Graines de Dorset Naga Black

Si vous voulez goûter à ce qui est fort, on peut difficilement surpasser le piment Dorset Naga Black ? Avec près de 800 000 unités sur l’échelle de Scoville, ce piment est si fort qu’il serait presque dangereux pour les non-initiés ! Néanmoins, si vous aimez ce qui est fort et vous souhaitez passer à l’étape supérieure, ne cherchez pas plus loin.

2,95 TTC
En stock

- +
 
Livraison Discrète
Livraison
Discrète
Livraison Rapide
Livraison
Rapide
Paiement Sécurisé
Paiement
Sécurisé
Suivi Colis
Suivi
Colis
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Piments Dorset Naga Black : Parmi Les Plus Chauds Au Monde

Le Dorset Naga Black est l’un des piments les plus forts du monde et ne convient qu’aux plus expérimentés ! Sélectionné dans la région du Dorset en Angleterre, ce n’est pas forcément là qu’on s’attendrait à voir apparaître l’un des piments les plus forts du monde, mais ce dernier regorge de surprises.

Ce piment est capable d’atteindre jusqu’à 800 000 unités sur l’échelle de Scoville (SHU) : de quoi faire verser une larme à n’importe qui.

Pour ce qui est des piments, le Dorset Naga Black a une durée de vie décente d’approximativement 165 jours avant d’être prêt pour la récolte. On peut donc en conclure une bonne dose de puissance et de sagesse en ces corps précieux.

Comment Cultiver Le Piment Dorset Naga Black

  • Étape 1 : Germination

Pour cultiver les piments Dorset Naga Black, enterrez-les graines après de 1 cm de profondeur dans leurs pots finaux. Recouvrez de film plastique perforé pour vous assurer que le sol reste humide. Les piments ont besoin d’un environnement humide pour germer.

Les piments piquants aiment les environnements chauds. Entre 28 et 30 °C sera optimal pour la germination du Dorset Naga Black.

Les piments plus piquants ont tendance à mettre plus de temps à germer, laissez donc plusieurs semaines au Dorset Naga Black pour ce faire.

  • Étape 2 : Patience

Une fois que les plantules ont fait leur apparition, gardez-les dans un environnement humide et chaud avec un tas d’exposition au soleil.

Maintenant vous n’avez plus qu’à les entretenir. Les piments peuvent être nourris avec un engrais pour tomate normal, mais un peu de calcium en bonus peut être administré par pulvérisation foliaire si vous souhaitez éviter l’horrible vision de fruits pourris sur votre plante.

Quand Et Comment Récolter Les Piments Dorset Naga Black

Une fois que vos Dorset Naga Black mesurent 4 à 5 cm de long, sont rouges et fripés, il est temps de les récolter. Cela diffère d’un plant à l’autre, mais un plant mature de Dorset Naga Black devrait mesurer 65 cm de haut. Une fois prêts, attrapez votre piment et tirez le vers vous, vous saurez qu’il est mûr s’il se détache facilement.

Avertissement

Lorsque vous manipulez les piments et les graines, surtout ceux du Dorset Naga Black, il est préférable de porter des gants pour éviter les brûlures liées au piment. Même si vous ne sentez rien sur votre peau, un simple frottement des yeux ou un passage aux toilettes vous fera bondir d’inconfort !

Note : l’emballage de ce produit peut présenter des informations incorrectes. Merci de vous référer à cette page pour connaître les informations correctes sur les graines de Piment Dorset Naga Black de Zamnesia.

Graines de Dorset Naga Black - Fiche Technique
Nom botanique Capsicum chinense
Force (SHU) Extrêmement Fort (700 000–800 000 SHU)
Temps de Floraison ~165 jours
Période de Semis Début du printemps (avril)
Période de Floraison Novembre
Taille moyenne ~65cm
Couleur Rouge
Contenu du paquet Env. 5 graines

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Graines de Dorset Naga Black
Graines de Dorset Naga Black