Posologie Recommandée - Quelle Quantité Devrais-je Prendre ?

Quelle dose prendre?

Lorsque vous prenez n’importe quel type de substance psychotrope, vous devriez faire attention à respecter la posologie. La quantité que vous devriez consommer dépend de différents facteurs.

Lorsque vous prenez n’importe quel type de substance psychotrope, vous devriez faire attention à respecter la posologie. Les effets d’une surdose sont évidemment indésirables et désagréables. Toutefois, une dose trop faible n’est pas non plus la solution. Malgré l’inconfort qu’elle peut provoquer, elle augmente aussi le risque d’en prendre trop la prochaine fois, sans parler du gaspillage de champignons…

Il ne faut pas oublier qu’il n’existe pas de réponse unique à la bonne posologie. Ce qui permet à une personne d’être sur un chemin d’exploration mentale agréable peut envoyer quelqu’un d’autre sur orbite. Pour chaque variété de champignon, vous devrez découvrir votre posologie personnelle, en fonction de votre niveau d’expérience, de votre tolérance et de votre configuration. D’autres aspects, comme le poids, le sexe et le contenu de l’estomac devraient également être pris en considération.

Cliquez Ici Pour En Savoir Plus

Tout dépend aussi de l’intention — que vous cherchiez à vivre une expérience qui changera votre vie ou à faire un voyage social agréable. De petites doses sont généralement plus sûres et vous gardent généralement ancré à la réalité pour communiquer avec d’autres personnes et sortir. Afin d’exploiter tout le potentiel psychédélique des champignons magiques, vous pouvez prendre une dose plus élevée. Lorsque vous prévoyez de voyager de l’autre côté du miroir, vous devriez prendre certaines mesures de précaution et le faire dans un environnement sûr, éventuellement avec un gardien.

Utilisez Notre Calculateur De Dosage Pour Champignons Magiques