Shine: Feuilles à rouler dorées

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Shine: Feuilles à rouler dorées

Vous vous considérez comme un rouleur de joints de haut niveau ? Vous avez plus d'argent que vous ne savez en faire ? Eh bien, Shine Papers a peut-être ce qu'il vous faut, avec leurs feuilles à rouler à l'or 24k : oui, ça existe vraiment.

Si vous n'en avez pas encore entendu parler, Shine Papers est fier de proposer aux fumeurs du monde entier une toute nouvelle façon de gaspiller de l'argent, en leur vendant des feuilles à rouler à l'or 24 carat. À 65$ pour 12 feuilles, ce n'est certainement pas une habitude bon marché, mais il y a de quoi vous distinguer. À vous de voir si c'est en bien ou en mal.

Même si je ne suis pas personnellement enthousiasmé par l'idée (au cas où vous n'auriez pas deviné), on ne peut pas blâmer l'esprit d'entrepreneur de Shine Papers. Ils ont trouvé une niche dans le marché et s'en tirent plutôt bien, surtout dans le milieu du hip-hop, où ils sont considérés comme un symbole de statut social. Si certains veulent gaspiller de l'argent et avoir l'air idiot en le faisant, il n'y a pas de raisons que personne n'en profite.

Shine

Il y a aussi le fait que, alors que fumer de l'or peut sembler cool pour certains, nous ne savons pas réellement quel est l'effet sur les poumons. Shine Papers affirme que leurs feuilles dorées ne contiennent pas d'impuretés et qu'aucun effet secondaire n'est connu. Cependant, c'est parce qu'aucune étude scientifique ne s'est interrogée sur le sujet. Probablement parce qu'aucun scientifique n'aurait imaginé que des gens fumeraient de l'or. Incroyable.

Pour ce qui est des feuilles à rouler, nous préférons la qualité et la substance plutôt que le côté gadget et flambeur de mauvais goût. Si ça vous dit de jeter un œil à des feuilles à rouler qui valent vraiment le coup, nous en avons fait une liste dans un article de blog ici.