Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Dosage recommandé

Quelle dose prendre?

Comme le veut le vieux dicton, la seule différence entre un médicament et un poison, c’est la dose. Lorsque vous prenez n’importe quelle substance psycho-active, vous devez faire très attention à prendre une dose appropriée. Les effets d’une overdose, bien que ce ne soit pas une urgence vitale pour le cas des champignons psilocybe, sont évidemment indésirables, déplaisants et dangereux. Cependant, prendre une dose trop faible n’est pas la solution. En dehors de la sensation de malaise que cela peut entrainer, cela augmente également le risque que vous en preniez trop la prochaine fois, sans parler du gaspillage de champignons que cela représente…

Vous devez vous rappeler qu’il n’y a aucune réponse unique sur la question du dosage approprié. Ce qui mène une personne sur le chemin de l’exploration psychique peut aussi envoyer quelqu’un en orbite. Pour chaque souche de champignon vous devrez trouver la quantité adéquate en fonction de votre expérience, de votre tolérance et des conditions. Les aspects physiques, tels que le poids, le sexe, ce que vous avez mangé, si vous avez pris des médicaments, doivent également être pris en considération.

Tout dépend également de votre expérience : si vous êtes à la recherche d’une expérience qui changera votre vie ou simplement d’un petit trip sympa. Les petites doses sont généralement moins dangereuses et vous tiennent près de la réalité vous permettant de communiquer avec les gens et de sortir. Afin d’exploiter tout le potentiel hallucinogène des champignons magiques, vous pouvez prendre une dose plus importante. Cependant, vous devez prendre des mesures de précaution et le faire dans un environnement sûr, si possible en étant supervisé.

Si vous êtes nouveau dans le monde des champignons magiques, nous vous recommandons de commencer avec une variété douce, telle que la Psilocybe mexicana. Selon votre expérience, il n’est probablement pas recommandé de prendre le sachet dans son intégralité (15g) en une fois. Si vous expérimentez avec Psilocybe hollandia, vous ne devrez pas prendre plus de la moitié du sachet.

Pour résumer : « Connaissez votre Corps – Connaissez votre Esprit – Connaissez votre Substance – Connaissez vos Sources ».

Dosage of Mushrooms

 

Jetez un œil sur notre vaste gamme de Truffes Magiques :

Psilocybe atlantisTruffes magiques Mexicana

Psilocybe mexicanaTruffes magiques Fantasia

Psilocybe tampanensisTruffes magiques Pajaritos

Psilocybe pajaritosTruffes magiques Mokum

Psilocybe dragonTruffes magiques Tampanensis

Psilocybe hollandiaTruffes magiques Atlantis

Truffes Magiques Pandora

Truffes Magiques Hollandia

Truffes magiques Utopia

 

Zamnesia