Blog
Alternatives À L'Eau Pour Les Bangs
4 min

Top 10 Des Alternatives À L'Eau Pour Les Bangs

4 min
Headshop Top Lists

Réinventer un classique peut être à double tranchant, ces 5 alternatives à l'eau du bang ne sont que quelques-unes des possibilités pour une nouvelle touche sur ce favori intemporel.

Taper un bang devrait être considéré comme un pilier de la culture cannabique, cependant, comme tous les bons classiques, il faut parfois les mettre à jour pour leur donner un côté frais et actuel. Avec la multiplication des options pour fumer ou consommer son cannabis, nous allons jeter un œil à des alternatives conventionnelles et pas si conventionnelles au classique H2O pour votre bang.

Avant de vous jeter sur n'importe quoi pour remplacer l'eau de votre bang, sachez que certains liquides ne sont pas pratiques. Du lait ou autres liquides riches en matières grasses devraient être évités, car le THC est soluble dans la graisse et vous risquez de perdre en THC. L'alcool est également considéré comme étant une très mauvaise idée ; mélanger de la vapeur d'alcool et une flamme, ce n'est jamais une bonne idée. Et la plupart des spiritueux pourraient masquer le goût de cannabis de la douille frappée. L'autre chose à éviter est tout liquide contenant beaucoup de sucre, car si vous ne nettoyez pas votre bang à fond après chaque douille, il deviendrait rapidement hors d'usage !

Eau Glacée

Alternatives À L'Eau Des Bongs: Eau Glacée

Le summum d'une fumée fraîche et rafraîchissante, l'eau glacée est simplement le classique H2O avec une touche spéciale. Les basses températures de l'eau améliorent les bonnes saveurs de votre herbe et donnent un coup de fouet rapide à l'esprit. Pour les plus aventureux, ajoutez quelques feuilles de menthe à l'eau glacée pour une touche classieuse et sophistiquée.

Thé Chaud

Alternatives À L'Eau Des Bongs: Thé Chaud

Le côté yin de l'eau glacée yang. Une bonne alternative à l'eau normale du bang, le thé existe sous une variété infinie de saveurs, dont toutes sortes d'infusions au fruits pour apporter à votre fumée vos notes fruitées préférées. L'eau chaude peut rendre la fumée plus rude à avaler et c'est un goût qui s'acquiert. Cependant, vous pouvez aussi laisser refroidir votre infusion, ou même ajouter des glaçons, pour une eau au goût de thé.

Gatorade

Alternatives À L'Eau Des Bongs: Gatorade

Plus un spectacle visuel qu'autre chose. La boisson Gatorade est un bon choix pour les sessions bangs en intérieur, pour ajouter une touche visuelle à votre bang, avec son large spectre de couleurs. Bien qu'ayant un aspect impressionnant le Gatorade n'apporte qu'une légère saveur et le riche contenu en sucre signifie que votre bang doit être nettoyé en profondeur avant la prochaine utilisation.

Histoire liée à ce sujet

Un Guide Étape Par Étape Pour Préparer Et Fumer Un Bang

Vin Rouge

Alternatives À L'Eau Des Bongs: Vin Rouge

Et nous voilà en train de violer la règle d'or de ne jamais utiliser d'alcool dans le bang, mais choisissez bien un vin peu alcoolisé pour ceci. Une chance pour les connaisseurs en vin parmi vous de combinez deux passions. Tout comme l'amélioration des saveurs de la fumée avec le fruité du thé, le vin agit similairement, c'est pourquoi un vin rouge est le meilleur choix. Il apportera à votre fumée les riches saveurs de cerise de votre rouge préféré.

Histoire liée à ce sujet

Examen Approfondi Du Fonctionnement Des Bangs

Jus de Cranberry

Alternatives À L'Eau Des Bongs: Jus de Cranberry

Pilier des alternatives à l'eau pour le bang, le jus de cranberries est depuis longtemps un favori. Il est populaire parce que l'acidité des cranberries peut aider à entretenir la propreté du bang après usage. Il est préférable d'utiliser un jus glacé et frais pour un niveau en sucre minimal, et cela apporte une fumée aussi rafraîchissante que l'eau glacée suggérée précédemment.

EAU GAZEUSE

Alternatives À L'Eau Des Bongs: Eau Gazeuse

L'eau gazeuse est une bonne alternative à l'eau plate car elle apporte beaucoup de saveur sans contenir de sucre. Sans sucre, votre bang ne sera pas aussi collant que si vous aviez utilisé du jus de fruit ou du soda pour le remplir. Vous n'aurez donc pas besoin de le nettoyer et d'y faire autant attention après utilisation.

De plus, l'eau gazeuse existe dans tout un éventail de délicieux parfums de fruits, comme le citron vert, la pêche, la mangue et la pomme. Le goût de l'eau gazeuse n'est jamais trop prononcé. À la place, il n'apporte que de subtiles touches de saveur qui améliorent votre sensation bang.

EAU INFUSÉE AUX FRUITS

Alternatives À L'Eau Des Bongs: Eau Infusée Aux Fruits

L'eau du bang peut aussi être infusée avec pratiquement tout, des feuilles de menthe aux huiles essentielles, et même avec des fruits.

Ajoutez simplement des tranches de fruits dans un pichet d'eau froide et laissez le tout au réfrigérateur pendant quelques heures pour infuser. Autrement, vous pouvez faire bouillir le mélange d'eau et de fruits pendant 5 à 10 minutes avant de laisser refroidir. Les écorces d'orange et de citron fonctionnent tout aussi bien que les fruits en tranche pour infuser l'eau.

JUS DE FRUITS

Alternatives À L'Eau Des Bongs: Jus De Fruits

Alors que l'eau aux fruits peut apporter du goût à vos bouffées de bang, rien ne vaut le jus de fruit. Le vrai jus de fruit peut vraiment donner à vos bouffées de bang une délicieuse touche. Parmi les jus de fruits couramment utilisés, on retrouve la pomme, l'orange, la mangue et le pamplemousse. Assurez-vous juste de bien nettoyer votre bang après utilisation. Le sucre des jus de fruit va coller à l'intérieur de votre bang, de quoi le rendre terriblement collant et potentiellement même attirer des moucherons.

Histoire liée à ce sujet

Comment Nettoyer En Profondeur Un Bang Ou Une Pipe Sale

NEIGE & GLACE PILÉE

Alternatives À L'Eau Des Bongs: Neige & Glace Pilée

Si vous vous retrouvez à court d'eau pour votre bang pendant l'hiver, attrapez juste une poignée de neige ou de glace pilée à la place. Ajouter un tout petit peu d'eau dans le mélange, ou attendre que la neige/glace fonde un peu, peut aider pour la consistance de la fumée. Et si vous voulez changer un peu, ajoutez-y de l'eau aromatisée pour donner à la neige un goût spécial. Attention à bien prendre de la neige fraîche et propre, et pas un autre liquide jaune qui aurait gelé !

EAU AROMATISÉE

Alternatives À L'Eau Des Bongs: Eau Aromatisée

Enfin, vous pouvez toujours mélanger votre boisson en poudre préférée à l'eau de votre bang pour lui donner un goût différent. Peu importe si vous préférez le Tang à l'orange, ou le Kool-Aid au raisin, ce n'est jamais une mauvaise idée de transporter quelques sachets de poudre avec votre bang. N'oubliez juste pas de bien nettoyer ensuite, car la plupart des poudres contiennent du sucre.

Votre imagination est la seule limite pour ce qui est des alternatives à l'eau pour le bang, et les suggestions ci-dessus ne sont que quelques-unes des options recommandées. Ajouter des huiles essentielles, des gouttes de vanille et du zeste d'orange sont des alternatives à essayer, qui apportent toutes leur propre parfum et saveur uniques. Tout comme les explorateurs culinaires, dites-vous bien que tout ce qui pourrait être ajouté à de l'eau pourrait probablement être utilisé pour réinventer ce classique.

David AB

Écrit par: David AB
Auteur et amateur de cannabis venu de l’Ouest canadien. Lorsqu’il n’est pas en train d’écrire, vous le trouverez surement sur les pentes des Rocheuses ou en train de se détendre avec un verre bien frais !

De nos auteurs

Read more about
Headshop Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher