Blog
Utilisez Le Pack Monster Bud Boost Pour Obtenir Des Têtes Gargantuesques
6 min

Utilisez Le Pack Monster Bud Boost Pour Obtenir Des Têtes Gargantuesques

6 min
Headshop Products

Le Pack Monster Bud Boost vous aide à cultiver plus intelligemment avec moins de prises de tête pour récolter les fruits de vos rêves. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez booster la taille et la saveur de vos têtes.

Si vous pouvez réaliser trois souhaits lors d’une culture de cannabis, que seraient-ils ? Des fleurs plus denses peut-être ? Ou des têtes plus larges et des saveurs plus fruitées ? Et bien nous sommes là pour vous dire que réaliser les trois ne pourrait être plus simple ; nul besoin d’une lampe magique pour ça. En fait, il vous suffit de mettre la main sur le Pack Monster Bud Boost.

Qu’Est-Ce Que Le Pack Monster Bud Boost ?

Qu’Est-Ce Que Le Pack Monster Bud Boost ?

Le Pack Monster Bud Boost contient trois formules nutritives séparées qui conviennent aux cultures en terre, coco ou hydro. Chacune est conçue spécifiquement pour booster le potentiel des plants afin d’encourager des têtes plus grosses, plus juteuses et de meilleure qualité. Quels sont ces produits miracles vous demandez-vous ? PK 13-14, X-ceL et VitaSol des experts en engrais végétaux de Bionova.

Cependant, Bionova n’est pas qu’un simple expert en engrais : ils connaissent parfaitement les besoins du cannabis pour qu’il atteigne son plein potentiel sur tous les plans. Le Pack Monster Bud Boost est parfait pour les débutants qui rêveraient de cultiver du cannabis et qui souhaitent une méthode extrêmement simple pour maximiser la production de leurs plants.

Articles liés

Les 10 Variétés Les Plus Simples À Cultiver Pour Débutants

Pourquoi Utiliser Le Pack Monster Bud Boost

Pourquoi Utiliser Le Pack Monster Bud Boost

La question à un million d’euros : pourquoi devriez-vous penser à utiliser le Pack Monster Bud Boost ? Et bien ce pack est conçu spécifiquement pour aider les cultivateurs de cannabis. Plus précisément, il est destiné à améliorer les fleurs féminisées et les variétés à autofloraison.

Les avantages du Pack Monster Bud Boost se décomposent en trois plans. D’abord, les nutriments vont stimuler un développement des fleurs pour qu’elles soient plus denses et épaisses. Puis, une fois les têtes établies, la deuxième formule de nutriments va booster le contenu terpénique des fleurs en encourageant la production de résine et en augmentant la taille des têtes de manière générale.

Enfin, avec des fleurs regorgeant de partout, la dernière formule nutritive contribuera à l’intensité des saveurs des fleurs pour les sublimer davantage. Elle contient une abondance de sucres naturels et de minéraux et vitamines essentielles pour faire ressortir le meilleur des têtes.

Mais, si l’idée d’arriver jusqu’à la phase de floraison vous fait déjà peur, ne tournez pas déjà le dos au Pack Monster Bud Boost, car Bionova a pensé à tout.

Pack Monster Bud Boost Et Monster Bud Mix : Une Formule Gagnante

Monster Bud Mix Et Monster Bud Boost Pack

Peut-être connaissez-vous déjà Bionova pour leur engrais organique Monster Bud Mix. Non seulement c’est une solution tout-en-un qui simplifie grandement la culture du cannabis en terre, comme vous l’avez sûrement compris du nom du produit, mais c’est le complément essentiel au Monster Bud Boost.

Derrière chaque culture réussie, il y a un plant de cannabis en bonne santé. Et derrière chaque plant de cannabis sain, il y a un mélange d’engrais organique, diversifié et hautement nutritif. Monster Bud Mix représente tout ça : un mélange divers d’enzymes, d’acides aminés et de micro-organismes pour donner à vos plants tout ce dont ils ont besoin de la graine à la récolte.

D’autant plus que c’est une solution qui fonctionne dans toutes les situations, que vous soyez un cultivateur expert ou débutant. Il vous suffit de mélanger le produit à la terre avant de planter, ajouter de l’eau et regarder votre cannabis grandir.

C’est la simplicité frappante du Monster Bud Mix et du Monster Bud Boost qui fait de cette formule une formule gagnante. La première donne aux plants tout ce dont ils ont besoin pour se lancer en maintenant une croissance robuste et saine jusqu’à la récolte, et la dernière est la cerise sur le gâteau qui vous permettra de décupler la taille de votre croissance d’ores et déjà formidable pour libérer tout son potentiel.

Pourquoi Devriez-Vous Utiliser Le Pack Monster Bud Boost ?

Le Pack Monster Bud Boost fonctionne en harmonie avec les plants durant la phase de floraison. C’est durant ces semaines primordiales que les plants ont besoin de toute l’aide possible pour développer de somptueuses et épaisses fleurs.

Pourquoi Devriez-Vous Utiliser Le Pack Monster Bud Boost ?

Pourquoi Devriez-Vous Utiliser Le Pack Monster Bud Boost ?

Pourquoi Devriez-Vous Utiliser Le Pack Monster Bud Boost ?

Du début de la floraison à la fin, le Pack Monster Bud Boost encourage les plants cultivés en terre, coco et hydro.

Que Contient Le Pack Monster Bud Boost ?

Ce triple pack inclut une gamme minutieusement sélectionnée par Bionova, offrant un véritable combo fatal en trois coups pour des têtes plus épaisses et fruitées.

Pk 13-14

PK 13-14

Avec un mélange parfaitement équilibré de phosphore et de potassium, le PK 13-14 de Bionova encourage les plants lorsqu’ils entrent dans la phase de floraison. Le phosphore (P) et le potassium (K) sont deux des trois composantes essentielles à la croissance d’un plant et au développement des têtes. Un plant en manque de PK peut arriver jusqu’à la récolte, mais ce sera au détriment de rendements et de têtes de qualité.

Non seulement le système racinaire de votre plant absorbera facilement ce mélange versatile, mais il donnera à vos fleurs une bonne longueur d’avance. Et, pour faciliter davantage votre expérience, vous pouvez appliquer le PK 13-14 directement sur les racines ou dans un pulvérisateur foliaire.

X-Cel

Bionova X-cel

Le X-ceL de Bionova est une autre formule nutritive conçue pour booster les plants lorsqu’ils entrent en floraison. Cette étape cruciale peut être décisive pour vos plants, alors n’importe quel coup de pouce fera l’affaire. Heureusement, le X-ceL complète parfaitement le PK 13-14 afin que vous puissiez l’ajouter à vos plants en arrosage des racines ou en pulvérisateur foliaire durant les quatre premières semaines de la floraison.

Cette fois-ci, un mélange sophistiqué d’acides aminés et d’enzymes va amplifier le réseau racinaire du plant pour qu’il puisse se concentrer sur sa propre production de fleurs. En encourageant la conversion de lumière en énergie (photosynthèse) les plants se dirigent ainsi vers la phase de floraison avec une vigueur débordante (jusqu’à 25 % d’augmentation).

Vitasol

Bionova VitaSol

 

Pour parfaire ce trio de booster de têtes, nous avons le VitaSol de Bionova. Dérivant de sources purement naturelles, VitaSol enrichit les têtes avec des sucres naturels, des minéraux et des vitamines essentielles. Il en résulte une saveur plus sucrée et davantage fruitée.

En arrosant les plants une fois par semaine avec VitaSol, vous encouragerez l’absorption des nutriments et des sucres naturels, octroyant ainsi davantage d’énergie aux plants et plus de saveurs à l’onctuosité de vos fleurs. Cette combinaison gagnante aide les fleurs à atteindre leur plein potentiel en termes de taille et de saveur.

Quel Planning D’Engraissage Devriez-Vous Suivre ?

Ne vous inquiétez pas si l’idée d’engraisser vos chers plants avec trois formules nutritives vous semble compliquée. Le Pack Monster Bud Boost est un superbe choix pour les débutants grâce à un schéma on ne peut plus simple.

Planning D’engraissage Monster Bud Boost Pack

Le tableau ci-dessous met en lumière quand il faut employer chaque formule à quel ratio. Par exemple, durant la dernière semaine de la phase végétative, ajoutez 5 ml de X-ceL de Bionova pour chaque 10 l d’eau. Ensuite, durant la première semaine de floraison, vous ajouterez conjointement le PK 13-14 et le X-ceL en des ratios légèrement différents. Continuez d’administrer la formule nutritive nécessaire une fois par semaine durant le reste de la phase de floraison. C’est aussi simple que cela !

Cependant, il serait étonnant que vous donniez à vos plants 10 l d’eau en une seule fois. De ce fait, il sera préférable de diviser les litres d’eau recommandés par 10 pour calculer la quantité de solution qui ira pour 1 l d’eau. Ensuite, il vous suffit de multiplier la réponse par le nombre de litres que vous donnez à vos plants en un seul engraissage.

Comment Mesurer La Dose Correcte De Nutriments

Il est important de se souvenir que les plants peuvent souffrir d’une quantité trop importante de bonnes choses. Alors qu’une petite dose de nutriments supplémentaires peut faire des miracles, en donner trop peu endommager les plants et ruiner tous vos efforts. Suivez les recommandations et vous récolterez de sublimes têtes en un rien de temps.

Cultivez Des Têtes Gargantuesques Avec Notre Pack Boost

Monster Bud Boost Pack : Cultivez Des Têtes Gargantuesques

Si votre nombre de cultures de cannabis se compte sur les doigts d’une main, et que l’idée d’ajouter des nutriments vous semble inquiétante, le Pack Monster Bud Boost est la solution parfaite. Il permettra de supprimer les difficultés et les confusions liées aux mélanges d’engraissage, tout en donnant un tableau simple à suivre à la lettre.

Si vous désirez les têtes les plus juteuses et fruitées possibles, vous n’avez pas besoin d’être un cultivateur chevronné. Il vous suffit des bons conseils et de ce triple pack de nutriments spécifiquement conçu pour booster la taille et la saveur de vos têtes !

Lucas

Écrit par: Luke
Luke est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Read more about
Headshop Products
Recherche par catégories
ou
Rechercher