10 Remèdes Maison Pour Réussir Un Dépistage De Drogues

Publié :
Catégories : BlogGuides Pratiques

Remèdes Maison Pour Réussir Un Dépistage De Drogues


Oh, les tests de dépistage de drogues. Peu importe si vous devez faire un test d’urine, de salive ou capillaire, ce n’est pas vraiment marrant et il est essentiel de se préparer si vous voulez réussir. Pour vous aider un peu, nous avons dressé une liste de dix remèdes maison qui pourraient très bien vous sauver les fesses.

Vous avez un test de dépistage de drogue ? Si c’est le cas, vous espérez sans doute réussir avec brio. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire quand on fume de l’herbe ou qu’on aime le dabbing d’autres substances. Il est essentiel de noter qu’il existe différents types de tests de dépistage de drogues, et que toutes les solutions ne sont pas efficaces pour chacun d’entre eux. Non seulement vous avez le test d’urine standard, mais il y a aussi des tests de la salive, et des cheveux. Si vous voulez être sûr de réussir, vous devez savoir lequel de ces éléments vous tombera dessus, et de vous y préparer correctement.

Quel que soit le type de test auquel vous avez à faire, il y a des choses que vous pouvez essayer de faire pour vous aider à réussir, bien que ce ne soit pas garantie à 100 %. Mais cela vaut quand même le coût d’essayer. Voici dix remèdes maison possibles pour les tests de dépistage capillaires, salivaires, et urinaires.

DÉCLARATION : nous ne pouvons pas garantir l’efficacité de l’une des différentes méthodes énumérées ci-dessous. Les utiliser pour vous aider à réussir un test de dépistage de drogues est à votre propre risque et selon votre propre appréciation. Bien sûr, la meilleure façon de réussir un test de dépistage de drogues est de s’abstenir complètement de consommer de la drogue.

REMÈDES MAISON POUR UN TEST DE DÉPISTAGE CAPILLAIRE DE DROGUES

REMÈDES MAISON POUR UN TEST DE DÉPISTAGE CAPILLAIRE DE DROGUES

1. Si vous êtes quelqu’un qui consomme rarement du cannabis, on dit que le fait de vous rincer les cheveux avec du jus de citron vous aidera à réussir un test de capillaire. Pour commencer, vous devrez remplir un seau d’eau et le laisser reposer toute la nuit. Ensuite, vous allez vous laver les cheveux avec la même eau le lendemain et du jus de citron. Non seulement le rinçage de vos cheveux avec ce mélange détoxifie vos mèches, mais il élimine également les métabolites des drogues.

2. Vous pouvez également nettoyer vos cheveux avec du vinaigre, puis les laver avec de l’acide salicylique et finir avec un détergent pour éliminer la saleté et les toxines. Cependant, cette méthode pourrait ne pas fonctionner sur les métabolites de drogues plus forts, car l’acide salicylique ne pénètre pas dans les cuticules ou le cortex de vos cheveux.

3. Une autre façon de laver les métabolites de la drogue est d’appliquer du bicarbonate de soude dans votre paume, avec quelques gouttes d’eau, pour former une pâte. Le bicarbonate de sodium, également connu sous le nom de bicarbonate de soude, est un excellent substitut naturel aux détergents. Avec ce mélange, vous massez les cheveux et le cuir chevelu. Ensuite, vous allez devoir prendre un peu de vinaigre de cidre de pomme, ajouter de l’eau tiède pour la dilution, et rincer vos cheveux tout en frottant votre cuir chevelu en même temps.

4. Enfin, vous pouvez toujours faire du shampooing avec des feuilles de romarin séchées à chaud et de l’huile de pépins de raisin. Le romarin contient de l’acide rosmarinique et de l’acide caféique, qui détoxifient efficacement les mèches. Tout ce que vous avez à faire, c’est de jeter les deux dans une bouilloire pendant environ trois heures, ou jusqu’à ce que les feuilles infusent l’huile, puis de filtrer l’huile. Mais assurez-vous de ne pas surchauffer au cours du processus. Une fois que vous l’avez refroidie pendant la nuit, massez votre cuir chevelu soigneusement avec l’huile, puis rincez. Répétez au besoin.

REMÈDES MAISON POUR UN TEST DE DÉPISTAGE SALIVAIRE

REMÈDES MAISON POUR UN TEST DE DÉPISTAGE SALIVAIRE

5. Une façon d’essayer d’éliminer les toxines dans l’espoir de réussir un test de dépistage salivaire est de boire d’énormes quantités de jus de cranberry. Avec cette méthode, non seulement vous aurez besoin de boire une tonne de jus, mais aussi de l’eau, des heures avant que vous deviez faire le test. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous d’utiliser du jus naturel plutôt que du transformé. Le jus de cranberry transformé ne contient pratiquement pas de cranberry. En cas de doute, vous pouvez toujours vérifier l’étiquette du produit pour voir exactement la quantité de cranberry à l’intérieur. Faire de l’exercice ou toute autre forme d’activité physique est très utile pour se débarrasser des toxines.

6. Si vous voulez masquer les signes de la consommation de drogues dans votre salive, l’aspirine pourrait être le camouflage dont vous avez besoin. Bien sûr, ce remède n’est pas efficace à 100 % pour tout le monde, mais il pourrait fonctionner pour vous. Avant le test, environ 3 heures pour être exact, essayez de prendre quelques aspirines. Faites attention à la dose, cependant. Une surdose d’aspirine est possible. De plus, sachez que si vous les prenez trop tôt avant le dépistage, vous n’obtiendrez probablement pas les résultats souhaités.

7. Enfin, le fait d’avaler des protéines (la viande rouge en particulier) peut normaliser les niveaux de créatine dans l’organisme. Si vous voulez éviter les viandes rouges, le poulet peut faire l’affaire. Et si vous êtes végan, tout autre aliment riche en protéines fonctionneront également. Pour augmenter les chances de réussite du test de dépistage salivaire, consommez les protéines de votre choix au moins trois jours avant la date prévue. Quant à la façon dont vous les mangez, ça n’a pas d’importance. Vous pouvez les manger seuls, en soupe, ou les inclure dans votre plat préféré. Déterminez ce qui est le mieux pour vous et foncez.

REMÈDES MAISON POUR UN TEST DE DÉPISTAGE DE DROGUES DANS LES URINES

REMÈDES MAISON POUR UN TEST DE DÉPISTAGE DE DROGUES DANS LES URINES

8. L’utilisation d’une solution maison pour un test de drogue pourrait très bien vous aider à réussir un test urinaire. Pour commencer, commencez à boire beaucoup d’eau 48 heures avant le test. En fait, gardez de l’eau sur vous tout le temps, de cette façon, vous vous rappellerez de boire. Au moins quatre litres d’eau par jour est suggéré. Aussi, prenez un peu de racine de vigne de l’Oregon, que vous pouvez trouver dans la plupart des magasins d’alimentation diététique et les magasins d’alimentation biologique. Vous allez le réduire en poudre et le boire avec votre eau.

Si vous choisissez cette méthode, vous devrez vous abstenir de prendre toutes drogues pendant deux jours. Pas de oui, mais, à ce sujet. Le jour du test urinaire, essayez de vous réveiller le plus tôt possible et prenez une vitamine B-100. Les suppléments de vitamine B sont essentiels si vous voulez réussir un test urinaire parce qu’ils préservent la couleur de votre urine et éliminent tout soupçon potentiel. Une fois que vous avez pris la vitamine, mélangez un paquet de pectine de fruit avec quatre litres d’eau et buvez. Par conséquent, toute trace de drogue restante sera masquée afin qu’elle ne se retrouve pas dans votre urine. Mais il faut boire tout le mélange pour que ça marche.

9. Pour les fumeurs d’herbe, faire de l’exercice est toujours recommandé pour réussir un test de dépistage urinaire de drogues. Comme vous le savez, les métabolites de THC s’accumulent dans les cellules adipeuses. En éliminant cette graisse, vous éliminerez également tout métabolite de THC qui y a été stocké.

Pour augmenter la probabilité de réussite d’un test urinaire de dépistage de drogues, vous devriez rester actif plus longtemps que quelques semaines avant la date prévue. De plus, tout comme les autres toxines, les métabolites des drogues sont excrétés par les urines, ce qui signifie que vous devrez faire une pause 48 heures avant un test pour réduire les niveaux des métabolites de THC dans votre appareil urinaire et être en mesure de fournir un échantillon propre. Et pour que vous le sachiez, faire de l’exercice seul ne suffit pas pour s’assurer d’un résultat négatif à votre test. Vous ne devriez faire de l’exercice que dans le cadre d’un programme de nettoyage.

ARTICLE LIÉ
Un test de dépistage des drogues à passer? Éliminez en transpirant!

Vous êtes dans une situation où vous avez bientôt un test de dépistage des drogues, et il vous faut le passer! Heureusement, nous avons...

10. L’ingestion d’une source abondante de fibres peut également vous aider à réussir un test urinaire de dépistage de drogues, car elle causera la sortie des métabolites de THC liposolubles par le côlon. Et une fois que vous utilisez les toilettes, la plus grande partie de ces métabolites sortira dans vos selles. En même temps, les fibres stimulent votre métabolisme, ce qui est toujours un plus.

AU CAS OÙ LES REMÈDES MAISON NE FONCTIONNENT PAS POUR VOUS – L’URINE SYNTHÉTIQUE

L’URINE SYNTHÉTIQUE

Si l’un de ces remèdes maison n’est pas fait pour vous, alors vous pouvez toujours vous tourner vers une solution plus professionnelle, comme l’urine synthétique. La fausse pisse est vraiment la seule méthode qui fonctionne. Cependant, il y a des précautions que vous devez prendre pour bien vous en sortir. Non seulement vous devez trouver une bonne cachette pour votre fausse urine, surtout si vous êtes supervisé pendant le test, mais il faut aussi la garder à peu près à la même température que la vraie.

Vous ne savez pas quelle marque d’urine synthétique vous devez prendre ? Pas de soucis, ici à Zamnesia nous avons quelques options. Pour les tests non supervisés, essayez notre CleanUrin. Et pour les femmes, notre ScreenUrin Set est livré avec tout ce dont vous avez besoin. Enfin, les hommes peuvent toujours compter sur le ScreenyWeeny.

DERNIÈRES PENSÉES

On ne saurait trop insister sur le fait que la meilleure façon d’être négatif pour un test de dépistage de drogues est de ne prendre aucune drogue tant que les tests ne sont pas terminés. Mais nous comprenons que ce ne soit pas l’idéal pour tout le monde. Il est quand même rassurant de savoir que ce n’est pas parce qu’on arrête de consommer de la drogue pour un test qu’il faut tout abandonner. Rappelez-vous, ce n’est que temporaire. Si jamais vous êtes curieux de savoir combien de temps chaque substance reste dans votre organisme, jetez un coup d’œil à cet article bien pratique. Il vous dira tout ce que vous devez savoir.

Brittney

Écrit par: Brittney
Pensant fermement que le cannabis peut être un bienfait pour la société, Brittney en savoure les subtilités depuis longtemps. Cet amour se reflète dans son écriture, qui a pour but d’informer, d’éduquer et de rassembler autour de l’amour du cannabis.

De nos auteurs

Produits Connexes