9 Comptes Cannabis À Suivre Sur Snapchat

Published :
Catégories : Art & CultureBlogCannabis

9 Comptes Cannabis À Suivre Sur Snapchat


Snapchat est une app photo et vidéo, qui permet d’envoyer des messages privés qui s’autodétruisent après consultation. Voici notre liste des 9 meilleurs comptes cannabis à suivre sur Snapchat !

Suivre les évolutions de la culture du cannabis en perpétuel changement est aussi facile de nos jours que de regarder son téléphone. Snapchat est devenu un des premiers services pour obtenir rapidement des photos et des vidéos – alors voici quelques comptes en lien avec le cannabis à découvrir !

C’EST QUOI SNAPCHAT ?

L’application photo et vidéo Snapchat permet d’envoyer des photos et vidéos que le destinataire ne peut regarder qu’une fois avant qu’elles ne s’effacent. Auparavant utilisée comme moyen d’envoyer des photos osées à votre flirt, l’app est à présent utilisée pour garder les fans au courant de la vie de leurs célébrités et événements favoris. Pour le connaisseur du cannabis voulant rester branché sur les dernières tendances et variétés de cannabis, il n’a jamais été aussi facile d’être connecté. Snapchat a vraiment changé la façon dont le contenu est partagé. Voici notre liste des meilleurs comptes Snapchat en lien avec la weed !

SNOOP DOG

Snoop Dogg Snapchat

Si vous ne le saviez pas déjà, Snoop aime fumer de la weed. Au fil des années, il s’est transformé, de rappeur à célébrité télévisée, en co-animant à présent une émission télévisée avec Martha Stewart. C’est depuis longtemps un défenseur de la consommation de cannabis, très actif dans la communauté pro-cannabis. Avec la légalisation complète du cannabis en Californie, Snoop a juré de fumer de la weed tous les jours, ce qui ne va probablement pas changer grand-chose pour lui. Vous pouvez retrouver Snoop sur Snapchat sous le nom SnoopDogg213.

SCHOOLBOY Q

Schoolboy Q Snapchat

Schoolboy Q est un grand défenseur de la légalisation et consommation du cannabis. Né sur une base militaire, il a déménagé au sud de Los Angeles. Après avoir quitté l’école et rejoint les rangs d’un célèbre gang pendant de nombreuses années, il a repris en main sa vie et s’est fait un nom dans le monde du rap. Même s’il a trouvé des variétés nommées « SchoolBoy Q » dans des dispensaires en Californie, il préfère fumer des blunts d’OG Kush. Vous pouvez suivre Schoolboy Q et découvrir ce qu’il fume à l’instant présent sur son compte Snapchat HoovaQ.

WEED HUMOR

Weedhumor420 snapchat

Si vous voulez faire une pause loin du stress de la vie quotidienne et rire un peu avec des mèmes amusants sur la weed, alors Weed Humor pourrait bien être ce qu’il vous faut. Weed Humor délivre un des contenus les plus drôles en lien avec le cannabis sur internet. Tout, des grand-mères qui fument de la weed à des aliens tirant sur des blunts, peut être trouvé sur l’un des havres les plus drôles de Snapchat pour les fumeurs de joints. Vous pouvez retrouver Weed Humor sur Snapchat sous le nom weedhumor420.

DAZED DAIZY

Dazed daisy

Autre compte Snapchat qui mérite le détour, voici Dazed Daily. C’est une mignonne jeune activiste du cannabis qui poste toujours les sujets les plus sexys. Vous pouvez voir Daizy montrer des têtes, des bangs et toute sorte de contenu en lien avec le cannabis. Elle a soulevé quelques réactions récemment avec une interdiction sur les réseaux sociaux pour avoir un peu trop dévoilé ses charmes, mais sur Snapchat ce n’est jamais un problème. Attendez-vous à des selfies pleins de fun, des histoires de weed et beaucoup de têtes. Retrouvez-la sur dazeddaizy. Khalifathecap est son nom sur Snapchat.

WIZ KHALIFA

Khalifa the cap

Wiz Khalifa est un rappeur américain qui est devenu un des grands noms du milieu hiphop. Il a commencé à écrire des lignes à l’âge de neuf ans et a enregistré son premier morceau à l’âge de douze. Wiz est une des célébrités les plus ouvertes sur sa consommation de cannabis. Il est passé sur MTV en défendant la légalisation et surnomme même sa maison The Bakery (l’usine à défonce). Son Snapchat est un bon moyen de retrouver où Wiz joue en concert actuellement, de découvrir des photos des coulisses et bien sûr de belles têtes bien vertes de temps en temps.

ANGELA MAZZANTI

Angela Mazzanti

Angela est un superbe mannequin et défenseur du cannabis dont le compte Snapchat vous passionnera toute la journée. Elle a honoré de sa présence les couvertures de Hustler, Tatoo Magazine, Inked Dolls et une douzaine d’autres publications. Couverte de la tête aux pieds d’encre, c’est de loin l’activiste du cannabis la plus sexy sur internet. Vous recevrez un flot régulier de sessions photos sexy et de contenu en lien avec le cannabis. Angela n’a pas peur d’interagir avec son public à travers les médias sociaux et elle communique constamment avec ses fans. Vous pouvez retrouver Angela sur Snapchat sous le nom Angela.mazzanti.

HIGH TIMES

High times mag

Le magazine du cannabis préféré de tous, et le plus ancien en activité. Ils publiaient des photos de bonnes grosses têtes des dizaines d’années avant que Snapchat n’arrive sur la scène. Eh bien, plus besoin d’attendre le numéro du mois suivant pour avoir des photos des meilleures têtes de weed du monde entier. Le Snapchat de High tImes est un bon moyen de rester connecté avec le magazine et même de participer aux concours et autres promotions. Bien plus qu’un magazine sur la weed, High Times est devenue une voix importante de la contre-culture cherchant à ouvrir le débat sur le cannabis. Vous pouvez vous connecter au Snapchat de HighTimes sur HighTimesMag.

MRGRAYGLASS

MrGrayGlass

« J’aimerais arrêter de regarder ces magnifiques Snapchats de belles têtes bien mûres », voilà une phrase que personne n’a jamais dite. Mais si ça vous arriver un jour, vous devriez regarder du côté de Scott Rosinski et de son compte Snapchat MrGrayGlass. Les créations en verre de Scott sont de véritables pièces artistiques. Certains de ces designs sont bien trop magnifiques pour oser un jour fumer des têtes dedans, même si c’est ce pour quoi ils sont conçus. Vous pourrez voir des pièces en verre parmi les plus belles jamais créées et vous verrez aussi un aperçu des coulisses de l’atelier de Scott et de ce que demande la création de chef-d’œuvre aussi incroyables.

MERRY JANE MEDIA

MerryJanemedia

Merry Jane est devenu un des plus gros sites internet pour la culture du cannabis, les informations et, oh oui, beaucoup de photos de weed. Le compte Snapchat de Merry Jane est du même acabit. Tous les jours, vous aurez non seulement de magnifiques photos de beuh, mais en plus des promotions, des concours et bien d’autres choses. Merry Jane arrive bien à intégrer son compte Snapchat et les autres médias sociaux dans ce qui est devenu un point unique pour tout ce qui tourne autour du cannabis. Retrouvez-les sur leur compte Snapchat Merryjanemedia.

 

         
  Cory  

Écrit par: Cory
Basé aux États-Unis, Cory est un ancien flic qui travaille maintenant dans le secteur du cannabis – ce qui lui donne des indications précieuses des deux côtés de la barrière.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes