Zamnesia Recrute Un Traducteur Suédois!


Dernière édition :
Publié :
Catégories : Blog

Parles tu suédois?


Avez vous une bonne maîtrise du Suédois et de l'Anglais? Vous recherchez un job en freelance? Si c'est le cas, nous avons le travail parfait pour vous, vu que nous recherchons un traducteur afin de nous aider avec quelques uns de nos projets!

En tant qu'un des leaders du marché de la vente de produits liés à l'univers du cannabis en EU, il n'est probablement pas étonnant que nous souhaitions développer notre contenu dans de multiples langues. Eh bien, nous recherchons quelqu'un pour monter à bord de notre navire et nous aider à traduire du contenu Anglais en Suédois pour un projet sur lequel nous travaillons actuellement.

Ce travail est en freelance, et vous serez donc à même de travailler depuis votre lieu de résidence, mais avez tout de même besoin d'un accès fiable à internet. Nous avons pour le moment une accumulation de travail qui n'attend qu'à être fait, et une fois le retard rattrapé, nous prévoyons entre 2000 et 5000 mots à traduire chaque semaine pour vous. Nous souhaiterions établir une relation professionnelle de long terme avec vous.

Ainsi, ce travail sera parfaitement adapté à un étudiant cherchant un complément de revenu, ou un entrepreneur souhaitant étoffer son carnet d'adresse. Toutefois, tous les postulants sont les bienvenus, un tant soit peu que vous respectiez ces quelques conditions:

CONDITIONS:
- Bonne maîtrise de l'Anglais et du Suédois
- Familier avec le vocabulaire spécifique au cannabis dans les deux langues
- Pouvoir se motiver afin de travailler de façon consistante et régulière.
- Accès fiable à un ordinateur et à internet

Si vous voulez candidater, contactez nous à l'aide de notre formulaire de contact, et parlez nous un peu de vous et de vos disponibilités pour le travail.

Vous avez besoin d'être âgé d'au moins 18 ans pour postuler.

Nous attendons de vos nouvelles avec impatience!