Kalashnikov Seeds : Banque De Graines Du Mois De Férier 2018

Publié :
Catégories : Banque De Graines Du MoisBlogCannabis
Dernière édition :

Kalashnikov Seeds


Les territoires de l'ancienne Union Soviétique étaient autrefois le berceau de la culture de cannabis. Kalashnikov Seeds exploitent le potentiel génétique des différentes variétés que l'on peut trouver sur le plus grand territoire mondial. Découvrez les variétés de cette banque de graines révolutionnaire.

CHANGER LA DONNE ET SE FAIRE UNE RÉPUTATION

Les banques de graines en compétition pour le concours Zamnesia’s Seedbank of The Month sont celles qui vont révolutionner l'industrie. Les pré-requis pour se faire une réputation sont d'offrir aux cultivateurs lambdas la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau, améliorer les standards de l'industrie et étendre toujours plus les connaissances.

Les meilleurs des meilleurs ne sont pas nécessairement les géants de l'industrie. Des nouveaux-venus talentueux et des étoiles-montantes doués sont l'avenir de la sélection du cannabis. Nous reconnaissons et respectons les contributions des maisons de sélections de cannabis OG légendaires ainsi que les plus petites productions prêtes à exploser de succès. Seuls ceux qui auront présenter leur propre marijuana unique au monde seront présentés ici.

Voir la Banque de Graines du Mois en cours
Pyramid Seeds : Banque De Graines Du Mois De Juillet 2018

Pyramid Seeds a démarré avec un petit catalogue de variétés et propose maintenant plus de 40 excellentes variétés ! Leurs v [...]

BANQUE DE GRAINES DU MOIS : KALASHNIKOV SEEDS

Les fondateurs de Kalashnikov Seeds sont une incarnation cannabique de l'A-Team de l'Agence Tous Risques. Cette équipe disparate d'anciens soldats ont commencé à cultiver alors qu'ils étaient encore membres de l'Armée rouge. Alors que le communisme était en pleine chute libre, ils ont su capitaliser ce chaos en convertissant certaines zones des bases de l'armée en culture.

En pleine patrouille à travers la République Orientale de Primorsky Krai en automne au début des années 90, c'était relativement commun pour un soldat de se faire soi-même une boule de « matzanka » (hash) alors qu'il passait au travers des plaines sauvages de marijuana.

Peu après, l'expérience d'un soldat avec des graines issues des spécimens les plus résineux du secteur, s'est transformée en un collectif discret de soldats amateurs de ganja. En fait, les tous premiers plants étaient plantés dans des pots recouverts de couvercles issus des boîtes d'AK-47.

Plus tard, des génétiques autofloraison exotiques et fortes en THC issues de la Vallée de Tchouï furent offertes par un fondateur venu tout droit du Kazakhstan. Il est estimé qu'approximativement 140 000 hectares de cannabis sauvage poussent dans ce jardin cannabique d'Éden.

Des rumeurs sur des villageois qui chevauchaient nu à travers des champs de cannabis en fleur pour en ressortir avec leur peau couverte de résine persistent encore. Dans les Montagnes Altaï situés au cœur de l'Asie, des variétés extrêmement puissantes ont été ajoutés aux archives des génétiques diverses grâce à un des autres contacts de l'équipe.

Kalashnikov Seeds

Au début des années 2000, l'heure était venue de quitter l'armée. L'heure était venue de faire l'amour et pas la guerre, enfin, au moins se concentrer sur la mission marijuana en cours. Embarquant dans un programme intense de sélection avec pour premier objectif de créer des variétés d'origine uniques avec une véritable « âme russe », l'aventure s'est transformée en un groupe de talentueux sélectionneurs avec un large rayon de génétiques d'incroyable qualité aujourd'hui appelé, Kalashnikov Seeds.

Aujourd'hui, l'équipe a réussi avec brio à constituer un catalogue impressionnant de graines féminisées, de graines autofloraison, et même une gamme « express » de variétés photopériodiques à floraison rapide. Depuis 2013, ces haricots magiques sont disponibles sur le marché européen et de nombreuses autres hybrides Oriental-Occidental ont été ajoutés à l'arsenal meurtrier de Kalashnikov Seeds. En dessous, vous trouverez quelques-une des favorites explosives. Bons baisers de Russie.

TOP 5 DES MEILLEURS VARIÉTÉS DE KALASHNIKOV SEEDS

AMNESIA MOLOTOV

Amnesia Molotov est un cocktail de cannabis hautement inflammable d'Amnesia Haze, Chemdawg et Kuban Killer (Kubanskiy Ubiyza). Cet hybride unique en son genre est une ganja détonante et bien moins volatile que ce que vous pourriez en croire. Les plants grandissent avec une vigueur phénoménale, acquérant une stature moyennement haute et productive en plus de sa résistance non-négligeable aux maladies fongiques et à la moisissure.

En combinant ce que l'on peut considérer comme les deux meilleures variétés Occidentales avec un croisement givré d'AK-47 de l'Orient, Kalashnikov Seeds ont créée une variété à dominance sativa tellement collante que vous pourriez croire qu'elle fond tout seul. 9 semaines de floraison et hop, vous obtiendrez des têtes denses gorgées de résine.

Un riche mélange de saveurs sucrées et épicées avec des notes de cannelle et un encens qui émerveillera votre palais comme nulle autre herbe que vous aurez fumé auparavant. Amnesia Molotov est facile à cultiver, et ses 24 % de THC explosifs et organiques conviendront à tous types de cultivateurs.

Amnesia Molotov (Kalashnikov Seeds)

MOSCOW BLUEBERRY

Moscow Blueberry est une variété de cannabis médicale arborant une saveur juteuse et fruitée et une importante contenance en CBD. Cet hybride est un mélange d'AK-47, Bluebbery et d'un autre agent Russe top-secret. Après 8-9 semaines de floraison, que ce soit en intérieur ou même en extérieur dans des climats plus doux, ce robuste hybride développera des têtes luxurieuses et compactes de couleur lavande.

Si des arômes alléchants de fruits des bois et une apparence démentielle ne vous donne pas envie de l'essayer, alors peut-être que goûter à sa fumée parfumée aux baies sucrées, avec ses effets relaxants pour les muscles et motivants pour l'esprit vous en donneront envie.

Moscow Blueberry (Kalashnikov Seeds)

AK KUSH

AK Kush est une indica de haut calibre considérée comme le calibre .50 des hybrides Kush. Afgan Kush, AK-47 et une incroyable indica de Crimée ont été fusionnées pour donner naissance à peut-être le meilleur spécimen Kush au monde. AK Kush est un hybride mortel aux 20 % de THC.

Les plants poussent comme des buissons en restant petits et robustes et se couvrent de têtes par dizaines. En 7 à 9 semaines de floraison, des têtes dures comme de la pierre et ruisselantes de résine comme une rivière ambrée seront prêtes à être récoltées. En intérieur ou dehors dans des climats plus doux, AK Kush s'épanouira dans toutes les conditions telle une star mondiale.

Une importante récolte de cannabis qui vous vissera au canapé n'attend que vous. Une weed musquée d'une douce odeur de menthe sucrée saupoudrée d'une légère touche citronnée s'assembleront parfaitement aux saveurs déjà complexes d'une Kush qui vous fera revenir inlassablement pour en fumer plus à chaque fois.

AK Kush (Kalashnikov Seeds)

BAIKAL EXPRESS

Baikal Express est une hybride à dominance sativa super chargée. Tellement Fast and Furious qu'elle peut compléter un cycle de floraison en seulement 45 jours tout en produisant une lourde récolte de têtes cristallisées et croustillantes de 22 % de THC. En croisant la fameuse Kuban Killer avec un autre projet de sélection top secret à floraison rapide, Kalashnikov Seeds est parvenu à créer un cryptide cannabique. Une ganja de première classe aussi enivrante n'a jamais été aussi facile à cultiver.

Elle ne vous décevra pas en intérieur ou en extérieur pendant les courts Été. Des plants productifs et compactes résistants à la sécheresse et aux fortes températures sont des attributs typiques d'une variété à dominance sativa. Mais Baikal Express n'est pas comme les autres. C'est un monstre extraordinaire tout droit venu d'Orient.

Baikal Express (Kalashnikov Seeds)

AMUR GIANT AUTO

Amur Oblast est le quartier-général de la base de lancement oriental de Russie « Vostochny Cosmodrome ». Mais ce n'est pas le seul moyen d'atteindre les étoiles à partir d'Amur. La région est également l'habitat naturel de certains des spécimens ruderalis les plus puissants de la planète. En mélangeant une beauté russe rarissime avec une Jack Herer de haute volée à tendance sativa et les rendements généreux d'une Power Plant, l'élue divine de l'autofloraison est née.

Amur Giant Auto est une hybride 2.0 qui supplante les autres autos en terme de THC et en stature. Avec des dimensions atteignant les 1,50 m de haut, elle est capable d'atteindre 19 % de THC. Le meilleur dans tout ça, c'est que ses effets sont euphoriques. Amur Giant Auto va vous emmener danser au dessus des nuages en quelques inhalations délicieuses teintées de sucre et de nuances citronnées. Elle est à la hauteur de sa réputation puisqu'elle fait tout ça en un cycle complet de 65 - 75 jours.

Amur Giant Auto (Kalashnikov Seeds)

KALSHNIKOV SEEDS

La Russie d'aujourd'hui est un pays qui représente à peu près ⅛ de la Terre entière. C'est la raison pour laquelle ce n'est vraiment pas surprenant que ce soit la maison de toutes sortes de cannabis fantastiques. En Occident, nous avons toujours des idées reçues comme quoi toute l'année le climat y est terriblement froid en s'imaginant une toundra gelée typique d'un climat russe.

Mais la Russie est tellement vaste qu'elle a 4 zones climatiques différentes et tous les types possible de végétation excepté évidemment une forêt tropicale. Les fusils d'assaut et la vodka sont les exportations les plus connues parce qu'à vrai dire, on en sait pas vraiment plus sur ce pays mystérieux.

Kalashnikov Seeds réveillent l'Occident et réinventent le cannabis russe. Souvenez-vous que vous en avez entendu parler pour la première ici ! Kalashnikov Seeds délivrent une puissance de feu supérieure à toute le reste. C'est plus une question de « quand » plutôt que de « si » les cultivateurs occidentaux accepteront ce fait. N'attendez pas que ces jeunes sélectionneurs talentueux soient médaillés comme de véritables vétérans lors des compétitions de cannabis pour déverrouiller les secrets détonants de Kalashnikov Seeds.

GAGNEZ DES CADEAUX GRATUITS AVEC CHAQUE NOUVELLE « BANQUE DE GRAINES DU MOIS » !

Les anciennes Banques De Graines Du Mois, comme celle que vous êtes en train de lire, méritent une attention éternelle de notre part, ici à Zamnesia ! Lisez des informations sur les vainqueurs passés et présents, et continuez à visiter notre blog pour les futurs vainqueurs. Chaque mois met en vedette une autre banque de graines stellaires, lançant une nouvelle série de promotions et de cadeaux surprises concernant cette marque spécifique. Alors allez-y : une fois que vous avez terminé ici, visitez la nouvelle banque de graines du mois, et profitez des cadeaux gratuits !

Voir la Banque de Graines du Mois en cours
Pyramid Seeds : Banque De Graines Du Mois De Juillet 2018

Pyramid Seeds a démarré avec un petit catalogue de variétés et propose maintenant plus de 40 excellentes variétés ! Leurs v [...]

Top Shelf Grower

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

De nos auteurs

Produits Connexes