Graines de Carolina Reaper

(1)

" Le piment le plus fort au monde " vous révèle déjà l'essentiel sur Carolina Reaper. Se classant entre 1,5 et 2,2 millions sur l'échelle de Scoville, ce piment est ridiculement et dangereusement fort. Restez prudent !

2,95 TTC
En stock

- +
 
Livraison Discrète
Livraison
Discrète
Livraison Rapide
Livraison
Rapide
Paiement Sécurisé
Paiement
Sécurisé
Suivi Colis
Suivi
Colis
  • En savoir plus
  • Avis (1)
  • Questions (0)
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Graines de Carolina Reaper : Le Piment le Plus Fort au Monde — 2,2 Millions SHU

Si vous n'en avez jamais entendu parler, il s'agit du piment le plus fort au monde. Se classant à un niveau stratosphérique de 2,2 millions d'unités sur l'échelle de Scoville, son piquant est presque infernal. Mais pour les fans de montée d'endorphine provoquée par les épices, le Carolina Reaper saura vous agiter les synapses !

C'est un croisement entre un Naga et un Habanero Red, mais il dépasse les deux. En forme de cloche et avec une petite queue en bas, il a l'air à la fois innocent et démoniaque.

Bon choix pour les sauces épicées et les défis casse-cou entre amis, ce piment saura impressionner, mais il peut se révéler trop fort pour une utilisation ordinaire en cuisine.

Si vous avez l'intention de vous approcher de ce piment, faites preuve de la plus grande prudence !

Comment Cultiver Le Piment Carolina Reaper

  • Étape 1 : Germination

Pour faire germer les Carolina Reaper, plantez-les immédiatement dans leur pot final. Déposez-les dans un trou de 1 m de profondeur et recouvrez de terre sans tasser. La terre devra rester humide, car l’humidité est essentielle à la germination. Pour vous aider au maintien de l’humidité, recouvrez le pot de film plastique. Faites-y quelques trous pour permettre la respiration.

Placez le tout dans un endroit doux. Les piments aiment les températures chaudes. 28 °C est une bonne température pour la germination des Carolina Reaper Vous pourrez même aller jusqu’à 30 °C.

  • Étape 2 : Patience

Maintenant, vous n’avez plus qu’à vous en occuper et attendre. Arrosez-les comme vous le feriez avec n’importe quelle autre plante domestique. Pour les nourrir, un engrais pour tomate fera l’affaire et peut-être un peu de spray foliaire de calcium pour éviter la déception de voir vos fruits pourrir en fin de course.

Quand Et Comment Récolter Les Piments Carolina Reaper

Les piments Carolina Reaper devraient être prêts pour la récolte entre 100–120 jours après la germination. En moyenne, les plantes devraient mesurer 120 cm de haut. Les piments en eux-mêmes devraient mesurer près de 6–7 cm de long et près de 5 cm de large, mais leur temps de maturation varie en fonction de la taille du pot, vous devrez inspecter les piments de plus près. Une fois totalement rouges, ils sont plus ou moins mûrs. Laissez-les quelques jours de plus avant de les cueillir. S’ils se cueillent facilement c’est qu’ils sont prêts. Sinon, laissez-les murir encore quelques jours.

Un Petit Avertissement

Manipuler les piments Carolina Reaper et leurs graines peut être dangereux et il est donc conseillé de porter des gants, un masque et des lunettes. Utiliser une pince à épiler pour manipuler les graines est un autre moyen d'éviter la brûlure des piments.

Note : l’emballage de ce produit peut présenter des informations incorrectes. Merci de vous référer à cette page pour connaître les informations correctes sur les graines de Carolina Reaper de Zamnesia.

Graines de Carolina Reaper - Fiche Technique
Nom botanique Capsicum chinense
Force (SHU) hors du commun (1 500 000–2 200 000 SHU)
Temps de Floraison ~100 jours
Période de Semis début du printemps
Période de Floraison juillet-septembre
Taille moyenne ~120cm
Couleur rouge
Contenu du paquet Env. 6 graines

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (1)
    (1)
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Graines de Carolina Reaper
Graines de Carolina Reaper