Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Calculateur À Champis - Pourquoi Et Comment L’Utiliser

Truffes Magique

Les champignons ou truffes magiques peuvent vous ouvrir tout un monde de nouvelles expériences. Quand ils sont correctement dosés, les consommateurs rapportent faire l'expérience d'intenses vagues d'euphorie, d'une meilleure compréhension de leur être intérieur et d'une ouverture à de nouvelles façons de penser. Le piège dans tout ceci est bien entendu le dosage précédemment mentionné. Si vous dosez bien, vous savourez une splendide expérience. Mais si vous dosez mal, un bad trip pourrait bien vous dégoûter à vie des champis.

Heureusement pour vous, nous avons l'aide parfaite pour vous assurer que votre trip se déroule sans accroc. Le calculateur à champis peut être un outil primordial pour estimer la quantité correcte de champis ou de truffes à ingérer. Alors, si c'est votre première fois avec ces substances psychédéliques, à quoi pouvez-vous vous attendre ?

COMMENT LES CHAMPIS ET TRUFFES VOUS AFFECTENT ?

Le meilleur moyen de profiter d'un trip sans soucis est de comprendre ce que vous allez rencontrer en prenant des champis ou des truffes. Les deux apportent des effets incroyablement positifs, à la fois mentalement et physiquement. Cependant, il serait irresponsable de ne pas mentionner le fait qu'il peut aussi y avoir des effets négatifs. Mais la bonne nouvelle, c'est que le dosage et une compréhension informée peuvent permettre d'éviter ces points négatifs.

Les effets positifs peuvent inclure les éléments suivants : état euphorique, humeur améliorée, créativité accrue, retour des souvenirs perdus, éveil spirituel, ouverture à de nouvelles idées et enfin synesthésie.

Comment Les Champis Et Truffes Vous Affectent ?

L'IMPORTANCE DU DOSAGE

Tous ces effets positifs semblent agréables, n'est-ce pas ? Eh bien, c'est là où le dosage entre en jeu et joue un rôle central dans la réussite de votre trip. L'expression « le mieux est l'ennemi du bien » s'applique bel et bien dans notre cas. Un aspect clé pour tripper est de commencer par une dose faible à moyenne, en particulier si c'est votre première fois. Tout le monde réagit différemment en trippant. Comprendre comment vous pouvez profiter au mieux de votre voyage psychédélique pourrait donc demander plusieurs tentatives. Le meilleur moyen d'éviter un bad trip est de comprendre que des effets négatifs peuvent se produire et de les repérer en tant que tels pendant le trip.

Ces effets négatifs peuvent inclure : maux de tête, anxiété accrue, vertiges ou confusion, paranoïa aiguë et nausée.

L'Importance Du Dosage

LES FACTEURS QUI AFFECTENT LE DOSAGE

Il n'y a pas seulement que la quantité de champis ou de truffes que vous consommez qui peut impacter la force de votre trip. Étant donné que les champignons et truffes magiques sont des organismes poussant naturellement, les différentes variétés provoquent aussi différents effets.

Le choix entre sec ou frais est aussi à prendre en compte. Ceci étant dit, de nombreux consommateurs affirment que la préférence personnelle est la seule différence dans le choix de matières sèches ou fraîches. Si vous allez consommer des champis ou truffes secs, vous devrez généralement en manger moins, car ils contiennent moins d'eau et sont donc moins dilués.

Généralement, c'est bien de commencer par une variété légère comme Atlantis. Avec une petite dose, le consommateur peut tâter le terrain des substances psychédéliques. Mais sachez cependant qu'une fois qu'on a surfé dans le cosmos, on veut toujours y revenir. Si vous êtes un vétéran aguerri qui ne s'intéresse qu'au trip le plus intense possible, alors une variété comme Valhalla est idéale pour vous.

Magic Truffles

COMMENT UTILISER LE CALCULATEUR À CHAMPIS

C'est vraiment un outil très simple et facile d’utilisation pour donner aux consommateurs une approximation de la dose adaptée, selon la force et la durée du trip voulu.

Déterminez simplement votre poids en kilogrammes. Vous pouvez trouver des convertisseurs pour les différentes unités de mesure sur Google ou sur diverses applications mobiles. Ensuite, il s'agit juste de compléter le formulaire. Choisissez s'il s'agit de champis ou de truffes, de matières sèches ou fraîches et déterminez le dosage nécessaire. Un dosage faible pour un trip plus court et léger et un dosage fort pour une expérience bien plus longue et intense.

Utilisez Notre Calculateur De Dosage Pour Champignons Magiques

IL EST TEMPS DE SAVOURER VOS CHAMPIS

Vous avez fait vos préparatifs, vous avez lu sur les effets attendus et vous avez déterminé votre dosage préféré. Il ne vous reste plus qu'à consommer les champis ou truffes et à profiter de l'aventure. Mais il y a cependant un facteur supplémentaire à prendre en compte : comment consommer la substance psychédélique de votre choix. Ceux qui ont déjà essayé savent que le goût laisse grandement à désirer, et provoque souvent de la nausée chez les consommateurs. Mais ne craignez rien, il existe des astuces essentielles pour faciliter la consommation.

Ajouter les substances dans un smoothie est une méthode basique. Vous pouvez les écraser à la main et les ajouter dans un smoothie déjà prêt, ou bien mélanger ensemble tous vos ingrédients puis ajouter les truffes ou champis à la fin. Ajouter des champis dans un thé est un autre bon moyen de les savourer. Il faut alors ajouter les champis pendant que l'eau bout, puis édulcorer le mélange à la fin. Évitez juste de faire bouillir pendant plus d'une heure, car la chaleur détruirait la psilocybine (le composé actif qui vous fait tripper). Vous pourriez même essayer de cuisiner avec les champis.

Il Est Temps De Savourer Vos Champis

Dernière méthode, mais pas des moindres, vous pouvez « taper en cul-sec » les champis ou truffes, mais nous ne conseillons pas de le faire en soirée. Transformez vos truffes ou champis en poudre puis mettez la poudre dans un verre à shooter. Ajoutez ensuite 75-100 ml de jus de citron et laissez reposer pendant une demi-heure environ. Après quoi vous pouvez simplement boire le jus de citron et tout reste de champis. Notez que les consommateurs déclarent que ceci accélère significativement l'expérience du trip.

Si tout ceci vous semble trop beau pour être vrai, alors ne vous privez pas du plaisir de tripper plus longtemps. Les kits de culture de champignons comme le Golden Teacher sont un bon moyen de vous procurer vos propres champignons. Profitez bien !

Vérification de l’âge 18+

Avez-vous 18 ans ou plus ? Le contenu de Zamnesia.fr ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays. Notre boutique en ligne est conforme aux lois néerlandaises.

En cliquant sur Entrée, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.


Le Shroomshop Zamnesia