Meilleures Recettes et Variètés de Cannabis pour Pâques

Publié :
Catégories : Art & CultureBlogCannabisCritiques de variétésRecettesTop
Dernière édition :

Pâques et Cannabis


Ne manquez pas l’opportunité de tirer le meilleur des vacances de Pâques. Profitez des œufs de Pâques, chocolats, bonbons et des 5 variétés desserts parfaites pour accompagner les festivités. Nous avons même inclus une super recette d’œuf de Pâque au cannabis. Passez un bon week-end de Pâques 420 cette année.

PÂQUES, LA FÊTE POUR LES FUMEURS DE JOINTS

Avant Pâques, certains Chrétiens suivent les 46 jours de Carême. Durant cette période, même ceux qui ne vont pas souvent à l’église font un sacrifice et se privent de leur délice favori, ou du moins en réduisent leur consommation. En général, il s’agit des bonbons et du chocolat, qui sont évités durant le Carême. Mais pour certains c’est l’alcool, le tabac ou le cannabis.

Une fois arrivé le dimanche de Pâques, peu importe votre religion et même si vous n’en avez pas, c’est probablement le meilleur week-end de gavade pour les fumeurs de joints. Le cannabis et Pâques font une paire parfaite. Pâques n’a pas de date fixe est la date est fixée de manière particulière. La fête a lieu le premier dimanche après la pleine lune de l’équinoxe de printemps.

Le mercredi des cendres marque le début du Carême et 6 semaines et demi plus tard, c’est le moment de se faire plaisir. Impossible d’avoir de cendres sans fumée. Et après avoir fumé, vient la fringale. Encore une autre connexion symbolique.

Le dimanche de Pâques est la célébration du retour de Jésus du royaume des morts. C’est donc un peu étrange de voir que la fête est devenue synonyme du Lapin de Pâques et des œufs en chocolat. Mais c’est comme ça et c’est plutôt amusant. Les œufs de Pâques sont un des meilleurs moyens d’apaiser la fringale pour les fumeurs de joints qui aiment le sucré. En plus, vous pouvez faire vos propres œufs au cannabis et, bien sûr, nous avons la recette pour vous plus tard.

Découvrez ces délicieuses variétés de cannabis pour Pâques. Si vous avez fait une pause sur les joints et/ou les bonbons pour le Carême, alors le délicieux quintette qui suit devrait être un débordement sensoriel.

VARIÉTÉS DE CANNABIS POUR PÂQUES

CHOCO HAZE

Choco Haze Zamnesia Easter

Pour le fan de sativa, notre Choco Haze est la variété de cannabis de rêve pour Pâques. Ce mélange unique de Chocolate Thai et Cannalope Haze a été soigneusement sélectionné et croisé pour son parfum. Si vous cherchez une weed cérébrale sans le goût tropical Haze typique, prenez donc un peu de dessert Choco Haze à la place. Aussi, elle est peu exigeante pour une variété Haze en culture avec une floraison de 8-10 semaines.

CANDY KUSH EXPRESS

Candy Kush Royal Queens Seeds Easter

Candy Kush Express est un hybride à dominante sativa de deux des meilleures variétés de Royal Queen Seeds : la Sweet Special et Royal Kush. Des têtes sucrées dégoulinantes de résine en juste 7 semaines. Pas très loin des 46 jours du Carême. Un effet amusant, mélangeant corps et esprit. Très amusant, une bonne weed pour les fêtes.

SWEET TOOTH

Sweet Tooth Barneys Farm Easter

Impossible de ne pas mentionner Sweet Tooth car cette weed au goût décadent de sucré est trop juteuse pour être oubliée. Pour ceux qui aiment les chewing-gum aux fruits, c’est la variété qu’il vous faut. Puissance massive avec une ligné hybride diverse indica/sativa et sucrée comme un cocktail de fruits. De lourds rendements de têtes givrées en juste 8-9 semaines et assez facile à cultiver. Idéal pour un cultivateur débutant voulant faire pousser une herbe délicieuse !

CHOCOLATE MINT OG

Chocolate Mint OG Humboldt Easter

Si vous n’avez pas pu vous procurer l’œuf de Pâques « Menthe Chocolat » cette année, pas d’inquiétudes, procurez-vous donc la Chocolate Mint OG. Et préparez-vous à sourire. Même effet OG Kush de tueur, mais avec un arôme et une saveur d’une différence remarquable. L’odeur de fuel et la saveur terreuse de citron acide ont été remplacées par des parfums menthe chocolat. La vigueur hybride fera fleurir cette variété en juste 8 semaines. Attendez-vous à des rendements généreux de têtes Kush givrées.

ICE CREAM

Ice Cream Paradise Seeds Easter

OK, la crème glacée n’est pas vraiment associée à Pâques, mais c’est vraiment une variété de cannabis super sucrée. Ice Cream est un hybride à lourde dominante indica avec un arôme enchanteur de vanille et de pin et un goût distinctement sucré. Les têtes sont collantes et prêtes en juste 60 jours de floraison. Compacte et peu exigeante, Ice Cream donne la plus lourde récolte en SOG. Tout comme la glace à la vanille, cette variété est pour tout le monde, des cultivateurs débutants aux experts.

RECETTE DE PÂQUES AU CANNABIS – L’ŒUF DE PÂQUES AU CANNABIS

Avant de vous mettre à rassembler les ingrédients et de vous lancer dans la préparation de vos œufs maison, vous devez d’abord faire du beurre de cannabis. C’est l’ingrédient magique qui distingue nos œufs de Pâques trippant des œufs de Pâques normaux.

INGRÉDIENTS

• 2-3 paquets de mix à pudding, du parfum de votre choix
• 1 tasse de beurre de cannabis fondu
• 1 tasse de lait entier
• 6-8 tasses de sucre
• 3-4 tasses de beurre de cacahuète
• 2 plaquettes de chocolat de cuisine
• Glaçage pour la décoration

ÉQUIPEMENTS

• Moules de cuisson en silicone, en forme d’œuf (optionnel)
• Deuxième casserole
• Papier de cuisson qui passe au four, genre papier ciré
• Saladier résistant à la chaleur

 

INSTRUCTIONS

1. Dans une casserole de bonne taille, mélangez les mix à pudding, le lait et le cannabeurre. À feu moyen, remuez le contenu jusqu’à ébullition.

2. Remuez un peu plus longtemps, environ 2 minutes, pour avoir une belle consistance épaisse, et ajoutez le sucre et le beurre de cacahuète. Remuez le tout ensemble. Puis laissez légèrement refroidir.

3. Versez dans les moules ou faites des formes d’une demi tasse sur du papier de cuisson non collant de la forme d’un œuf à la main.

4. Placez les œufs sur la plaque de cuisson et mettez au congélateur jusqu’à ce qu’ils aient durci. Quelques heures suffisent en général.

5. Faites fondre le chocolat de cuisine dans un saladier résistant à la chaleur. Ajoutez de l’eau dans une casserole, puis le saladier avec le chocolat. Remuez de temps en temps pendant qu’il ramollit. Quand il a bien fondu, trempez-y les œufs pour leur donner une couche. Laissez précautionneusement le chocolat en trop et posez-le sur la feuille de cuisson pour refroidir et se figer. Décorez avec un glaçage si vous voulez.

Ça devrait vous suffire pour un lot d’une douzaine d’œufs, donc dosez en beurre de cannabis en conséquence. Joyeuses Pâques et rappelez-vous, si vous consommez des aliments au cannabis, les effets peuvent prendre plus d’une heure à monter. Donc allez-y doucement avec la beuh que vous fumez ou vaporisez en attendant.

VIDÉO : ŒUFS DE PÂQUES AU CHOCOLAT INFUSÉ AU CANNABIS FAIT MAISON

La vidéo ci-dessous montre une recette et une technique légèrement différente pour faire des œufs de Pâques chocolaté au cannabis, alors jetez un œil et décidez laquelle des recettes vous plaît.

         
  Top Shelf Grower  

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes