Les Meilleures Variétés Pour La Nuit


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisTop

Cannabis Variétés Nuit


On adore allumer un joint bien rempli de bonne weed indica le soir et on sait que beaucoup d’entre vous aiment aussi. Encore mieux si c’est votre propre beuh cultivée maison. Faites de la place dans vos cultures pour des variétés de cannabis très spéciales qui vous enverront directement au pays des rêves.

QUELLES SONT LES MEILLEURES VARIÉTÉS POUR LE SOIR ?

Le moment du soir, c’est votre moment. Le travail et les occupations de la journée sont terminés. Pour certains, le soir, c’est le moment de se lâcher et de faire la fête. Pour d’autres, c’est le moment de se relaxer et se détendre. Généralement, on veut tous bien dormir. Peu importe si vous êtes un couche-tard ou un lève-tôt, vous trouverez la variété du soir parfaite pour vous, et pour votre projet de culture. Du moins, tant que vous continuez à lire.

ARTICLE LIÉ
Réveil Matin: Les Meilleurs Variétés Pour Des Matins Tout En Douceur

Tout le monde a sa routine du matin. Ici à Zamnesia, nous aimons commencer la journée par un peu d’herbe pour nous mettre de bonne humeur...

La bonne weed du soir, c’est la récompense récréative ou le remède du coucher de la plupart des consommateurs de cannabis. Nous savons à quel point il est important pour tout cultivateur ordinaire digne de ce nom de cultiver la meilleure réserve possible. Faire pousser du cannabis coûte du temps, du travail et de l’argent. Le cultivateur amateur moyen doit obtenir un retour sur son investissement. Alors si vous avez l’intention de cultiver des têtes pour vous mettre au lit et flotter doucement vers le pays des rêves tous les soirs après la récolte, vous devez prendre en compte une poignée de champions incontestés.

BIG BUDDHA CHEESE

Big Buddha Cheese

Big Buddha Cheese est la version en graine raffinée de la légendaire Exodus Cheese du Royaume-Uni uniquement disponible sous forme de clone. En croisant le spécimen underground Cheese d’origine avec une variété Afghane d’élite, Big Buddha a créé ce que la plupart des cultivateurs et consommateurs de cannabis considèrent comme étant la Cheese ultime.

Big Buddha Cheese est largement responsable de l’expansion internationale de la réputation de Cheese. Autrefois, l’authentique Cheese était une ressource rare et souvent hors de prix. Grâce à Big Buddha Ceese, cette weed est devenue mondialement populaire. Cheese a peut-être perdu son côté exclusif, mais c’est une bonne nouvelle pour le cultivateur amateur. Il n’y a plus aucune excuse pour ne pas essayer cette variété dans vos cultures.

Facile à cultiver, tolérant de fortes doses de nutriments, à floraison rapide, généreuse productrice et probablement la plus forte, la plus odorante des Skunks que vous fumerez dans votre vie. Big Buddha Cheese est une Skunk de qualité connaisseur. Son odeur emblématique prononcée de fromage, son super goût et son effet planant à l’ancienne sont vraiment uniques. Cette weed d’excellence s’est emparée de la High Times Cannabis Cup dans la catégorie indica en 2006. Big Buddha Cheese est une variété de cannabis du soir au côté assommant éprouvé, avec toutes les bonnes références pour le fumeur de joints.

CRITICAL

Critical Royal Queen Seeds

Les cultivateurs professionnels dans toute l’Europe peuvent se porter garant de cette weed. Une combinaison phénoménale entre puissants effets indica et récoltes à casser la balance. Aucune autre que Critical peut donner ce genre de résultats. De nombreuses variétés sont présentées comme étant l’indica riche en THC et à fort rendement ultime. Il ne peut y en avoir qu’une. D’après nous, Critical par Royal Queen Seeds est la seule Highlander.

Critical est un régal à cultiver et un vrai délice indica à fumer. Les effets peuvent être aussi lourds que les rendements de cette bête. Des niveaux de 20 % de THC et des récoltes abondantes vous assureront de superbes réserves, qui ne s’épuiseront pas trop vite, même pour les fumeurs aguerris. Les plants sont typiquement petits et très compacts, avec un ratio fleur à feuille dément. Idéalement adaptée à la SOG en intérieur, Critical peut aussi donner des performances remarquables en extérieur dans de grands pots et dans un bon coin ensoleillé.

Avec une période de floraison de juste 7 semaines, des têtes denses haut de gamme aux odeurs épicées et odorantes et un riche goût ne pourraient pas être produites plus vite. Critical a un effet initial mental sativa, joyeux et léger, qui est graduellement dépassé par un effet physique montant qui vous cloue au canapé. C’est une weed super forte, qui répond à toutes les attentes du cultivateur amateur cherchant des quantités copieuses de matos pour le soir.

GREEN POISON

Green Poison Sweet Seeds

Green Poison par Sweet Seeds est une indica remarquable avec une période de floraison courte et furieuse de juste 8 semaines. Pour le cultivateur de débutant toujours à la recherche de sa première grosse récolte indica, Green Poison est la solution, reconnue par les cultivateurs autour de la Méditerranée pour ses fantastiques performances en extérieur. Robuste et si rapide à finir sa floraison que les nuisibles et les maladies n’ont aucune chance de lancer une invasion à grande échelle.

En intérieur, ce petit monstre au têtes vertes à profil bas n’est pas exigeant et il est fait pour une culture en SOG. Green Poison est probablement la variété la plus polyvalente et la plus largement cultivée de Sweet Seeds. Elle a été utilisée pour créer d’autres hybrides de tueur, comme la Red Poison à autofloraison. Avec 20 % de THC, des têtes givrées dures comme la pierre et abondantes, et une odeur et un goût fruités et sucrés de Skunk, cette weed vous donnera envie d’y revenir.

Fumer Green Poison, c’est comme inhaler un brouillard mental. À fortes doses, la variété peut vous donner l’impression d’être coincé dans un mouvement au ralenti. Parfait pour tranquilliser le corps et engourdir temporairement l’esprit après une dure journée. Pour ceux qui ont du mal à débrancher et qui ont tendance à ramener les problèmes de la journée à la maison, Green Poison est le moyen le plus vert de déstresser le corps et l’esprit.

HASHPLANT

Hashplant Sensi Seeds

Hashplant par Sensi Seeds est la superstar collante verte originelle. La génétique Afghane Héritage de ce genre reste imbattable. Comme son nom le suggère, cette variété dégouline complètement de résine et c’est le choix parfait pour préparer du hasch et des extractions. Des plants trapus et branchus uniformes, qui développent rapidement des têtes mûres, givrées et denses en à peine 7 semaines, peuvent être cultivés avec succès, même par les débutants. En intérieur ou en extérieur dans un climat ensoleillé, cette variété de cannabis vous assommera par deux fois. La première fois avec son apparence, et encore une fois après affinage des têtes.

Il n’y a rien de subtil avec Hashplant. De la saveur corsée de hasch jusqu’à l’odeur épaisse, terreuse et épicée, qui reste dans l’air dès que vous allumez un joint. Les effets sont ressentis presque instantanément et vos jambes sont les premières à partir. Même le plus acharné des consommateurs de cannabis qui peut rester éveillé jusqu’au lever du soleil en fumant des hybrides contemporains se voit transformer en gelée avec une bonne dose de Hashplant. Arrêt suivant pour le débutant : le pays des rêves.

K-TRAIN

K-Train Greenhouse Seeds

K-Train est le ballon de football nucléaire de Greenhouse Seeds. Ne vous trompez pas, cette weed est excellente au possible. Les meilleurs variétés américaines, OG Kush et Trainwreck, sont rentrées délibérément en collision et ont été recombinées pour donner naissance au titan du cannabis, K-Train. Vous souffre d’insomnie, de douleur, ou vous souhaitez simplement débrancher complètement ? Si c’est le cas, les effets fortement sédatifs et de longue durée de cette weed vous apporteront un soulagement.

En intérieur, K-Train convient idéalement à la méthode LST et/ou ScrOG, car l’influence de Trainwreck s’exprime avec des branchages non-uniformes. Les plants non palissés peuvent devenir déséquilibrés dans leur pots, si un côté donne plus de têtes que l’autre.

En extérieur, des récoltes incroyables de 1kg par plant peuvent être obtenues dans des conditions chaudes et ensoleillées. La floraison est généralement de 9-10 semaines. Il est important d’être patient car les têtes collantes à l’aspect Kush gonfleront significativement durant les dernières semaines de floraison. Des doses de boosters de floraison bien programmées et un peu de temps, d’amour et de soins peuvent vraiment libérer l’énorme potentiel de production de cette variété.

ARTICLE LIÉ
Les 5 Meilleures Variétés Pour L’Après-Midi

Ce blog est consacré à ceux qui veulent rester bien haut durant la journée. Peut être que vous appréciez en allumer un dans l’après midi...

K-Train est capable d’atteindre des niveaux de THC de 22%+, ce qui produit immédiatement un effet tranquillisant, presque narcotique, qui cloue au canapé. Si ce train de marchandises lourdement indica ne vous assomme pas en quelques minutes après avoir allumé un joint, ce n’est pas un authentique K-Train. Impossible de décrire correctement avec des mots la force du musc développé par K-Train pendant sa maturation. Pensez à « Panthère Sexuelle ». Vous ne voulez rien de moins que le meilleur du matos assommant pour le soir ? Faites de la place dans votre tente de culture pour K-Train.

 

         
  Top Shelf Grower  

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes