Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Viagra naturel ?

Maca Natural LibidoLa maca est célèbre en tant qu’aphrodisiaque et traitement pour la fertilité.

Ce sont les bergers des Andes qui ont noté pour la première fois que la maca avait un effet sur la santé sexuelle des créatures vivantes. Ils se sont aperçus que leurs troupeaux semblaient bien plus virils et fertiles après avoir été nourris à la maca. Ceci a été confirmé récemment par une étude ayant montré que la maca augmente le nombre de spermatozoïdes chez le bétail.

Il y a eu également beaucoup d'études récentes sur les effets supposés de la maca sur l'appétit sexuel et l'impuissance.

Des chercheurs italiens ont donné à 50 hommes souffrant de troubles de l'érection un placebo ou une dose journalière de maca pendant 12 semaines. Ils se sont aperçus que même si les deux groupes montraient une amélioration, l'amélioration était bien plus significative dans le groupe maca que dans le groupe placebo.

D'autres recherches conduites par des scientifiques britanniques on surveillé l'énergie et l'appétit sexuel de cyclistes. Ils ont mesuré combien de temps il fallait au groupe pour parcourir 40km et ont demandé ensuite au cyclistes de remplir un questionnaire sur leurs désirs sexuels. Après ce test de base, les chercheurs ont donné à la moitié du groupe une dose journalière de maca et à l'autre moitié un placebo. Après 2 semaines, les cyclistes ont à nouveau parcouru 40km et ont répondu à un autre questionnaire. Les chercheurs ont découvert que le groupe ayant reçu de la maca avait parcouru les 40km plus rapidement que la première fois et que leur appétit sexuel était également plus élevé, suggérant ainsi que la maca agit bien comme aphrodisiaque.

Récemment, le Massachusetts General Hospital à Boston a conduit ses propres recherches. L'équipe a séparé un groupe de 20 patients souffrant d'un manque d'appétit sexuel en raison de la prise de médicaments ISRS en trois groupes. Le premier groupe a reçu un placebo, le second une petite dose de maca et le troisième une forte dose de maca. Comparés au groupe placebo, les deux groupes maca ont rapporté une augmentation de l'appétit sexuel, et le groupe ayant reçu une forte dose a aussi connu une amélioration des fonctions sexuelles.

Les recherches sur les propriétés aphrodisiaques de la maca sont toujours en cours, car cette notion est relativement nouvelle en Occident. Cependant, les découvertes actuelles suggèrent définitivement que la maca améliore, d'une certaine façon, l'appétit et les fonctions sexuelles de ceux qui en consomment pendant une période de temps prolongée.

Maca