Double sensation: mélanger cannabis et alcool

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Double sensation: mélanger cannabis et alcool

De l'herbe plus de l'alcool, ça semble être une bonne idée, n'est-ce pas ? Pour certains, c'est le paradis, alors que pour d'autres c'est un supplice. Voici pourquoi et comment vous devriez agir si vous voulez consommer ces deux substances en même temps.

Quand il s'agit de combiner le cannabis et l'alcool, il peut se passer deux sortes de réactions. Si vous faites ça bien, vous avez une agréable double sensation où l'alcool et le cannabis se complètent bien l'un l'autre. Mais si vous faites ça mal, vous pouvez être inconfortablement étourdi et nauséeux.

Nous défendons toujours une consommation responsable des substances, et la clé avec cette combinaison est de connaître vos limites et d'y aller lentement. Si vous faites ça bien, vous pouvez avoir des sensations agréables, de quoi rendre la consommation d'alcool seul un peu fade en comparaison.

Il y a de fortes chances pour que vous trouviez que l'herbe multiplie les sensations de l'alcool. Alors comme vous pouvez imaginer, vous ne devriez pas enchaîner les verres à moins de savoir ce que vous faites. C'est là où beaucoup de personnes se trompent et boivent la même quantité d'alcool que s'ils n'avaient pas fumé. Le meilleur conseil est de d'abord planer et ensuite y aller doucement avec l'alcool. Observez comment l'alcool monte et ne vous précipitez pas. Vous pouvez toujours en prendre plus, mais pas moins. Une fois que vous connaissez vos limites, vous êtes parti pour d'agréables sensations.

Au final, tout est question de préférences personnelles. Certains adorent et d'autres détestent. Il s'agit de déterminer et de trouver ce qui vous va bien. Rappelez-vous, buvez et fumez avec modération et, bien sûr, ne roulez pas après avoir bu : planez après avoir fumé !