
Showcase des nouvelles variétés Zamnesia : Crypte Royale
Entrez dans notre Crypte Royale avec le Showcase des nouvelles variétés de Zamnesia de ce mois-ci où nous dévoilons une sélection d’illustres cultivars. Chaque variété offre une expérience royale avec des effets puissants et des saveurs riches pour sublimer votre royaume du cannabis. Découvrez ici les joyaux de la couronne de cette collection !
Oyez oyez, rois et reines de la cannasphère, nous avons quelque chose de vraiment spécial en réserve pour vous ce mois-ci. En effet, chez Zamnesia, nous ouvrons la Crypte Royale pour notre Showcase des nouvelles variétés mensuel qui contient pléthore de variétés qui ne manqueront pas de percher votre royaume du cannabis vers de nouveaux sommets. Permettez-nous donc de vous accorder une audience avec ces cultivars de noble lignée.
Des pépites de renom : les meilleures variétés de la Crypte Royale
Ce mois-ci, nous avons sélectionné plusieurs variétés royales qui sont prêtes à vous en mettre plein les yeux de multiples façons. Attendez-vous à des effets puissants, à des rendements importants et, bien sûr, à des saveurs extraordinaires ! Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole et jetez un coup d’œil à ces cultivars dignes d’un roi (ou d’une reine) !
King Louis
C’est l’heure de la fanfare ! Notre premier invité de marque de la Crypte Royale n’est autre que King Louis. Descendant de l’OG Kush et de la LA Confidential, ce savoureux hybride regorge de riches terpènes qui rappellent certains des arômes et saveurs les plus fins et les plus parfumés de terre et de pin. Compte tenu de son nom, on pourrait penser qu’un traitement spécial est nécessaire avec la King Louis, mais que nenni : cette variété est tout sauf difficile à cultiver. La King Louis peut atteindre les 120 cm et s’adapte parfaitement aux armoires, petites tentes et autres espaces de culture étroits. Si vous voulez laisser cette noble variété en liberté à l’extérieur, elle poussera un peu plus haut (130 cm) et développera de lourdes branches épaisses. Après 8–9 semaines, les cultivateurs d’intérieur obtiendront jusqu’à 550 g/m². En extérieur, il est possible d’obtenir jusqu’à 600 g/plant en octobre.
Les effets produits par King Louis sont profondément apaisants pour le corps et l’esprit, ce qui fait de ce joyau de la couronne de cannabis une variété idéale pour se détendre le soir. Pendant ce temps, vous apprécierez son profil de saveur généreux et raffiné.
Alors que la version photopériodique de la King Louis est plutôt facile à cultiver, ceux qui recherchent une voie encore plus facile peuvent opter pour la variante à autofloraison. La King Louis Automatic ne prend que 9–10 semaines entre la germination et la récolte et produit jusqu’à 300 g/m² en intérieur et jusqu’à 150 g/plant en extérieur : tout cela sans sacrifier la puissance ou la saveur exceptionnelle de la King Louis.
White Runtz
La White Runtz est le prochain produit de notre illustre collection royale. Issue d’un puissant croisement entre Gelato et Zkittlez, cette variété royalement impressionnante à dominance indica possède de superbes terpènes que les aficionados du goût ne voudront pas manquer. Mais avant de goûter à la White Runtz, comment se débrouille-t-elle en culture ? Il ne faut que 8–9 semaines pour qu’elle fleurisse en intérieur, et cette variété produit rapidement jusqu’à 500 g/m². En extérieur, elle peut atteindre les 600 g/plant au mois d’octobre. Dans l’ensemble, la White Runtz est facile à cultiver, mais peut atteindre des hauteurs d’environ +160 cm, alors assurez-vous de laisser un peu d’espace pour qu’elle puisse s’épanouir librement. Cependant, si vous souhaitez contrôler davantage sa croissance, une installation SOG ou avec un ScrOG pourrait être idéal.
Une fois que la White Runtz a livré sa récolte considérable, il est temps d’expérimenter tout ce qu’elle propose en termes de saveurs et d’effets. Ces grosses têtes denses débordent de saveurs sucrées et fruitées, ce qui fait penser aux bonbons de rondelles pêche. Associez ces saveurs étonnantes à un stone physique profond et vous obtenez une variété que vous aurez du mal à « règn-ier ».
Si vous cherchez un moyen encore plus facile de cultiver la White Runtz, vous avez de la chance ! La White Runtz Automatic est une variété facile à cultiver qui s’adresse aux nouveaux venus et aux cultivateurs expérimentés à la recherche d’une culture sans effort en plus de reprendre tout ce que vous connaissez et aimez de l’originale. Un peu plus courte (environ 100 cm) et après 9 semaines seulement entre la germination et la récolte, cette variété peut produire jusqu’à 450 g/m² en intérieur et 250 g/plant en extérieur.
White Truffle
White Truffle est la prochaine variété à sortir de la Crypte Royale. Ce cultivar à dominance indica est le résultat de l’association de la GG et de la Peanut Butter Breath, et ne manquera pas de plaire à toutes sortes de stoners et de cultivateurs amateurs. La White Truffle est un monstre (dans le bon sens, bien sûr) qui atteint environ 130 cm en intérieur et jusqu’à 220 cm à l’extérieur. Cependant, si vous souhaitez contrôler sa taille, vous pouvez toujours opter pour du LST et d’autres méthodes de palissage. Au terme de ses 9–10 semaines de floraison, la White Truffle produira environ 450 g/m² à l’intérieur et attendez-vous à 500 g/plant en octobre.
En termes de saveur, les consommateurs peuvent s’attendre à des fruits des bois mûrs mélangés à des nuances sucrées et crémeuses. Avec 25 % de THC, la White Truffle n’est pas en reste et procure un high cérébral puissant qui descend dans le corps et vous aide à vous détendre facilement.
Bien sûr, l’expérience ne s’arrête pas à la version photopériodique, car nous avons ici une variante à autofloraison pour vous en mettre plein la truffe. Parfaite pour tous les niveaux d’expertise, la White Truffle Auto est idéale pour toutes les configurations, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, en plus de fournir des récoltes royales en seulement 9 semaines. Même si elle dispose de seulement 23 % de THC, les consommateurs peuvent s’attendre aux mêmes effets cérébraux couplés à des saveurs douces et fruitées.
Black Diamond
En tant que dernière variété de notre Crypte Royale, la Black Diamond est la manière parfaite de clôturer les offres de ce mois. Ce merveilleux hybride marie des variétés comme la Blackberry et la Diamond OG pour créer un spécimen à dominance indica qui promet des effets intenses et une expérience de culture inégalée. La Black Diamond domine la concurrence avec une hauteur de 150 cm à l’intérieur et de 180 cm à l’extérieur. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace si vous souhaitez ajouter ce joyau cannabique à votre couronne de culture. Après environ 8-9 semaines de floraison, la Black Diamond produira jusqu’à 500 g/m² en intérieur et les cultivateurs en extérieur peuvent espérer 300 g/plant à la fin du mois de septembre.
La Black Diamond est synonyme de récolte généreuse et de qualité. Les têtes récoltées affichent des saveurs sucrées et fruitées qui sont parfaites pour toutes sortes de méthodes de consommation. Avec environ 23 % de THC, la Black Diamond a également des effets très marqués et les consommateurs ressentent un effet durable sur le corps et l’esprit, que l’on peut qualifier de « bienheureux ».
Bien qu’il y ait beaucoup de choses à aimer dans la version photopériodique originale, la hauteur de la Black Diamond pourrait rebuter certains cultivateurs occasionnels. Cependant, avec la Black Diamond Auto, vous pouvez toujours profiter des saveurs et des effets pour lesquels ce cultivar est réputé, mais en moins de temps et avec des plants plus petits. La Black Diamond Auto atteint une taille d’environ 80 cm à l’intérieur et jusqu’à 150 cm à l’extérieur avant de produire respectivement jusqu’à 300 g/m² et 250 g/plant à l’intérieur et à l’extérieur, en seulement 9 semaines.
Embrassez la majesté de nos variétés de la Crypte Royale
Vous l’avez compris, il s’agit d’une véritable gamme royale de cultivars de cannabis qui ne manqueront pas de faire office de lettre de noblesse. Il est maintenant temps pour vous de goûter une (ou plusieurs) variété(s) souveraine(s) de notre Crypte Royale. On ne sait jamais combien de temps nous la laisserons ouverte. Alors, si vous êtes prêt à faire l’expérience de la royauté du cannabis, rendez-vous sur la boutique Zamnesia et cultivez-les dès aujourd’hui !
-
6 min 16 December, 2024 Showcase Nouvelles Variétés Zamnesia : Flavour Fiesta L’édition de ce mois-ci du Showcase Nouvelles Variétés Zamnesia se penche sur des cultivars aux saveurs époustouflantes. Cette gamme a vraiment quelque chose pour tous et va assurément faire...
-
5 min 7 October, 2024 Showcase Des Nouvelles Variétés Zamnesia : Perles Rares Pour ceux qui aiment dénicher des trésors, le Showcase Zamnesia de ce mois-ci fait remonter à la surface des perles rares de la cannasphère. Du pedigree subtil de la Black Runtz à l'apaisante et...
-
4 min 31 July, 2024 Showcase Des Nouvelles Variétés Zamnesia : Fuel Your Fantasy Pour les amateurs de diesel, le Showcase Zamnesia de juillet est là pour « faire carburer vos désirs » avec une sélection de variétés de cannabis à haut indice d’octane. Ce mois-ci, la sélection de...
-
6 min 28 June, 2024 Showcase Des Nouvelles Variétés De Zamnesia:... Pour les amateurs de cannabis gourmands, le Zamnesia showcase de ce mois-ci est à ne pas manquer. Nous avons sélectionné des variétés fraîchement sorties du four qui se distinguent par leur goût,...