Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Irrigation

Toutes les plantes ont besoin d'eau pour pousser et le cannabis ne fait pas exception à cette règle. Trop d'eau peut tuer la plante (si le sol est trop humide, les racines ne peuvent pas respirer, engendrant leur suffocation), et trop peu inhibe la croissance.

Si vous ne pouvez pas, ou ne préférez pas visiter votre espace de culture trop souvent, il peut être très pénible d'avoir à arroser vos plants tous les deux jours. Cependant, en utilisant des techniques et appareils d'irrigation, il est possible de réduire la fréquence des visites pour l'arrosage.

La pompe qui fournit la solution nutritive à vos plants de cannabis peut être contrôlée par un minuteur, ou bien agir en continu par goutte à goutte, fournissant de petites quantités d'eau directement, réduisant ainsi le gaspillage et augmentant l'efficacité des nutriments.

En plus de vous économiser du temps, les systèmes d'irrigation avancés peuvent augmenter la qualité de votre production. En fournissant de l'eau et des nutriments à intervalles réguliers, ils diminuent le stress de la plante et lui permettent de focaliser toute son énergie sur la production de grosses têtes juteuses.

Grow Guide

 ...