HighCloudZ (Greenhouse Seeds) féminisée

N’ayant gardé que le meilleur de ses variétés parentes pour en faire une concoction savoureuse, la HighCloudZ de Greenhouse Seeds propose des arômes et saveurs 100 % sucrés. Son profil d’hybride équilibré revigore et énergise le consommateur avant de lui offrir un stone physique béat et relaxant. Si on le traite convenablement, il s’agit d’un plant productif et adapté à tous les environnements.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Greenhouse Seeds - HighCloudZ : hybride équilibrée aux saveurs sucrées

Les sélectionneurs de Greenhouse Seeds ont croisé leur Cloud Walker avec la Watermelon Zkittlez, pour donner lieu à une variété stupéfiante qui allie puissance, saveurs délicieuses et superbes rendements. Avec ses 25 % de THC, la HighCloudZ ne doit pas être sous-estimée, car elle provoque des effets intenses et longs. Étant donné que son profil génétique est composé à 50 % d’influences indica et 50 % d’influences sativa, les fumeurs pourront profiter du meilleur des deux mondes, grâce à sa montée énergisante qui cèdera sa place à une relaxation joyeuse.

En chambre de culture, la HighCloudZ est un vrai plaisir. Elle a tendance à pousser en hauteur, en particulier à l’extérieur, où elle peut atteindre 160-280 cm. Utilisez un peu de LST, et vous pourrez la maintenir à l’extrémité inférieure de ce spectre. Les plants peuvent s’étirer considérablement pendant les deux premières semaines de floraison, et dans l’ensemble ils développeront une branche de tête principale dominante et beaucoup de branches secondaires qui formeront une belle canopée. En ce qui concerne ses rendements, la HighCloudZ peut produire jusqu’à 1 400 g/plant en extérieur et les récoltes en intérieur sont tout aussi satisfaisantes.

Les amateurs de confiserie adoreront la HighCloudZ, grâce à son délicieux mélange d’ananas et de raisins, ainsi que de profondes notes de confiserie. Ce profil de saveur se prête très bien aux comestibles en ajoutant une autre couche de saveur à vos plats sucrés. En tant qu’hybride équilibré, cette variété offre une expérience parfaite en tous points. Tout d’abord, elle rehaussera votre humeur et énergisera votre corps, avant de vous soumettre progressivement à un stone physique profond et long. C’est le choix parfait pour se retrouver entre amis et passer du bon temps.

HighCloudZ (Greenhouse Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Greenhouse Seeds
Parents Watermelon Zkittlez X Cloud Walker
Génétique 50% Indica / 50% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 9-10 semaines
THC 25%
CBD 0-1%
Hauteur En Intérieur Moyenne
Hauteur En Extérieur 280cm
Rendement En Intérieur Élevé
Rendement En Extérieur 1000+ g/plant
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
HighCloudZ (Greenhouse Seeds) féminisée
HighCloudZ (Greenhouse Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.