Top 10 - Les meilleures variétés féminisées de cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCritiques de variétésCulture du Cannabis

Top 10 - Les meilleures variétés féminisées de cannabis

Grâce à nos années d'expérience et à nos savoir-faire, nous avons grandes collections de graines à notre disposition. Nous comprenons qu'il peut être difficile de trouver un bonne variété.

Grâce à nos années d'expérience et à nos savoir-faire, nous avons grandes collections de graines de cannabis à notre disposition. Nous comprenons qu'il peut être difficile de trouver un bonne variété. Alors,voici nos 10 meilleures variétés que nous avons retenues pour vous. Quel variété préférez vous ?

Barney's Farm – Critical Kush féminisée
Trois quarts de kilo par mètre carré, c'est possible ? Bien sûr, avec la Critical Kush féminisée par Barney's Farm, et la quantité ne sera pas la seule chose à vous étonner chez cette variété. Avec un niveau de THC confirmé en laboratoire de 25%, c'est l'une des variétés de cannabis les plus puissantes jamais développées. Une Indica ultra-puissante avec un usage médical possible comme analgésique.

Dutch Passion – Think Different féminisée
Si votre temps vous est compté et que vous voulez votre herbe tout de suite, Think Different Auto-fleurissante féminisée par Dutch Passion est juste ce qu'il vous faut. Un rendement gigantesque en seulement 60 à 70 jours après avoir planté la graine, offrant un quart de kilo par plante en extérieur et jusqu'à un demi-kilo par mètre carré en intérieur. Certainement la meilleure variété AutoFem produite à ce jour.

Sensi Seeds – Early Skunk féminisée
Une histoire d'amour entre Early Pearl et la célèbre Skunk#1 devait donner un résultat énorme. Early Skunk féminisée par Sensi Seeds est une variété sans soucis qui pousse presque toute seule et fournit pourtant un rendement élevé et de haute qualité. Une plante rapide et résistante pour un succès garanti même dans les conditions les plus difficiles. Variété à dominante Indica typique, avec des têtes résineuses et une touche d'aspect Sativa.

Medical Seeds – Channel + féminisée
Une plante à dominante Indica avec une touche de gènes Skunk. Channel est le résultat de techniques de production et de croisement entre des gènes de Skunk sélectionnés et Big Bud. Une plante compacte et plutôt grande qui pousse bien dans toutes les méthodes, en particulier en Screen of Green. Ses hauts contenus de THC et de CBD en font un bon choix pour des usagers médicaux du cannabis, avec son effet physique et cérébral.

Dinafem – Moby Dick 2 féminisée
Une variété encore plus puissante et productrice que la Moby Dick originale. Le développement de la Moby Dick#2 par les cultivateurs de Dinafem a été rendu possible par des inter-croisements de JYD Haze avec Northern Lights. La avriété à dominante Sativa résultante produit de bons résultats en termes de quantité comme de qualité.

Advanced Seeds – Ice Kush féminisée
Une variété pour les cultivateurs impatients : un hybride à dominante Indica puissant avec des traits Sativa. Convient à la culture en extérieur avec une période de récolte précoce pendant la seconde moitié de septembre. Pour une période de floraison courte de 7 à 8 semaines et une herbe résineuse de haute qualité, choisissez Ice Kush féminisée par Advanced Seeds.

Royal Queen Seeds – Amnesia Haze féminisée
La seule et unique vraie Haze est noire. Grâce aux cultivateurs de chez Royal Queen Seeds, la légende est maintenant disponible en variété féminisée sous le nom Amnesia Haze. Un héritage unique, incluant à la fois l'Hybride Haze hollandais moderne et la Haze à l'ancienne américaine. Un vrai régal pour les connaisseurs de cannabis classique.

Bulldog Seeds – The Bulldog Chronic féminisée
Un hybride de marque par les cultivateurs de chez Bulldog Seeds : un croisement entre la célèbre Super Skunk et Church. Une variété à la finition rapide avec une floraison d'environ 8 semaines, avec des traits génétiques distincts Indica. Haut rendement garanti, haute puissance et têtes résineuses à l'arôme unique de skunk classique.

Zambeza – White Widow XL féminisée
Un effet du suivi du travail des cultivateurs de Zambeza sur l'une des meilleures ventes des coffeeshops hollandais. Les gènes de White Widow XL féminisée sont principalement venus d'une puissante Indica venue du sous-continent indien et d'une douce Sativa brésilienne. La combinaison de cet effet de haute qualité avec un coup instantané lui a assuré sa renommée parmi les cultivateurs professionnels et une place de choix dans leurs favoris pendant des années. White Widow XL féminisée offre les mêmes gènes superbes avec une résistance additionnelle aux moisissures en une facilité de culture accrue.

Big Buddha Seeds – Big Buddha Cheese féminisée
Un croisement réussi entre une variété de cannabis afghane et la Skunk #1 originelle. Big Buddha Cheese féminisée produit des rendements encore plus élevés que ses ancêtres, avec des têtes juteuses prêtes à récolter très vite. Un bon choix en intérieur comme en extérieur. Produit une herbe de qualité supérieure avec un arôme plaisant.