Qu'est-ce qu'un cactus san pedro ?

Publié le :
Catégories : BlogPsychédéliques

Qu'est-ce qu'un cactus san pedro ?

Les cactus doivent leur apparence à l'environnement extrêmement sec et chaud dans lequel ils poussent. Les cactus sont connus pour leurs épines (qui sont en réalité des feuilles séchées), mais

Qu'est-ce qu'un cactus san pedro ?

San pedro - trichocereus pachanoi

Les cactus doivent leur apparence à l'environnement extrêmement sec et chaud dans lequel ils poussent. Les cactus sont connus pour leurs épines (qui sont en réalité des feuilles séchées), mais certaines variétés ont une stratégie de défense différentes et combattent leurs ennemis qui voudraient les manger avec du poison. Certains de ces variétés sont le Peyotl, Sunami, Pata de Venado, Pezuna de Venado, Tsuwiri, Mitre d'évèque, Aztekium Retterii et Astropytum Astrias.

Selon les chercheurs (dont Backberg) il existe 47 sous-espèces de la famille Trichocereus, dont San Pedro, ou Trichocereus Pachanoi est la variété la plus connue. D'autres affirment qu'il n'y a que 13 variétés, et certaines autres que Trichocereus Pachanoi contiennent de la mescaline, mais toutes sont incontestablement originaires d'Amérique du sud.

Le contenu en mescaline dépend de l'espèce et de l'âge du cactus.

Botanique

San Pedro est un cactus à croissance assez rapide avec un système de racine fort et des piliers avec 4 à 9 rubans. Les branches du cactus partent du tronc et continuent à pousser jusqu'à ce que leur poids les fassent s'écrouler. Elles s'enracinent alors et produisent de nouvelles branches.

Le cactus contient le plus de mescaline juste sous l'écorce, plus vieux il est et au plus de chaleur il a été exposé, le plus de mescaline il contient.

Cliquez ici pour lire l'article complet