusque tard dans la nuit peut vous rapprocher, vous et votre partenaire. Assurez-vous juste de choisir une variété sociale et laissez l'euphorie vous embarquer.

SORTIES EN JOURNÉE

VISITEZ LE PLANÉTARIUM

Visitez Le Planétarium

Quoi de plus romantique qu'un rendez-vous sous le ciel étoilé ? Malheureusement, il pourrait être difficile de distinguer plus d'une poignée d'étoiles si vous vivez en ville. Heureusement, on a inventé les planétariums.

Prenez de quoi fumer, embarquez votre partenaire et plongez ensemble dans la beauté du cosmos. C'est déjà une expérience grandiose en soi, mais le cannabis peut la rendre encore plus trippante. Comment deux petites poussières dans ce vaste univers peuvent-elles se rencontrer ? L'important, c'est que vous l'ayez fait !

PLANEZ SUR DES MONTAGNES RUSSES

Planez Sur Des Montagnes Russes

Si vous cherchez une montée d'adrénaline, regardez du côté d'un parc d'attractions. On peut facilement y passer une journée entière et c'est un véritable paradis pour un couple de fumeurs de joints.

Des fritures à chaque coin de rue pour apaiser la fringale ? C'est bon. Des attractions amusantes pour régaler l'enfant en vous ? C'est bon. Des jeux rigolos pour passer des heures à essayer de gagner un ours en peluche géant pour votre partenaire ? Un classique.

L'herbe et les parcs d'attraction vont ensemble comme Cheech et Chong. N'oubliez pas de rester discret et en sécurité. On vous conseille de vous tourner du côté du cannabis alimentaire !

FAITES UN PIQUE-NIQUE DANS UN PARC

Faites Un Pique-nique Dans Un Parc

Les bases du pique-nique : une couverture à carreaux, un panier en osier, des tartines de gourmet et un vapo chargé de bonne herbe. Trouvez un coin à l'ombre sous un arbre et profitez d'une journée d'été tranquille parfaite.

Les pique-niques romantiques sont idéaux et une bonne herbe aide à vous détendre et à profiter de l'instant présent. Les grignotages ont meilleur goût, le soleil brille plus fort et l'herbe semble encore plus douce. Il est temps de vous relaxer avec votre personne préférée et de faire ce que vous voulez jusqu'à ce que le soleil se couche.

RECONNECTEZ-VOUS AVEC LA NATURE

Reconnectez-vous Avec La Nature

Si les écrans, le stress et la vie moderne vous dépriment, il est temps de vous recharger dans la nature. Préparez des provisions, fumez un gros joint et partez en randonnée avec l'élu.e de votre cœur.

Partager un joint et une bonne conversation est le moyen parfait d'entrer en communion avec la nature (et entre vous). Assurez-vous juste de choisir un chemin sans danger, bien fréquenté. Il ne faudrait pas vous retrouver en train de planer à dix mille à vouloir faire tourner un joint à un loup.

EXPLOREZ LA VILLE POUR APAISER LA FRINGALE

Explorez La Ville Pour Apaiser La Fringale

Si vous êtes en ville, sortir faire une promenade tout en planant pendant une journée ensoleillée vous mettra de bonne humeur. Pas besoin d'avoir une destination précise. Vous pourriez bien découvrir avec votre partenaire votre nouveau coin préféré ! Si vous préférez avoir un itinéraire précis, pourquoi ne pas prévoir une tournée des meilleurs glaciers de la ville ?

SORTIES EN SOIRÉE

MANGEZ À COEUR-JOIE

Mangez À Coeur-joie

Planer dans la stratosphère et manger jusqu'au coma alimentaire est toujours amusant. Avant de vous jeter sur ce paquet de chips, pensez à tirer le meilleur de votre soirée passée à deux.
Sortir manger ajoute un peu d'aventure à l'histoire. Au lieu d'en oublier jusqu'à vos propres noms, vous et votre partenaire peuvent forger de nouveaux souvenirs et apaiser votre fringale.

...EN MODE SOPHISTIQUÉ

Si vous pouvez vous le permettre, essayez donc un menu entrée-plat-dessert dans un bon restaurant. Les saveurs artistiques de la grande cuisine auront un goût encore plus sensationnel quand vous planez. C'est une expérience inoubliable.

...EN MODE COMA ALIMENTAIRE

Si votre budget est serré, les buffets à volonté sont un paradis pour couples de fumeurs. Franchement, combien de sushis, de rouleaux de printemps ou de samosas on peut manger quand on plane ? On aimerait bien savoir !

ARTICLE LIÉ
Les 10 Meilleures Recettes De Snack Au Cannabis Pour Faire La Fête

Vous prévoyez une fête ? Voici 10 délicieux snacks infusés au cannabis pour épater vos invités lors de votre prochaine soirée cannabis.

...EN MODE UN PEU DE TOUT

Alors, vous êtes tous les deux bien calés en altitude et vous n'arrivez pas à décider ce que vous voulez…parce que vous avez envie d'un peu de tout ?

Faites une tournée spontanée des camions-restaurants du coin. C'est comme un buffet, mais en plus frais, en plus passionnant et en extérieur. Ce qui signifie qu'il est plus facile de faire tourner un joint entre chaque arrêt. C'est aussi parfait si vous avez tous les deux envie de choses différentes : un pour toi, un pour moi (et encore un pour toi…).

ALLEZ À UN CONCERT

Allez À Un Concert

S'il y a un concert en extérieur, alors l'odeur de l'herbe flotte probablement dans l'air. Fumer en écoutant de la musique vivante est une tradition éprouvée pour de bonnes raisons. Peu importe votre genre favori, le cannabis vous aidera vraiment à sentirla musique. Très cathartique !

Alors regardez les programmations locales, embarquez votre partenaire et passez un super moment à écouter vos chansons préférées. C'est le moment parfait pour danser, sauter, vous embrasser ou laisser la musique vous emporter vers des horizons inconnus.

JOUEZ À ACTION OU VÉRITÉ

Jouez À Action Ou Vérité

Ce jeu classique est l'activité ultime pour les couples amateurs de cannabis. C'est gratuit et on peut y jouer n'importe où. Utilisez-le pour briser la glace lors des premiers rendez-vous ou pour épicer les choses avec un partenaire de longue date.

La bonne variété de cannabis vous aidera à réduire vos inhibitions, à rester spontané et à rire comme un couple de possédés. Allez, plongez dans la folie avec une superbe sativa et voyez où la nuit vous porte.

QUELQUES MENTIONS HONORABLES

Cette liste pourrait faire un kilomètre, alors finissons-en avec quelques mentions honorables :

  • Allez dans une salle d'arcade
  • Allez au cinéma (avec du pop-corn)
  • Soyez créatifs avec des activités artistiques
  • Organisez une soirée de jeux
  • Offrez-vous un massage pour couples
  • Partez dans une chasse au trésor
  • Allez voir un spectacle comique

Vous avez une bonne idée que nous avons oubliée ? Partagez notre liste et ajoutez vos activités favorites !

Si la communauté du cannabis a bien un point en commun, c'est la créativité et un bon sens de l'humour. Alors unissons nos esprits et créons un « summer of love » pour fumeurs de joints comme le monde n'en a jamais connu !

Cassie S.

Écrit par: Cassie S.
Cassie est une auteure avec une formation en politique publique. Elle croit à la réduction des risques, à la fin de la stigmatisation et aux pratiques fondées sur des données probantes. Cela s’applique aux substances psychoactives comme à la vie en général.

De nos auteurs

Read more about
Lifestyle News
Recherche par catégories
ou
Rechercher