Blog
New Zamnesia Strains Showcase: FreaShowcase Des Nouvelles Variétés De Zamnesia: Des Variétés Fraîchement Sorties Du Fourshly Baked Strains
7 min

Showcase Des Nouvelles Variétés De Zamnesia: Des Variétés Fraîchement Sorties Du Four

7 min

Pour les amateurs de cannabis gourmands, le Zamnesia showcase de ce mois-ci est à ne pas manquer. Nous avons sélectionné des variétés fraîchement sorties du four qui se distinguent par leur goût, leur arôme et leurs effets, tout en étant faciles à cultiver. Plongez dans le monde des cultivars de cannabis sucrés et trouvez votre prochaine variété !

Pour le fumeur gourmand

Que vous soyez un fumeur gourmand ou un amateur de variétés savoureuses, vous devriez vous asseoir et prêter attention au Zamnesia Showcase de ce mois-ci. Tel un Willy Wonka de la weed, nous avons choisi une sélection de cultivars fascinants, semblables à des bonbons, qui non seulement se distinguent par leur saveur, leur arôme et leurs effets, mais qui sont également faciles à cultiver et conviennent à tous les niveaux d’expertise.

Alors, asseyez-vous et faites connaissance avec nos variétés spécialement sélectionnées pour ce mois-ci. Peut-être que l’un des cultivars proposés attirera votre attention et prendra sa place dans votre espace de culture.

Sélection sucrée : Les variétés

Ce mois-ci, nous avons choisi plusieurs variétés sucrées qui ne manqueront pas de vous étonner, et ce de plusieurs façons. Permettez-nous de vous présenter la sélection sucrée que nous vous proposons.

Ice Cream Cake

Ice Cream Cake

La première de notre liste de délicieuses variétés desserts est la Ice Cream Cake. Issue de l’union savoureuse de la Wedding Cake et de la Gelato #33, cette variété à dominance indica est pleine de saveur et prête à assurer dans votre opération de culture ! Atteignant une hauteur moyenne, il suffit de 8-9 semaines de floraison en intérieur pour qu’elle soit prête à donner des rendements colossaux jusqu’à 550 g/m². Pendant ce temps, les plants en extérieur peuvent produire jusqu’à 1 000 g chacun à la fin du mois de septembre ou au début du mois d’octobre ! Avec un taux de THC atteignant environ 22 %, l’Ice Cream Cake est prête à vous détendre avec une sensation de bonheur et de détente. Aussi, vous serez enchanté par de délicieux arômes de crème et de beurre avec des notes de vanille et de douceur sucrée.

Alors que la version féminisée photopériodique de l’Ice Cream Cake offre une expérience de culture facile, il existe une version à autofloraison qui conviendra à tous les cultivateurs. Avec seulement 9-10 semaines entre la germination et la récolte, l’Ice Cream Cake Automatic affiche des rendements impressionnants de 500 g/m² en intérieur et d’environ 160 g/plante en extérieur, tout en offrant les mêmes saveurs, arômes et effets que les cultivateurs attendent de ce cultivar particulier.

Ice Cream Cake (Zamnesia Seeds) féminisée

Parents: Wedding Cake x Gelato #33
Génétique: 75% Indica / 25% Sativa
Periode De Floraison: 8-9 semaines
THC: 22%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Photopériodique

Sundae Driver

Sundae Driver

Pas besoin de ralentir avec la Sundae Driver, car cette variété fruitée et sucrée est délicieusement appétissante et très populaire. Dérivée d’un mélange de Fruity Pebbles OG et de Grape Pie, la Sundae Driver ne brille pas seulement par ses saveurs et ses effets, mais elle est également facile à cultiver ! Elle est également facile à entretenir sans avoir besoin de techniques de palissage complexes, et il ne lui faut que 9-11 semaines pour fleurir en intérieur. Les cultivateurs peuvent s’attendre à une récolte d’environ 500 g/m². En extérieur, à la fin du mois d’octobre, environ 500 g/plante peuvent être récoltés. Les têtes séchées et affinées débordent de notes de vanille sucrée mélangées à des myrtilles fruitées, tandis que la teneur en THC de 22 % laisse les utilisateurs dans un état d’esprit à la fois détendu et motivé.

Bien sûr, la Sundae Driver est accompagnée de sa propre version auto. Si vous cherchez un moyen infaillible de profiter de tout ce que cette variété a à offrir, pensez à vous procurer la Sundae Driver Automatic. Prête en seulement 8-9 semaines, elle permet d’obtenir des rendements autour de 450 g/m² en intérieur et de 150 g/plante en extérieur. Il y a beaucoup à tirer de cette version à autofloraison, car d’excellents résultats peuvent être obtenus même par les cultivateurs les plus novices. Une fois prête, attendez-vous aux mêmes saveurs et aux mêmes effets, avec une teneur en THC légèrement inférieure, d’environ 20 %.

Sundae Driver (Zamnesia Seeds) féminisée

Parents: Fruity Pebbles OG x Grape Pie
Génétique: 50% Indica / 50% Sativa
Periode De Floraison: 10-11 semaines
THC: 22%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Photopériodique

Birthday Cake

Birthday Cake

Pourquoi attendre son anniversaire alors qu'on peut profiter tous les jours des saveurs de gateaux que proposent la Birthday Cake ? Cette délicieuse variété est issue d’une combinaison sucrée de GSC et de Cherry Pie et possède de nombreuses caractéristiques désirables qui vous feront sourire jusqu’aux oreilles. Cet hybride atteint une hauteur d’environ 120 cm en intérieur et jusqu’à 180 cm en extérieur, et peut s’épanouir dans différents environnements. Après une période de floraison de 9-10 semaines, vos plants de Birthday Cake en intérieur seront prêts et produiront une récolte de 550 g/m². En extérieur, des rendements d’environ 600 g/plante peuvent être obtenus en octobre. En termes de saveur, la Birthday Cake évoque les notes les plus douces et les plus riches de vanille sucrée et de beurre, ce qui en fait non seulement une excellente variété à fumer, mais aussi pour rehausser le niveau de vos créations de comestibles sucrées. Associé à des effets qui soulageront votre corps et votre esprit, vous vous sentirez léger comme une plume après seulement quelques taffes de cette herbe à 23 % de THC.

La Birthday Cake Automatic reprend tout ce que vous connaissez et appréciez de la version féminisée photopériodique mentionnée plus haut, mais dans un cultivar facile à cultiver qui convient à tous. Il faut compter 11-12 semaines à partir du moment où les graines germent pour obtenir des récoltes considérables de têtes très sucrées. Prévoyez environ 500 g/m² en intérieur et 160 g/plante en extérieur. Profitez des mêmes saveurs et des mêmes effets incroyablement apaisants.

Birthday Cake (Zamnesia Seeds) féminisée

Parents: Girl Scout Cookies x Cherry Pie
Génétique: 50% Indica / 50% Sativa
Periode De Floraison: 9-10 semaines
THC: 23%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Photopériodique

Cherry Pie

Cherry Pie

Il n’y a rien de tel qu’une bonne part de tarte aux cerises, les anglophones parleront de Cherry Pie et les stoners sauront de quelle variété il s'agit secrètement. Cette variété est le résultat du croisement de la Granddaddy Purple et de la Durban Poison, et ne se contente pas de donner d’excellents résultats en culture, elle produit également des saveurs et des effets extraordinaires. Prête après 8-9 semaines de floraison en intérieur, la Cherry Pie atteindra 120 cm et offrira des rendements d’environ 450 g/m². En extérieur, elle s’étirera jusqu’à 180cm et fournira 500 g/plante. Une fois ces têtes en votre possession, la première chose qui vous frappera sera de constater à quel point elles sont aromatiques ! Avec son parfum riche, intense et fruité, c’est une variété qui se prête bien aux joints ou aux vaporisateurs. Les effets de la Cherry Pie penchent du côté sativa, l’euphorie prend rapidement le dessus et vous laisse dans un état insouciant et optimiste.

Si vous voulez vous faciliter la tâche, la Cherry Pie Automatic est là pour faire le travail. Il suffit de 9-10 semaines de la germination à la récolte, et elle offre des récoltes impressionnantes allant jusqu’à 450 g/m² en intérieur et environ 175 g/plante en extérieur. Avec les mêmes saveurs et 19 % de THC, les effets sont les mêmes, avec des sensations de bonheur et de motivation après seulement quelques taffes.

Cherry Pie (Zamnesia Seeds) féminisée

Parents: Granddaddy Purple x Durban Poison
Génétique: 60% Indica / 40% Sativa
Periode De Floraison: 8-9 semaines
THC: 20%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Photopériodique

Georgia Pie

Georgia Pie

En provenance directe des États-Unis, la Georgia Pie est l’apogée de quelques génétiques américaines exceptionnelles, à savoir les Gelatti et Kush Mints. Attendez-vous à des saveurs et des effets exceptionnels, le tout dans une expérience de culture facile. La Georgia Pie peut atteindre une hauteur de 130 cm en intérieur et peut même dépasser 200 cm en extérieur. Prévoyez des récoltes importantes après 8-10 semaines de floraison, jusqu’à 500 g/m² en intérieur et 500 g/plante en extérieur. Avec 20 % de THC, la Georgia Pie est assez puissante, mais pas écrasante, elle produit un effet cérébral serein qui laissera les utilisateurs détendus, apaisés et sociables. Sur le plan gustatif, cette variété est bourrée de notes très sucrées et fruitées, agrémentées de fruits rouges, de glace et d’essence.

Même si la Georgia Pie originale ne vous causera pas de problèmes lors de sa culture, sa version auto est encore plus accessible. Après 10-11 semaines de germination, vous obtiendrez des rendements impressionnants. Attendez-vous à obtenir jusqu’à 600 g/m² en intérieur et jusqu’à 210 g/plante en extérieur, tout en conservant les mêmes saveurs, arômes et effets.

Georgia Pie (Zamnesia Seeds) féminisée

Parents: Gelatti x Kush Mints
Génétique: 50% Indica / 50% Sativa
Periode De Floraison: 8 - 10 weeks
THC: 20%
CBD: 2%
Type de floraison: Photopériodique

Gelonade

Gelonade

La Gelonade termine notre liste de gourmandises alléchantes et sucrées. Cette puissante variété à dominance sativa a été créée en combinant la Gelato et la Lemon Tree. La Gelonade est facile à cultiver et parfaite pour les débutants comme pour les experts. Restant proche du sol, la Gelonade atteint une hauteur de 130 cm en intérieur et fournit des rendements d’environ 550 g/m² après une période de floraison de 7-8 semaines. En extérieur, cette variété peut s’étirer jusqu’à 180 cm et offrir un rendement de 550 g/plante en septembre. La Gelonade n’est pas seulement impressionnante pour sa culture, elle présente aussi des notes d’agrumes avec une touche de sucre et d’épices qui sont parfaits pour être vaporisées, fumées ou pour créer de délicieux comestibles. Avec 25 % de THC, la Gelonade ne retient pas sa puissance de frappe. Attendez-vous à une sensation de détente et de bonheur.

Si la version photopériodique n’est pas ce que vous recherchez, la Gelonade Automatic pourrait très bien faire l’affaire. Ce cultivar facile à cultiver met 10-11 semaines du début à la fin, en intérieur comme en extérieur, avec des récoltes de 500 g/m² et 220 g/plante, respectivement. En ce qui concerne la puissance, la Gelonade Automatic reste dans la lignée de son prédécesseur avec 25 % de THC. Qui dit mieux ?

Gelonade (Zamnesia Seeds) féminisée

Parents: Gelato x Lemon Tree
Génétique: 40% Indica / 60% Sativa
Periode De Floraison: 7-8 semaines
THC: 25%
CBD: Faible
Type de floraison: Photopériodique

Prêt à vous faire plaisir ?

Prêt À Vous Faire Plaisir ?

Voilà nos meilleurs choix pour le Zamnesia Showcasede ce mois-ci. Il ne vous reste plus qu’à choisir la (ou les) variété(s) qui a (ont) attiré votre attention. Que vous soyez uniquement intéressé par les variétés féminisées photopériodique ou que vous souhaitiez découvrir les chefs-d’œuvre à autofloraison, nous avons tout ce qu’il vous faut. Alors, rendez-vous sur la boutique en ligne de Zamnesia et laissez libre cours au gourmand qui sommeille en vous ! C’est parti !

Le prochain épisode aura lieu en juillet !

Rejoignez-nous pour notre prochaine aventure mensuelle du Zamnesia Showcase de  – Épisode sept : Automotive… Continuez à nous suivre

Adam Parsons
Adam Parsons
Journaliste, auteur et rédacteur professionnel spécialisé dans le cannabis, Adam Parsons est un membre de Zamnesia depuis un certain temps. Chargé de couvrir un large éventail de sujets allant du CBD aux psychédéliques et tout ce qu’il y a entre les deux, Adam crée des articles de blog, des guides et explore une gamme toujours plus importante de produits.
Produits Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher