Trafiquants De Drogue Trop Défoncés, Ils Appellent La Police Et Se Rendent

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Trafiquants De Drogue Trop Défoncés, Ils Appellent La Police Et Se Rendent

Les consommateurs de cannabis du monde entier ont du mal à le croire, qui pourrait être aussi stupide ?

Tout comme les bandits du film classique «Maman j’ai raté l’avion», ce duo de trafiquants de cannabis ratent spectaculairement leur coup et finissent par se rendre à la police, en croyant qu’ils étaient suivis. S’il y a bien un stéréotype du cannabis qui n’avait pas besoin d’être renforcé, c’est celui dans lequel se sont jetés cette paire de bras cassés !

Deux hommes du nom de Leland Ayala-Doliente, 22 ans et Holland Sward, 23 ans, ont appelé les services d’urgence en croyant être suivis. Au cours d’une tentative visant à transporter en contrebande 10kg de produit de Las Vegas au Montana, le duo s’est persuadé qu’il avait déjà été repéré et qu’il était suivi par des officiers de police qui évitaient de les arrêter.

Ayant fumé un peu trop durant leur expédition, ils ont eux-mêmes appelés les services d’urgence :

«Bonjour, euh, on est les deux idiots qui se sont fait prendre en essayant de passer la frontière en contrebande avec des produits et vos flics nous tournent autour comme des branleurs.»

Seulement, la police n’avait aucune piste et ignorait tout de leur tentative de passer la frontière avec du cannabis.

«Oui, oui. On a essayé de marcher en s’éloignant de la voiture plusieurs fois, mais ça n’a pas marché. On a essayé de leur faire signe et ça n’a pas marché, alors je ne sais pas ce qui se passe.»

Les deux hommes ont été par la suite arrêtés par des officiers de police, les mains derrière la tête, prêts à être cueillis. Non loin des hommes, sur le trottoir, se trouvait une cage pour chien contenant les 10kg de cannabis.

«On s’est fait prendre et on se rend», ont-ils déclaré à la police.

Bien que cet incident ait eu lieu il y a plus d’un an, le Département de Police de Rexburg vient juste de diffuser l’enregistrement audio de l’appel. Les deux hommes ont été poursuivis pour trafic de cannabis.

 

         
  Lucas  

Écrit par: Lucas
Lucas est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

 
 
      De nos auteurs