Blog
Comment Faire Des Firecrackers À L'Herbe (Super Facile!)
5 min

Comment Faire Des Firecrackers À L'Herbe (Super Facile!)

5 min
Headshop Recettes

Les firecrackers rendent la préparation de comestibles facile comme jamais. Cette recette simple demande quatre ingrédients et presque aucune préparation. Vous pouvez facilement les préparer pour un en-cas aux cannabinoïdes, ou quand vous avez des invités fans d'herbe. Ils donnent un effet qui frappe fort et dure des heures.

Quel genre de scène imaginez-vous quand vous pensez la préparation des comestibles au cannabis ? À des scientifiques en blouse blanche concoctant précautionneusement de complexes formules ? À des alchimistes transmutant de banales fleurs de cannabis en délices sucrés ? Même si certaines recettes de comestibles sont assez complexes, d'autres sont incroyablement simples. L'humble firecracker est peut-être la préparation comestible la plus simple qui soit.

La plupart des recettes nécessitent de créer du cannabeurre ou des extraits, un processus qui sépare les composantes actives (THC, CBD, terpènes) de votre herbe. Cependant, les firecracker évitent ce processus et permettent aux chefs cannabis amateurs de préparer une fournée de comestibles qui frappent fort avec un minimum d'efforts. Consultez donc les informations qui suivent pour créer le comestible à l'herbe le plus facile de tous les temps.

Que Sont les Firecrackers au Cannabis ?

Que Sont Les Firecrackers Au Cannabis ?

Le firecracker est tout simplement un sandwich au cannabis sucré. Il est composé de deux biscuits crakers Graham garnis de beurre de cacahuète et de tartinade au chocolat, avec une bonne portion d'herbe. La recette peut sembler brute, mais ce délice pour fumeur de joints est si bon que vous ne pourrez vous empêcher d'y revenir.

Le firecracker produit non seulement un effet puissant, mais il tapisse aussi l'estomac et évite la fringale — du moins pour un moment. L'idée de devoir mâcher des têtes de cannabis pourrait décourager certains consommateurs. Mais faites-nous confiance — les épaisses couches de délicieuse tartinade font des merveilles pour dissimuler la texture granuleuse de l'herbe.

Comestible au cannabis le plus facile au monde, le firecracker ne demande presque aucun effort. Peu importe si vous cherchez un en-cas improvisé, ou que vous devez en préparer une grande quantité pour une fête ou un événement, une fournée de firecrackers est une option facile et fiable. C'est un peu la restauration rapide du cannabis.

Articles liés

Les 10 Meilleures Recettes Au Cannabis

Pourquoi Vouloir Préparer des Firecrackers Comestibles ?

Pourquoi Vouloir Préparer Des Firecrackers Comestibles ?

Tout d'abord, ils vous permettront d'économiser bien du temps et des efforts. Vous n'avez pas besoin de passer par les processus plus complexes de création de cannabeurre ou de concentrés pour en infuser vos plats préférés. Choisissez simplement quelques-unes de vos plus belles fleurs de cannabis et vous voilà prêt. Il faut trois simples ingrédients supplémentaires, quelques minutes de cuisson et des participants affamés et consentants.

Ensuite, les firecrackers apportent un effet avec lequel les simples fleurs de cannabis ne peuvent pas rivaliser. Bien sûr, fumer donne un effet rapide et efficace, mais les comestibles poussent l'expérience à un tout autre niveau. Après avoir mangé du cannabis, la molécule psychotrope THC se transforme en 11-hydroxy-THC après métabolisation par le foie. Ce cannabinoïde modifié passe alors à travers la barrière hémato-encéphalique et crée une expérience psychotrope plus intense et plus durable.

Comment Préparer Facilement des Firecrackers à l'Herbe

Comment Préparer Facilement Des Firecrackers À L'Herbe

Maintenant que vous en savez plus sur les firecrackers, êtes-vous prêt à préparer le comestible le plus facile au monde ? Rassemblez les ingrédients suivants, suivez la recette et savourez ce délice sucré et planant.

Ingrédients

Pour préparer une fournée de quatre firecrackers, vous aurez besoin de :

  • 8 biscuits crackers Graham

  • 1–2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète

  • 1–2 cuillères à soupe de tartinade au chocolat

  • 1 gramme d'herbe

Équipements

  • Couteau à beurre

  • Papier aluminium

  • Plaque de cuisson

  • Grinder

Instructions

Maintenant que vous avez tout ce qu'il faut sous la main, passons en cuisine ! Suivez les étapes ci-dessous pour préparer des firecrackers en un rien de temps.

Étape 1 : Décarboxylation

Avant de cuisiner avec de l'herbe, vous devez toujours décarboxyler vos têtes. Cela peut sembler compliqué, mais il s'agit simplement de chauffer vos fleurs à une certaine température pour transformer le cannabinoïde acide THCA non-psychotrope en THC actif.

Pour ce faire, commencez par préchauffer le four à 120 °C. Ensuite, prenez un grinder et broyez les fleurs de cannabis que vous avez l'intention d'utiliser. Doublez votre plaque de cuisson avec une feuille de papier aluminium et placez-y votre cannabis moulu sur le dessus. Placez le tout au four pendant 15 minutes. Une fois le temps écoulé, sortez le cannabis du four et laissez-le refroidir.

Étape 2 : Préparez les Firecrackers

Pendant que votre cannabis refroidit, chauffez le four à 150 °C. Pendant qu'il chauffe, commencez à appliquer votre délicieuse garniture. Étalez une épaisse couche de tartinade au chocolat sur quatre biscuits crackers, puis du beurre de cacahuète sur les quatre autres. La tartinade au chocolat rajoutera une bonne dose de sucré et le beurre de cacahuète aidera à renforcer l'absorption du THC grâce à la présence de graisses naturelles.

Maintenant que votre herbe a légèrement refroidi, saupoudrez une portion généreuse au-dessus de chaque cracker. Enfin, prenez l'herbe en sandwich en réunissant un cracker couvert de chocolat et un cracker recouvert de beurre de cacahuète.

Étape 3 : Lancez la Cuisson

Avant de soumettre votre création culinaire à la chaleur du four, enveloppez chaque firecracker dans une couche de papier aluminium. Ceci aidera à conserver l'humidité et à éviter que votre herbe ne serve trop. Laissez cuire au four pendant 20 minutes.

Étape 4 : L'Heure du Festin

Sortez vos firecrackers du four, déballez le papier aluminium et laissez-les refroidir. Une fois refroidis, attaquez à pleines dents ces délices sucrés et savourez l'aventure planante !

Articles liés

Les Meilleures Variétés Pour Faire Des Comestibles Au Cannabis

Des Ingrédients Alternatifs Pour les Firecrackers au Cannabis

Des Ingrédients Alternatifs Pour Les Firecrackers Au Cannabis

Une fois que vous aurez essayé la recette présentée plus haut, vous ne serez plus obligé de répéter le même procédé pour savourer ces délices faciles et pleins de goût. Laissez donc votre imagination courir librement dans la cuisine. Remplacez la garniture par tout ce qui pourrait titiller vos papilles, de la tartinade aux marshmallows et la confiture jusqu'au cacao ou au beurre de coco.

Conseils Pour Consommer les Firecrackers

Conseils Pour Consommer Les Firecrackers

Même si vous pourriez être tenté de dévorer toute la fournée, on vous conseille de prendre votre temps quand vous mangez les firecrackers, en particulier si vous débutez dans les comestibles. Au contraire de l'herbe fumée, qui monte instantanément, les comestibles peuvent prendre 45 minutes à deux heures pour monter.

De nombreux consommateurs prennent à tort cette période d'attente prolongée pour un manque de puissance. Croyant qu'il leur en faut plus, ils consomment plus de comestibles et finissent par ressentir un effet trop écrasant dans les heures qui suivent. Après avoir mangé un firecracker, soyez patient et attendez jusqu'à une heure que les effets se fassent pleinement sentir avant d'en manger plus.

Les consommateurs expérimentés pourraient vouloir augmenter la dose utilisée dans la recette pour ajuster les firecrackers à leur tolérance. En revanche, vous pourriez vouloir réduire la dose de moitié si vous n'avez jamais mangé de comestible, par exemple.

Articles liés

Comment Calculer La Puissance Des Produits Comestibles

Est-Il Possible de Conserver les Firecrackers au Cannabis ?

Est-il Possible De Conserver Les Firecrackers Au Cannabis ?

Après avoir cuisiné une fournée, vos firecrackers se conserveront quelques jours. Si vous ne voulez pas les dévorer tout de suite, placez-les dans une boîte de type Tupperware et au réfrigérateur. Sachez simplement que les aliments eux-mêmes commenceront vite à perdre leur intégrité et que la texture se ramollira complètement. Alors ne prévoyez de préparer que ce que vous pouvez manger en quelques soirées ou sur un week-end.

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammi, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Headshop Recettes
Recherche par catégories
ou
Rechercher