Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Sécurité et risques

La consommation de rue de Syrie (Peganum harmala) peut provoquer : étourdissements, vomissements, nausées, tremblements du corps, acouphènes, bradycardies et tachycardies.

Non Tyramin dietLes alcaloïdes harmala dans la rue de Syrie agissent comme inhibiteurs de la MAO, ce qui signifie que consommer des aliments contenant de la tyramine pendant 24 heures avant et après la prise de rue de Syrie peut provoquer une crise d'hypertension. Assurez-vous de suivre un régime IMAO.

La rue de Syrie agit également en tant qu'inhibiteur de la recapture de la sérotonine (ISRS) et ne doit pas être consommée en combinaison avec d'autres ISRS ou des substances connues pour mal réagir avec les ISRS.

D'autres effets secondaires courants incluent : bouche sèche, pression sanguine basse, légers maux de tête, léthargie, troubles du sommeil, vision brouillée, capacité sexuelle diminuée, appétit accrue et tolérance à l'alcool diminuée.

Il faut noter qu'avec certains régimes et médicaments, la rue de Syrie peut provoquer une tension sanguine élevée. Il est recommandé de ne pas en consommer si vous souffrez de tension élevée.

Le rue de Syrie ne doit pas être consommée si vous êtes enceinte, que vous allaitez ou que vous souffrez de troubles sérieux.

Rue de Syrie