Blog
The Weezy
4 min

Le Weezy : La Nouvelle Façon De Fumer Du Cannabis

4 min
Headshop Products

Le Weezy est un produit cannabique révolutionnaire. Cette pipe fonctionne avec des dosettes pré-remplies d’herbe ou de haschisch qui sont facilement insérées à l’extrémité de l’appareil. L’embout buccal est également équipé d’un filtre à charbon pour des taffes plus propres et plus saines.

La légalisation du cannabis dans certaines régions a ouvert les portes d’un immense marché qui regorge maintenant d’innovation et d’esprit d’entreprise. La concurrence vigoureuse mais saine dans ce domaine sort des produits qui modifient complètement l’image du cannabis et la façon dont il est consommé. Des innovations comme les vaporisateurs ont quelque peu sophistiqué l’acte d’apprécier le cannabis, le rendant également légèrement plus sain. En plus d’offrir aux utilisateurs de nouvelles façons excitantes et plus faciles de fumer, de tels dispositifs rendent le cannabis plus contrôlé et civilisé pour le monde extérieur, ce qui est un plus pour la plante et l’industrie.

Il y a seulement dix ans, allumer des douilles de bang et fumer des joints avec du papier blanchi était la norme, cependant, de tels dispositifs semblent rudimentaires en comparaison de ce que le marché a maintenant à offrir. Le plus récent bond en avant dans la consommation de cannabis arrive sous la forme du Weezy, un appareil qui offre une consommation instantanée et propre du cannabis avec la satisfaction d’une pipe, mais sans le bazar et les efforts.

THE WEEZY : LA PROCHAINE ÉTAPE DANS LA CONSOMMATION DU CANNABIS

The Weezy : La Prochaine Étape Dans La Consommation Du Cannabis

Quelque chose manquait sur le marché du cannabis depuis un certain temps. Bien sûr, les options qui s’offrent aux consommateurs de cannabis sont nombreuses. Les personnes old school ont une préférence pour le rituel du roulage de joints et de blunts, taper une douille et de remplir une pipe. Toutefois, ces méthodes sont peu pratiques au mieux et compliqué au pire. Rouler les joints et les blunts est sans aucun doute thérapeutique, mais remplir une feuille à ras bord de têtes, lécher le dessus, rouler et former un cône est certainement un processus qui met du temps. Si vous êtes en déplacement ou pressé de quitter la maison, ce n’est tout simplement pas la meilleure option.

L’avènement du vaporisateur semble être la solution à ce problème. Les vaporisateurs sont désormais disponibles en différentes tailles et formes et permettent l’utilisation d’herbes séchées, d’extraits ou bien des deux à la fois. La vaporisation s’attaque certainement au problème du temps, et peut être utilisé pour doser facilement presque n’importe où et n’importe quand. Les vaporisateurs stylo sont également très discrets et permettent aux utilisateurs de rester discrets lorsqu’ils sont en public ou à la maison.

ARTICLE LIÉ
Pourquoi Vaporiser : Les 5 Principaux Bénéfices Des Vaporisateurs

les vaporisateurs offrent des avantages attractifs par rapport à la fumée, tout en permettant toujours la même expérience agréable.

Bien que les vaporisateurs soient une excellente invention, de nombreux consommateurs de cannabis ont l’impression qu’il leur manque encore quelque chose de fondamental. Le goût est délicieux et les taffes sont lisses, mais elles n’offrent pas cette sensation viscérale de fumée dense descendant dans les poumons. C’est là qu’intervient le Weezy. Cette pipe révolutionnaire offre un hit satisfaisant qui peut être ressentie dans la gorge et les poumons, mais qui passe à travers un filtre à charbon, ajoutant un élément plus lisse et plus propre au produit.

L’ANATOMIE DU WEEZY

L’anatomie Du Weezy

Le Weezy est l’idée d’Amsterdam Genetics et d’e-njoint. Ce chef-d’œuvre d’ingénierie pour fumer se situe dans le no man’s land entre la fumette et la vaporisation. L’appareil ne mesure que 9,2 cm de long et ne pèse que 63 grammes. Cela le rend extrêmement facile à transporter dans une poche ou un petit sac. La pipe a une forme conique brevetée qui s’adapte à la main avec confort et facilité. L’appareil est également doté d’un embout buccal à l’intérieur duquel s’intègrent des filtres à charbon remplaçable qui éliminent certains des produits chimiques nocifs de la fumée, contribuant ainsi à un hit plus sain.

Le Weezy peut également être transporté dans son propre Travel Tube, qui peut être attaché à un porte-clés et sert à le protéger pendant le transport et à rester discret. Il est fait en aluminium robuste et empêchera les odeurs de s’échapper.

FACILITE D’UTILISATION : LA MACHINE À EXPRESSO INSTANTANÉ DU MONDE DU CANNABIS

Ce qui rend le Weezy particulièrement unique, c’est son utilisation ultra-facile. Fini le temps où l’on mettait de l’herbe partout sur la table basse ou de l’eau sale sur le tapis. Le Weezy est la première pipe à cannabis à être équipée d’un système de dosettes qui ressemble beaucoup à la méthode révolutionnaire et simple de préparation du café : la machine à expresso pour dosette. Tout comme cette machine qui élimine les difficultés de la mouture du café et de l’eau bouillante séparément, le Weezy a rendu la fumette d’herbe incroyablement efficace. La pipe est conçue pour être utilisée avec des « Jack-Pods » pré-remplis qui sont remplis avec jusqu’à 0,2 grammes de fleur de cannabis ou de haschisch.

Fill-It 10 avec Stash Box + 10 PodsVoir Le Produit

Les Jack-Pods sont des dosettes durables en aluminium qui s’insèrent facilement dans la pointe du cône. De plus, elles sont assez respectueuses de l’environnement, car elles sont munies d’un couvercle à visser qui permet de les utiliser environ 100 fois avant de devoir les jeter. Le Weezy dispose également d’un compartiment sous le Jack-Pod appelé Boost-iT pod. Cette petite pochette peut être remplie de terpènes ou d’e-liquide pour ajouter une saveur à chaque taffe.

Préparer votre propre réserve de Jack-Pods est très facile en utilisant le kit Fill-It 10. Le kit est livré avec 10 Jack-Pods qui peuvent être remplis en même temps, et sert également d’unité de stockage après qu’ils ont été remplis d’herbe ou de haschisch.

Il suffit d’effriter un peu d’herbe ou de haschisch de qualité et de placer les Jack-Pods dans le support vert fourni. Videz le contenu du grinder dans le support et utilisez la presse verte pour répartir uniformément le produit effrité dans chaque dosette. Une fois chargé, utilisez le presseur pour comprimer les dosettes afin qu’elles soient bien serrées et bien ajustées. Ensuite, placez le rack de dix couvercles sur le rack chargé de dosettes et utilisez à nouveau le presseur pour appliquer les couvercles. C’est aussi simple que ça !

ALLUMAGE DU WEEZY

Allumage Du Weezy

Maintenant que vos Jack-Pods sont fermés et chargés, il est temps de vous familiariser avec l’utilisation du Weezy. Heureusement, c’est un processus très facile.

  1. Commencez par retirer votre Weezy du tube de rangement. Il suffit d’appuyer sur les côtés jusqu’à ce que vous entendiez un bruit sourd et faites-le glisser hors du tube. Dévissez le haut du Weezy et placez un Jack-Pod plein à l’extrémité ; revissez le couvercle en place.

  2. Mettez le Weezy à la bouche, appliquez une flamme au bout et inspirez.

  3. Après avoir pris quelques grosses taffes savoureuses, laissez le Jack-Pod refroidir, enlevez-le et remettez-le au bout du Weezy face à l’autre côté. Cela vous permettra de brûler tout le contenu uniformément et d’utiliser tout le matériel à l’intérieur.

  4. Après un maximum de dix séances, il est conseillé de changer le filtre à charbon dans l’embout buccal pour s’assurer que chaque taffe soit propre et savoureuse. Pour ce faire, il suffit de dévisser l’embout buccal et de remplacer le filtre par un filtre neuf.

Luke Sumpter

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
Headshop Products
Recherche par catégories
ou
Rechercher