Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

La Menace Réelle du Kratom

Nous pouvons donc comprendre d'où vient le certain dégout institutionnel du kratom en Thailande : les gros chats, les politiciens et les généraux détestent que leurs profits générés par la vente de médicaments leur passent sous le nez.

Et, aux Etats-Unis, un processus similaire est en train de prendre forme. Les industries pharmaceutique qui génèrent des milliards par an en vendant leurs antalgiques à l'opium de marque hautement addictifs et dangereux pour le foie ne souhaitent pas rentrer en compétition avec un rival naturel, relativement sans danger et non addictif. Ignorez le brouhaha médiatique ainsi que la réponse pleine d'ignorance de politiques.

Les alternatives aux herbes aux produits pharmaceutiques en général sont sous le coup d'une large attaque, du cannabis médicinal aux remèdes aux herbes établis et légaux, dans le cadre d'une attaque encore plus vaste sur la santé publique. C'est une autre histoire que l'on vous garde bien au chaud pour un autre jour (pendant ce temps vous pouvez chercher Codex alimentarius sur Google).

But hey, let’s not be despondent. Le Kratom est encore largement légal et largement disponible (disponible chez nous aussi bien sur !) pour un usage à la fois récréationnele et médicinal; de plus, d'honnestes scientifiques sont en train de rassembler des preuves de sa non dangerosité et de ses bienfaits potentiels. Peut être que l'avis positif de la science et le bon sens l'emporteront un jour.