Blog
Greenmeister : Nouvelle Appli Coffeeshop
5 min

Greenmeister : Nouvelle Appli Coffeeshop

5 min
Lifestyle News

Greenmeister est votre guide touristique virtuel tandis que vous traversez les Pays-Bas à la recherche de la meilleure des weeds. Trouvez de nouveaux établissements, lisez les avis et notes, et obtenez des infos sur les prix et les menus. Une fois que vous aurez terminé, laissez un avis pour aider les autres utilisateurs à trouver le meilleur spot.

Naviguer dans les rues grouillantes de la capitale européenne du cannabis peut être une expérience intense, surtout avec le cerveau baignant dans le THC. Avec des centaines de coffeeshops à choisir rien qu’à Amsterdam, (la plupart se trouvant dans des ruelles ou des allées mal éclairées) il peut être compliqué de savoir où aller.

Une équipe de brillants entrepreneurs s’est attaquée à ce problème avec Greenmeister. Cette application gratuite et simple vous aide à localiser des centaines de coffeeshops au sein et en dehors d’Amsterdam.

Continuez à lire cet article pour apprendre comment Greenmeister peut vous aider à naviguer dans le paradis du cannabis que sont les Pays-Bas.

Qu’Est-Ce Que Greenmeister ?

Qu’est-Ce Que Greenmeister ?

Greenmeister offre aux touristes du cannabis la location précise des coffeeshops d’Amsterdam, de Rotterdam, d’Utrecht et d’autres villes au travers des Pays-Bas. Mais il ne s’agit pas seulement d’une carte numérique, l’application comporte des avis d’utilisateurs, des notes et des données à jour concernant la qualité du cannabis.

Le DJ et artiste hip-hop hollandais Bizzey a créé Greenmesiter avec ses partenaires professionnels Onnick Jessayan et David Messie. En plus de sa passion pour la musique, Bizzey possède un amour ardent du cannabis. Il souhaitait offrir une plateforme qui aiderait les voyageurs amoureux du cannabis ainsi que les locaux à trouver les meilleurs spots des Pays-Bas.

Que Peut-On Faire Avec Greenmeister ?

Que Peut-On Faire Avec Greenmeister ?

Voyez Greenmeister comme un guide touristique virtuel. Non seulement, il vous montrera l’emplacement précis des coffeeshops des Pays-Bas, mais il vous proposera aussi des avis détaillés et des notes qui vous permettront de choisir votre prochain lieu de visite.

Nous avons tous connu ce moment à Amsterdam. Vous savez, ce moment où l’on tire une dernière latte sur son joint dans un coffeeshop en pleine ébullition. Vous regardez votre ami dans les yeux (rouges) et réalisez que vous n’êtes absolument plus capable de prendre une décision rationnelle. La question est : « où on va après ? » Mais aucun de vous n’a la réponse.

Désormais, la solution existe. Déverrouillez simplement votre téléphone, lancez Greenmeister et cherchez l’endroit le plus proche ayant les meilleurs avis.

Articles liés

Les Coffeeshops D'Amsterdam : Les 10 Meilleurs Conseils Pour Les Débutants

Trouver Son Chemin Vers Le Coffeeshop Le Plus Proche

Trouver Son Chemin Vers Le Coffeeshop Le Plus Proche

Vous pouvez utiliser Greenmeister pour trouver le coffeeshop le plus proche de deux manières différentes.

Vous pouvez utiliser l’option « rechercher » pour affiner vos options en entrant le nom de l’endroit ou la province dans laquelle vous vous trouvez. Par exemple, disons que vous êtes dans le train, en direction d’Utrecht, à la recherche fleurs bien puissantes. Entrez simplement le nom de la ville dans la barre de recherche et voyez ce qui en ressort.

Affinez votre recherche en utilisant les filtres « vérifié », « min. 4 étoiles », « ouvert maintenant » ou « menu connu » afin de trouver exactement ce que vous cherchez.

Sinon, vous pouvez utiliser votre point de géolocalisation actuel pour découvrir les coffeeshops les plus proches. Cette méthode est bien plus rapide et efficace. Cliquez simplement sur « utiliser votre emplacement actuel » pour voir si quoi que ce soit de proche mérite votre attention. Oh, n’ayez pas d’inquiétudes, vos données ne seront pas conservées !

Laissez Un Avis Sur Les Coffeeshops

Laissez Un Avis Sur Les Coffeeshops

Une fois que vous aurez fini de visiter un nouveau coffeeshop, vous pouvez laisser un avis sur Greenmeister pour que tout le monde profite de votre expérience. La weed était-elle de première ou de mauvaise qualité ? L’équipe était-elle agréable ou vous a-t-on donné l’impression que vous dérangiez ? Les autres touristes devraient-ils faire un détour pour y aller, ou complétement éviter l’établissement ?

Il est facile de créer un compte. Choisissez simplement un nom d’utilisateur, une adresse mail et un mot de passe. Vous êtes maintenant prêts à poster sur le site ou l’appli Greenmeister. Vous pouvez laisser des notes allant de 1 à 5 étoiles en plus de vos avis écrits pour que les autres utilisateurs puissent rapidement identifier la qualité d’un coffeeshop en particulier.

Greenmeister se repose fortement sur sa base d’utilisateur pour partager des informations à jour. Tous les utilisateurs peuvent poster un nouveau coffeeshop et des détails concernant ses heures d’ouverture, menus, prix et installations.

Greenmeister va encore plus loin en vérifiant certains des coffeeshops qui apparaissent sur l’appli ou sur le site. Des contrôles de routine sont effectués dans les établissements pour s’assurer que le contenu généré par les utilisateurs correspond à ce qu’il se passe vraiment sur le terrain. Si tout correspond, le lieu sera noté comme vérifié. De cette manière, les utilisateurs peuvent avoir confiance en la précision des détails de toute la liste des lieux vérifiés.

Où Trouver Greenmeister ?

Greenmeister est disponible via leur site internet ou leur application : les deux sont gratuits !

Jetez un œil à leur site ici

L’appli Greenmeister est actuellement disponible pour Android, la version iOS sera disponible en mars 2020.

Vous Cherchez Les Meilleurs Coffeeshops D’Amsterdam ?

Vous Cherchez Les Meilleurs Coffeeshops D’Amsterdam ?

Se baser sur les données générées par les utilisateurs peut être utile, cela vous débarrasse de la publicité édulcorée et des intérêts d’entreprises pour vous offrir un avis honnête et succinct.

Cependant, Zamnesia rassemble depuis des années les avis du public à la recherche des meilleurs coffeeshops d’Amsterdam. Les Zamnesia Coffeeshop Awards permettent au public de voter pour leur coffeeshops favoris dans plusieurs catégories.

Une fois les votes comptés, nous avons remis des prix lors d’une prestigieuse cérémonie pour les catégories : Meilleur produit CBD, Meilleures fleurs CBD, Meilleures fleurs indica, Meilleures fleurs sativa, Meilleures fleurs hybrides, Meilleur hasch, Meilleurs joint pré-roulés, Meilleurs produits comestibles, Meilleure marque et Meilleur coffeeshop. Oh, d’ailleurs Bizzey en personne y a participé en tant qu’invité spécial lors de la cérémonie de 2019 !

Jetez un œil aux résultats du Zamnesia Coffeeshop Awards 2019–2020 pour découvrir les 15 meilleurs coffeeshops que la ville a à offrir.

Le Test De Saveur Des Joints Zamnesia

Le Test De Saveur Des Joints Zamnesia

Pour féliciter l’équipe de Greenmeister d’avoir développé une plateforme si innovante, l’équipe de Zamnesia a décidé de leur envoyer un petit cadeau. Dans un élan de solidarité, nous avons envoyé à nos amis amoureux du cannabis quelques-unes de nos meilleures variétés, chacune précautionneusement pré-roulée dans un joint.
Prêt pour le coup de théâtre ?

Nous avons scellé chaque joint dans une enveloppe séparée, chacun contenant une variété inconnue. L’équipe de Greenmeister a laissé leur tête d’affiche, Bizzey, s’occuper du défi de goûter chacun d’entre eux et de décider lequel il préférait.

Et La Variété Gagnante Est…

Purple Punch (Zamnesia Seeds)

Bizzey fut sans équivoque quant au gagnant : le joint numéro un !

Ce joint préroulé contenait une bonne quantité de Purple Punch, une variété quasiment pure indica qui provoque des effets calmants et apaisants. Bizzey se définit lui-même comme un « fumeur poids-plume », mais a déclaré avoir adoré l’effet physique intense alimenté par les 21 % de THC de la variété. La Purple Punch provient des variétés parentes Granddaddy Purple et Larry OG et offre de délicieuses saveurs de bonbons, de raisin et de myrtilles.

Luke S

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
Lifestyle News
Recherche par catégories
ou
Rechercher