Blog
Top 10 Des Coffeeshops D'Amsterdam Avec Les Meilleures Indica
6 min

Top 10 Des Meilleures Indica D’Amsterdam

6 min
News Top Lists

Il est difficile de surpasser les effets profondément assommants d’une indica de qualité. Ici, nous vous montrerons où trouver les meilleures indicas d’Amsterdam selon les résultats des Amsterdam Coffeeshop Awards 2019.

Avec plus de 500 000 participants lors de son année de lancement, les Amsterdam Coffeeshop Awards sont de retour pour mettre en lumière, le meilleur de ce que propose Amsterdam.

Le cannabis est un acteur majeur d’Amsterdam avec près de 6 milliards d’euros issus de l’industrie du tourisme. Malheureusement, la ganja que vous pourrez trouver dans les 500 coffeeshops et plus de la ville n’est pas toujours de la même qualité. C’est là que les Awards entrent en jeu en permettant aux consommateurs de cannabis d’Amsterdam (qu’ils soient locaux ou de simples touriste) d’exprimer leurs opinions.

Les résultats des Amsterdam Coffeeshop Awards sont désormais disponibles. Dans cet article, nous vous présenterons les meilleurs coins de la Grande Dame où trouver de l’indica de qualité supérieure.

CANNABIS INDICA : QU’EST-CE ET POURQUOI VOUS-DEVRIEZ L’ESSAYER ?

Cannabis Indica : Qu’est-ce Et

Le cannabis indica est censé être originaire des régions montagneuses du Népal, de l’Inde, du Pakistan et de l’Afghanistan. En opposition la plus totale aux sativas issues de climats plus tropicaux, les plants de cannabis indica sont petits et touffus, fleurissent rapidement et sont capables de produire des têtes denses et très résineuses.

EFFETS ET SAVEURS

Effets Et Saveurs Cannabis Indica

Les variétés indicas sont connues pour leurs saveurs et leurs effets uniques. Alors que celles sativas ont tendance à être plus fruitées, sucrées et florales, celles indicas ont généralement des arômes plus terreux, musqués et à base d’herbes.

En termes d’effets, les indicas ont tendance à produire un effet profondément relaxant. Ces variétés sont géniales pour se détendre le soir, profiter d’un bon film, écouter votre album préféré ou juste avant d’aller se coucher.

L’indica doit ses effets et ses arômes uniques à sa composition chimique. Une étude de 2011 conduite par le Fundación CANNA a analysé la contenance en terpènes de 16 variétés différences issues de sélectionneurs privés. Ces variétés furent catégorisées comme étant plutôt indica ou sativa selon les informations fournis par le sélectionneur, puis analysées pour leur profil de terpènes.

ARTICLE LIÉ
Top 10 Des Variétés De Cannabis Pour Vous Relaxer Et Soulager Votre Stress

Nous avons 10 variétés de cannabis conçues pour déstresser et vous aider à vous détendre et vous relaxer après une longue et dure journée.

L’étude montre que les terpènes dominants dans les variétés indicas ont tendance à être le myrcène, le pinène et le limonène. Le myrcène donne aux indicas leurs arômes terreux et musqués, tout en contribuant aux arômes de baies et de raisins de certaines variétés. Le pinène et le limonène quant à eux donnent aux indicas les arômes d’agrumes et de pin.

Le myrcène est supposé également présenter des effets sédatifs et serait apparemment, l’un des composés principaux responsable des propriétés relaxantes des indicas.

TOP 10 DES COFFEESHOPS D’AMSTERDAM POUR DES FLEURS INDICA

Si vous appréciez le goût et les effets du cannabis indica, voici le top 1° des coffeeshops d’Amsterdam qu’il vous faut visiter absolument :

THE STUD

The Stud Coffeeshop Amsterdam - Meilleures Indica

Fondé en 1982, The Stud est un petit coffeeshop qui ne paie pas de mine situé à l’est d’Amsterdam. Il possède une atmosphère sympathique et se compose souvent d’un mélange assez éclectique de touristes et de locaux. The Stud à un intérieur moderne et chaleureux et propose une sélection fort appréciable de sandwiches, de jus, de cafés et plus encore.

En termes de ganja, The Stud possède l’une des meilleures cartes de la ville, et c’est d’ailleurs la raison qui explique pourquoi Zamnesia et Paste Magazine l’ont tout deux nommé par le passé, le Meilleur Coffeeshop d’Amsterdam. Pour les adorateurs d’indica, The Stud propose une Granddaddy Purple qui vous laissera avachi comme jamais auparavant dans le canapé.

GREY AREA

Grey Area Coffeeshop Amsterdam - Meilleures Indica

Cette année, le Grey Area célèbre ses 25 ans d’activités. Et en effet, cet endroit est incontestablement, l’un des meilleurs coffeeshops de la ville. Situé non loin de la Maison d’Anne Frank, il est difficile de rivaliser avec sa localisation. Ce lieu possède une équipe très sympathique et une vibration chaleureuse qui attire de nombreuses personnes du monde entier (dont des célébrités comme Snoop Dogg).

Grey Area possède toute sorte de variétés uniques et faites maison. Pour un effet redoutablement assommant, nous vous recommandons la Greyberry, un délicieux croisement de Bubblegum et Blueberry. Sinon, testez The Pink pour une indica pure souche qu’il est très difficile de voir ailleurs.

JOHNNY

Coffeeshop Johnny Amsterdam - Meilleures Indica

Johnny fut fondé en 1991 dans la partie sud du Jordaan, une zone résidentielle pittoresque située juste en dehors de la zone touristique principale d’Amsterdam. On y retrouve un intérieur très élégant et moderne avec des menus et des points de vente électronique, quelques tabourets de comptoir et une chouette sélection des meilleures têtes, hash et produits comestibles que la ville puisse offrir.

Johnny a généralement un stock assez complet de variétés indica. Mais rien n’équivaut le fait de consommer Original Glue #4. Etant une version unique de la fameuse Gorilla Glue, cette variété possède des arômes âcres et terreux mêlant des senteurs de pin, le tout englobé d’un effet relaxant et joyeux qui est idéal pour déambuler dans la ville après.

BOEREJONGENS

Boerejongens Coffeeshop Amsterdam - Meilleures Indica

Boerejongens est depuis bien longtemps, l’un de nos coffeeshops préférés d’Amsterdam. Possédant une gamme unique en son genre de hash, de têtes et de génétiques par Amsterdam Genetics, les quatre établissements Boerejongens offrent un établissement moderne et atypique avec un décor tout de bois vêtu, des comptoirs en marbre, des menus électroniques et un excellent sens du service à la clientèle.

Boerejongens propose une gamme de produits souvent renouvelés issus d’Amsterdam Genetics, l’une des plus grandes banques de graines des Pays-Bas. Il y a toujours une formidable sélection d’indicas au menu, mais nous vous recommandons fortement d’essayer Banana Kush pour une session fruitée et relaxante.

AMNESIA

Coffeeshop Amnesia Amsterdam - Meilleures Indica

Nommé d’après la variété iconique qui est instantanément devenue une favorite des coffeeshops, Amnesia est un autre excellent lieu à visiter. Situé non loin de la Maison d’Anne Frank et du Grey Area, Amnesia est un coffeeshop assez grand avec de nombreux sièges où s’asseoir (autant intérieur qu’extérieur), une chouette sélection de boissons et en-cas, et une sélection encore plus satisfaisante de belles têtes.

Amnesia possède actuellement deux indicas powerhouse que nous adorons : Vanilla Kush et Pineapple Chunk. Cette première possède un mélange unique d’arômes sucrés et d’un effet redoutable, alors que cette dernière est tout simplement, une pure merveille indica comme on les aime.

1E HULP

Coffeeshop 1e Hulp Amsterdam - Meilleures Indica

1ᵉ Hulp, ou First Aid, est un autre trésor dissimulé juste en dehors du quartier Jordaan d’Amsterdam. Adoré des locaux et des touristes, la petite taille de cet établissement est largement compensée par son service client des plus agréables, des produits de qualité et un chat très avenant qui pourrait s’asseoir sur vos genoux pendant que vous vous en allumez un.

Comme pour de nombreux coffeeshops, 1ᵉ Hulp renouvelle souvent sa carte avec de nouvelles variétés. Actuellement, la boutique possède un certain nombre non-négligeable de délicieuses indicas, mais l’une de nos préférées reste Gelato #33, un phénotype unique issu de la famille Gelato qui possède un arôme fruité incroyable et un effet sédatif à en voir des étoiles filantes.

BARNEY’S COFFEESHOP

Barney's Coffeeshop Amsterdam - Meilleures Indica

Dirigé par les génies à l’origine de Barney's Farm, Barney's Coffeeshop a remporté de multiples prix et partage une histoire de 23 ans avec la scène cannabique d’Amsterdam. Aujourd’hui, la boutique possède un intérieur complètement modernisé avec des tables hautes, des meubles plein de style et une atmosphère sympathique et chaleureuse.

Si vous aimez les indicas, nous vous recommandons de tester la Orange Sunset de Barney's. Bien qu’elle soit un peu chère, cette Cup Winner de 2018 délivre un effet incomparable. Sinon, pour une alternative moins coûteuse, testez leur Blue Cheese pour des saveurs surprenantes et un profond effet relaxant.

HAPPY FEELINGS

Happy Feelings Coffeeshop Amsterdam - Meilleures Indica

Situé juste en dehors du vieux quartier ouest d’Amsterdam, Happy Feelings est un petit coffeeshop avec un intérieur moderne et élégant avec une vibration semblable à celle d’un bar lounge. Il propose une bonne sélection de boissons et d’en-cas, et l’équipe de cet établissement propose également, un tour en bateau des canaux pour les fumeurs.

Leur menu regorge d’excellentes variétés et hashs. Bien qu’il soit souvent renouvelé, ce menu possède à l’heure actuelle une superbe sélection d’indicas dont Enemy of the State, une variété à l’ancienne qui forme le pilier de nombreuses autres variétés populaires comme toute la famille des Amnesia.

GREEN HOUSE COFFEESHOP

Green House Coffeeshop Amsterdam - Meilleures Indica

Green House a de nombreuses choses à offrir. Sa terrasse, située près du canal, est superbe pour profiter des rayons du soleil en été, et sa sélection de sandwiches, de pizzas, de burgers, de gâteaux, de boissons et de salades a de quoi ravir toutes les fringales de ce monde. Et si cela ne suffit pas à vous convaincre d’y aller, leur menu le fera.

Si vous en quête d’une variété indica très relaxante pour vous détendre, vous devez absolument goûter la Pure Kush. Nominé à une Cannabis Cup en 2014, ce délicieux phénotype Kush délivre un effet narcotique redoutable qui apaisera même les fumeurs les plus chevronnés dans un état de béatitude le plus total.

COFFEESHOP AMSTERDAM (FORMERLY DAMPKRING)

Coffeeshop Amsterdam - Meilleures Indica

Autrefois appelé le Dampkring, le Coffeeshop Amsterdam est situé au cœur du centre-ville d’Amsterdam. Avec un intérieur rustique, une zone bien confortable où s’asseoir à l’étage et une excellente sélection d’en-cas et de boissons pour vous aider à lutter contre la fringale, il n’est pas étonnant que cela soit l’un des coffeeshops les plus populaires de la ville. Et comme les autres endroits de cette liste, ce lieu possède certaines des meilleures fleurs indicas de la ville.

Nous vous recommandons fortement de tester les variétés indicas cultivés localement étant donné que Coffeeshop Amsterdam ne propose que des variétés de haute qualité issues d’Amsterdam Genetics. La Girl Scout Choco est par exemple, une variété incroyablement aromatique qui délivre un effet relaxant, euphorique et joyeux qui durera toute la sainte journée.

Steven Voser

Écrit par: Steven Voser
Steven Voser est un journaliste indépendant nominé aux Emmy Award avec beaucoup d'expérience. Grâce à sa passion pour le cannabis, il consacre beaucoup de son temps à l'exploration du monde de la weed.

De nos auteurs

Read more about
News Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher