Un Entretien Avec Angie – Smoke Weed, Eat Pussy Tous Les Jours

Published :
Catégories : Blog
Dernière édition :

Un Entretien Avec Angie – Smoke Weed, Eat Pussy Tous Les Jours


Tout est dans le titre, Angie est une artiste impertinente et audacieuse venue de Suède, qui fait des vagues avec sa musique controversée. Nous avons eu la chance de lui poser quelques questions.

Vous avez peut-être déjà vu la récente vidéo d’Angie circuler sur le net récemment, elle a de quoi stimuler la conversation ! Intitulée « Smoke Weed Eat Pussy », le premier single de cette artiste suédoise montante va loin pour briser la norme. Pas de subtilité ici, car cette auto-proclamée « weed hoe » indique très clairement que sa musique lui appartient – les haters vont détester ! Avec une base lourdement réverbérée et des paroles controversées, elle a fait parler tout le monde.

Pour en savoir plus, nous l’avons contactée pour lui poser quelques questions. Vous pouvez voir ses réponses ci-dessous – et voir sa vidéo par vous-même !

Quelle est votre méthode de consommation du cannabis préférée et pourquoi ?

J’aime toujours le fumer en joint, j’aime les bangs, mais je n’en possède pas. J’aime bien parce que je fume des cigarettes, je pense. J’y suis habituée. Je fume depuis mes 13 ans – mais il faut que j’arrête les cigarettes.

Beaucoup disent trouver beaucoup de créativité dans le cannabis (il suffit de regarder quelques-unes des légendes intemporelles du monde musical). Vous aimez de toute évidence beaucoup le cannabis, mais trouvez-vous qu’il agit comme source créative pour votre travail en général ? Quoi d’autre vous inspire ?

J’ai un trouble borderline et un peu de Déficit d’Attention et je fais donc de l’automédication. J’ai toujours été super créative, et j’adore marcher dans les bois, fumer un tonj et écrire une chanson.

Vous vous souvenez de la première fois où vous avez fumé de la weed ? Parlez-m’en un peu.

Haha, je ne suis pas sûre de bien m’en rappeler, mais je me rappelle quand j’ai commencé à fumer régulièrement. C’était avec ma meilleure amie, elle savait que j’étais super triste pendant un court d’art qu’on suivait ensemble et elle a donc apporté un joint – pas juste un joint, un cocktail de weed, et on était trooooop défoncés. Notre professeur était tellement hippie qu’elle n’a rien remarqué.

Vous avez déjà été arrêtée pour votre consommation de cannabis ?

Pas encore, mais bientôt je pense. (VENEZ M’ATTRAPER BANDE DE FDP)

Quel a été le meilleur aspect de la production de votre vidéo ?

Fumer de l’herbe et passer du temps avec des gens supers.

Avez-vous déjà essayé de cultiver votre propre cannabis avant ? Si oui, comment ça s’est passé ?

Oui, mais mon frère me l’a fait jeter parce que les flics étaient devant notre porte. La petite Holly Haze me manque toujours.

Avez-vous des histoires dans lesquelles le cannabis a eu pour résultat une mauvaise expérience ?

Mon frère a vomi quand il était ivre, et il n’avait tiré que 3 barres. Ne mélangez pas si vous n’avez pas l’habitude. Je me suis aussi évanouie la première fois que j’ai mélangé alcool et cannabis.

Quelle est la suite pour vous ?

La domination du monde. Gros bisous <3333333

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes