Blog
Fête d'Anniversaire Sur Le Thème Du Cannabis
7 min

Comment Faire Une Fête Sur Le Thème Du Cannabis

7 min
Blog Cannabis Top

Quoi que vous fassiez, vous n’échapperez à la vieillesse. Mais ce n’est pas parce que vous mûrissez un peu plus chaque année qu’il faut nécessairement faire des fêtes de plus en plus sérieuses. Au lieu de cela, faites une fête sur le thème du cannabis dont vos invités resteront éblouis des années après.

Les anniversaires peuvent être un moment de joie, ou de commisération (selon l’âge souvent), et quelle meilleure façon de célébrer une étape significative comme celle-là que de combiner deux choses que tout le monde apprécie, vieillir et fumer de l’herbe ? Bon d’accord, la partie sur la vieillesse n’est peut-être pas la partie préférée de tout le monde, mais si vous vous considérez comme un fin connaisseur du cannabis, ces idées de soirées sur le thème du cannabis risquent de probablement vous enchanter.

LA MEILLEURE FÊTE D’ANNIVERSAIRE !

Que ce soient des choses aussi simples que des bougies d’anniversaire en forme de feuilles de cannabis, ou une fête plus élaborée sur le thème de la ganja, nous avons inspecté minutieusement toutes les idées et formes possibles pour préparer la meilleure fête d’anniversaire ! Que vous décidiez d’utiliser une seule idée, ou les douze, la seule chose pour laquelle nous ne pouvons pas vous aider, c’est de vieillir gracieusement. Donc, vu que l’angle sur la weed est couvert, c’est votre fête, et vous avez le droit de verser vos larmes (euh, des larmes de joie bien évidemment).

1. INVITATIONS ET DÉCORATIONS SUR LE THÈME DU CANNABIS

Rien ne dit « j’adore la ganja » comme une maison entièrement décorée sur le thème du cannabis. Cela pourrait être des guirlandes en forme de feuilles de canna qui pendent de votre plafond ou des serviettes de table customisées. Si vous n’êtes toujours pas convaincu, pour ceux qui ont l’habitude d’aller toujours plus loin, vous pouvez faire des décorations murales artificielles. Votre salon pourrait devenir Zion, un véritable paradis pour les adorateurs de ganja tandis qu’ils déambulent dans un océan de décorations accrochées aux murs et de panneaux 420 posés un peu partout.

Afin d’être sûr de ne pas choquer vos invités, des invitations et des cartes liés à la ganja peuvent être utilisées pour donner le ton. Vous pouvez même confectionner les vôtres en imprimant des memes sur la weed comme couverture de vos invitations.

2. DES VARIÉTÉS DE CANNABIS POUR FAIRE LA FÊTE

VARIÉTÉS DE CANNABIS POUR FAIRE LA FÊTE

Ça ne vaut pas le coup d’inviter tous vos amis à faire la fête s’ils terminent tous vissés dans le canapé à fixer dans le vide. Dans certains contextes, les variétés indica sont parfaites, mais pour votre soirée, on ne veut que des invités joyeux et positifs pour une soirée remplie de rires et de délires. Les variétés sativas sont plus à même de remplir ce rôle ; les variétés suivantes sont idéales pour une soirée bien amusante.

La Girl Scout Cookies et la Super Silver Haze sont deux candidates idéales. La première possède 22 % de THC avec des effets énergétiques, tandis que la seconde présente des arômes épicés et sucrés avec des effets cérébraux qui feront pouffer de rire vos invités pendant des heures durant.

ARTICLE LIÉ
Top 10 Des Variétés De Cannabis Pour Faire La Fête

Les sativas ont la réputation de booster l’énergie et d’élever l’humeur. Elles peuvent aussi être le compagnon cannabis parfait pour des...

3. DES BOISSONS AU CANNABIS

Alors qu’il existe un large spectre de boissons infusées au cannabis, entre vos décorations accrochées et vos grammes de Girl Scout Cookies, on s’est dit que vous et vos invités auraient bien besoin de trouver un moyen de palier à vos symptômes de pâteuse. Si surfer sur le cosmos vous a assoiffé, il existe plusieurs boissons qui sont non seulement très goûteuses avec une bonne ganja, mais qui aident aussi à lubrifier tous ces processus. Les slushies sont parfaits pour tout stoner qui se respecte. La capacité de mélanger toutes les saveurs qui vous mettent l’eau à la bouche n’est égalée que par le croustillant incroyable et les attributs rafraîchissants de la glace pilée. Les smoothies aux fruits sont également un choix très populaire, mais ne sont pas autant revigorants.

4. FAITES UN SPACE CAKE D'ANNIVERSAIRE

SPACE CAKE D'ANNIVERSAIRE

Un space cake d’anniversaire présente l’opportunité de doublement impressionner vos invités. D’abord, la recette inclut votre herbe verte préférée, procurant au passage des effets quatre à cinq fois plus forts que lorsque vous fumez. Ensuite, en utilisant un moule à gâteau en forme de feuille de cannabis, vos amis et votre famille sauront à quoi s’en tenir avec vos space cakes galactiques. Ajouter du cannabis à vos mets préférés n’est pas difficile ; cependant, la plupart des recettes nécessitent du beurre de cannabis, ce pourquoi il vous faudra au préalable si ça n’est pas déjà fait, préparer une fournée pour vous aider à organiser toutes vos préparations culinaires fantastiques.

Moule À Gâteau En Silicone Silly Feuille De WeedVoir Moule À Gâteau

Si le pire venait à se produire et que votre gâteau manque de style, ça n’est pas un problème. Avec un peu de glaçage et quelques bougies, vos amis seront bien plus intéressés par le fameux ingrédient qui n’est plus si secret que par la présentation.

5. DES EN-CAS ET DES FRIANDISES AU CANNABIS

Pour ce qui est des en-cas et des friandises au cannabis, il n’existe aucune limite ; il y a tant d’options alléchantes que de choisir vos préférées sera plus difficile qu’il n’y paraît. Néanmoins, faire des oursons en gélatine à la marijuana est une manière efficace et simple d’inviter vos amis à rentrer dans le délire de la soirée, en plus d’être tellement bons.

Pour ceux qui préfèrent une option plus savoureuse, le guacamole infusé au cannabis est une excellente façon de partager entre amis toute sorte d’effets, surtout lorsque le bang est déjà pris par quelqu’un d’autre. De plus, les chances qu’il vous reste entre les mains à la fin de soirée tous les restes de la fête sont très minces, ce pourquoi vous et vos invités devraient rapidement se mettre à manger tous ces délices.

6. JEUX SUR LE CANNA

JEUX SUR LE CANNA

Des jeux de soirées sont très souvent au centre d’une bonne soirée. Ils encouragent tout le monde à s’impliquer, et ils peuvent être une excellente manière de rire comme jamais. Selon vos préférences, des jeux vidéo de courses de voitures ou de combat sont des choix idéaux pour des jeux sur le thème du cannabis. Les règles sont simples, quiconque gagne, remporte le droit de tirer sur le joint, alors que les perdants se contenteront d’aller manger les oursons en gélatine. Cependant, faites attention de ne pas avoir dans votre bande d’amis, cette personne qui a caché le fait qu’elle est triple championne du monde à Mario Kart, ou vous risquez de ne jamais revoir la couleur de votre joint.

Une approche plus traditionnelle qui ne nécessite pas d’allumer la télé, est ce bon vieux jeu du « J’ai déjà, je n’ai jamais ». La seule différence sera, si vous êtes dans le groupe de personnes qui a « déjà fait » quelque chose qui sera énoncé, vous gagnez le droit de tirer sur le bang. En plus d’en apprendre plus sur les pépites vécues par vos amis, vous serez tous vraisemblablement bien enfumés à la fin du jeu.

7. DES QUIZZ SUR LE CANNABIS COMME AU BAR

Les équipes peuvent être des duos ou les filles contre les garçons : en tant qu’hôte, vous choisissez la structure des équipes. Chaque équipe répond chacun son tour à plusieurs questions sur le thème du cannabis. Devinez la variété, nommez cette chanson, ou qui sera le plus rapide sont toutes des options viables. Bien qu’on ne puisse pas vous garantir qu’un petit malin va essayer de tricher – surtout, si le prix à la fin est une savoureuse tête de GSC – un peu d’esprit de compétition permet souvent de relever l’ambiance de votre soirée. Souvenez-vous juste que c’est très souvent celui ou celle qui reste dans son coin qui risque de vous surprendre avec toutes ses connaissances sur le cannabis. Enfin, en tant qu’hôte, votre décision est unanime, et ce même si vous décidez de vous proclamer grand gagnant du quizz. C’est ça, la joie d’être l’hôte.

8. DES MUSIQUES BIEN ADAPTÉES

CANNABIS MUSIQUES

L’expression « le silence est d’or » ne fonctionne pas pour les soirées sur le thème du cannabis, ou n’importe quelle fête en réalité. Pour les vibes parfaites, seules les meilleures chansons feront l’affaire, et heureusement pour vous, Zamnesia a de quoi vous alimenter en idées grâce à notre propre playlist prévue à cet effet. Incluant des tubes modernes, des classiques et tout ce qu’il y a entre les deux, la playlist saura convenir à n’importe qui dans votre audience. Le meilleur dans tout ça, c’est que bon nombre des chansons se concentrent sur l’amour de l’artiste pour sa chère Marie-Jeanne. N’est-ce pas là précisément le but escompté ? Avec plus de douze heures de musique, laissez la musique faire son effet, et observez votre soirée décoller !

9. DIVERTISSEMENT CANNABIQUE

Si vous sentez votre soirée perdre en allure, un petit coup de Netflix ou une vidéo YouTube hilarante permettront de galvaniser de nouveau vos troupes. Si c’est la fin de votre soirée, et que vous souhaitez quelque chose pour redescendre tout doucement les mœurs vécus en bon nombre, Netflix propose des séries comme « Disjointed » ou « Weeds » qui peignent une image drôle mais réaliste de la vie avec la ganja. Si vous ressentez le besoin d’un pic de comédie, l’interview « Between Two Ferns » avec Zach Galifianakis et Barack Obama vous garantira des éclats de rire et ce même si vos invités l’ont déjà vu. C’est un classique.

Pour une expérience bien psychédélique, montrez Die Woodys « Fichtl’s Lied » à vos invités. Lorsque ça débute, n’expliquez rien. Vous comprendrez pourquoi dès que ça commence.

10. FAITES UNE SOIRÉE DÉGUISÉE SUR LE THÈME DU CANNABIS

SOIRÉE DÉGUISÉE SUR LE THÈME DU CANNABIS

Bien que cela nécessite des efforts en avance de la part de vos invités, encouragez-les à venir se présenter à votre soirée, déguisés de beaux vêtements. Le piège, c’est que ces costumes doivent être liés à la ganja, et le plus beau costume remportera un prix. Étant donné que beaucoup ne chercheront pas plus loin que de venir déguisé en feuille de cannabis, insistez bien sur le fait que l’aspect créatif doit être respecté, et sera hautement récompensé.

Par exemple, si vous avez un présentoir qui regorge de Girl Scout Cookies pour ses effets enivrants, vous pouvez venir déguiser en une jeune fille scout adoratrice de ganja. Non seulement les jambes poilues d’un homme en jupe est un style unique en son genre, mais les invités riront aux éclats dès qu’ils passeront le pas de la porte.

11. UN VAPORISATEUR POUR SOIRÉE OU UNE PIÈCE DÉDIÉE AUX AQUAS

La beauté d’un vaporisateur pour soirée, c’est que vous pouvez demander à vos invités d’emmener leur ganja, et vous, vous fournissez le vaporisateur. Notre choix préféré serait probablement le Volcano de STORZ & BICKEL. Des embouts lavables, un ajustement précis de la température, et un bouton d’extinction automatique minimiseront le besoin de s’occuper du bien-être du vaporisateur. Si vous souhaitez mettre la barre un peu plus haut, choisir une salle de bain ou une armoire dans la cave comme lieu pour faire des aquas permettra d’emmener vos invités, vers un nouveau stade de béatitude complet.

Les aquas sont simples à mettre en place, mais prévoyez bien d’y inclure de quoi boire et manger en quantité, au risque de devoir libérer vos invités d’une prison de fumée sans échappatoire à fringale et grande soif, et encore pire, libérer la fumée comprise dans l’enceinte de l’aqua !

12. DES GOODIES CANNABIS

DES GOODIES CANNABIS

Les invités sont défaits, la vague de fringale a su s’occuper de tous les aliments disponibles, et pendant la soirée, vous avez réussi à voir tous les épisodes de « Between Two ferns ». Avec un tel programme, comment impressionner vos invités une dernière fois ? En utilisant un sachet refermable comme sac à goodies et remplissez-le de briquets, d’autocollants, et pour les plus généreux, pourquoi pas un petit peu de votre propre ganja maison que vous cultivez depuis ces quelques dernières semaines.

Bon d’accord, vous avez raison, il y a peu de chances que vous donniez juste votre herbe comme ça, on se contentera de grinders, de feuilles à rouler et de pots où mettre son matos. Peu importe avec quoi vous remplissez vos sachets, une chose est sûre : votre fête restera ancrée dans les annales des plus grandes soirées sur le cannabis.

Headshop GoodiesVoir Les Produits

Lucas

Écrit par: Lucas
Lucas est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Read more about
Blog Cannabis Top
Search in categories
or