Dinafem Lance 2 Nouvelles Variétés De Cannabis Pour 2018

Publié :
Catégories : BlogCannabisCritiques de banque de graines

Dinafem: 2 Nouvelles Variétés De Cannabis


Certains des plants de cannabis les plus marquants prennent une couleur violette. Ceci est dû aux anthocyanines, dont les propriétés ont de nombreuses applications scientifiques. Dinafem Seeds lance deux nouvelles variétés qui montrent exactement ce que le cannabis violet a de si spécial.

Dinafem Seeds s’enorgueillit de sa place sur le marché européen des graines de cannabis. Ils lancent maintenant deux nouvelles variétés Purple que vous vous devez de connaitre. Les produits Dinafem sont disponibles dans toute l’Europe avec des standards de qualité élevés qui justifient leur présence. Achetez vos graines chez Dinafem et vous ferez affaire avec des cultivateurs qui font des recherches et qui expérimentent depuis 2002.

Après trois ans de développement, ils se sont lancés en tant qu’entreprise en 2005. À la fin de la décennie, ils étaient leaders dans l’industrie des graines de cannabis en Espagne et au-delà. Ils ont beaucoup de variétés populaires à vendre, comprenant la Moby Dick, la Cheese, et la Blue Widow.

Dinafem a consacré beaucoup de temps à la spécialité des variétés Purple. Le travail a porté ses fruits avec deux nouvelles variétés incroyables : la Purps #1 et la Purple Moby Dick. Mais qu’est-ce qu’une variété de marijuana violette ? Et qu’est-ce qui la rend spéciale ? Pour répondre à cela, nous devons en savoir plus sur les anthocyanines.

QUE SONT LES ANTHOCYANINES ?

Que Sont Les Anthocyanines ?

Certaines variétés de cannabis ont des niveaux plus élevés d’anthocyanes. Ce sont des flavonoïdes, de petits pigments solubles qui servent de métabolites secondaires. Ils régulent la protection de la plante contre les rayons ultraviolets et influencent la pigmentation de la plante, ce qui donne des couleurs intenses et vives. Dans ce cas, les anthocyanines ont tendance à produire des couleurs rouges, bleues, violettes et même noires.

Pensez aux feuilles d’automne qui deviennent rouge foncé. C’est à cause des anthocyanes. Le bleu foncé des bleuets ? C’est à cause des anthocyanes, qui sont aussi en partie responsables de leurs propriétés anti-oxydantes. Alors, que se passe-t-il quand un plant de cannabis en développe davantage ?

QU’EST-CE QU’UNE VARIÉTÉ DE CANNABIS VIOLETTE ?

Qu’est-ce Qu’une Variété De Cannabis Violette ?

Lorsque les plantes de cannabis ont une teneur plus élevée en anthocyanine, certaines choses frappantes se produisent. Priver la plante de nutriments comme l’azote, le phosphore et le soufre, et le violet peut apparaître des tiges jusqu’aux trichomes. Imitez les baisses de température que les plantes ressentiraient naturellement à l’automne, et des nuances de violet apparaîtront, les faisant ressortir d’une mer de vert. Toute différence de saveur peut être subjective, mais les propriétés anti-oxydantes pourraient suggérer que ces variétés ont des effets anti-inflammatoires. Le facteur génétique est de loin le plus important dans la détermination des variétés violettes. C’est là que l’expertise de Dinafem dans le domaine des graines devient si utile.

Les phyto-chimiques dans les plantes sont ce qui crée une couleur en réponse à la lumière. La majeure partie de l’année, la chlorophylle photosynthétique fait du vert la couleur dominante. L’équilibre de la sensibilité d’une plante à la lumière ultraviolette déterminera son rapprochement avec le violet au fur et à mesure que les saisons changent. Les anthocyanines suggèrent que les plantes sont génétiquement inclinées pour protéger la plante contre le stress causé par l’exposition à la lumière.

Les teintes bleutées et violettes qui en résultent pourraient indiquer un avantage évolutif pour cette plante. Les couleurs pourpres pourraient aussi décourager certains insectes et ravageurs en ayant ce qui semble être des couleurs dangereuses. En même temps, ces couleurs attirent les pollinisateurs à la plante comme les colibris, les abeilles, et les papillons.

En plus de ces avantages, de nombreux cultivateurs cultivent des variétés violettes simplement pour leur couleur éblouissante. Dans ce cas, il est important de choisir des variétés qui sont sélectionnées pour produire des teintes violettes dans les bonnes conditions. Cela ne vaut pas la peine de stresser une vieille plante et de la priver de chaleur et d’éléments nutritifs pour libérer des couleurs violettes. Heureusement, Dinafem a mis au point deux variétés Purple de qualité supérieure, prêtes à être cultivées par des cultivateurs comme vous. Regardons de plus près ces deux nouvelles stars de chez Dinafem.

PURPS #1

Purps #1 (Dinafem)

L’Afghan Kush est une variété de haute qualité, comme vous devriez pouvoir le reconnaître aux mots « Afghan » et « Kush ». Quand Dinafem a sélectionné une variété violette de ce cultivar classique, ils ont surpris le monde entier. Mais ils voulaient aller plus loin et booster le goût de baies et les arômes fruités de la plante. En croisant la Purple Afghan Kush avec la Blueberry, ils ont produit la Purps #1, un hybride à dominance indica.

Maintenant, le goût sensuel s’harmonise enfin avec les teintes séduisantes de violet. Cette expérience gourmande contient beaucoup de THC, alors préparez-vous à des effets indica apaisants. La stabilité de la plante est impressionnante, avec de bons rendements émergeant après seulement 60 jours de floraison.

PURPLE MOBY DICK

Purple Moby Dick (Dinafem)

La Moby Dick est une réalisation phare du catalogue de Dinafem. Cette variété s’est transformée en machine à gagner après avoir émergé d’un croisement de deux sativas populaires : la White Widow et la Haze. Cela signifie prendre deux éclairs ensemble pour se défoncer le cerveau. Mais en plus de tout cela, Dinafem a maintenant produit une variation violette avec un parfum de fruits aux notes de pin. Le croisement de la Purple Afghan Kush et de la Jack Herer a donné cette variété exaltante, Purple Moby Dick. Un high euphorique de longue durée provoqué par sa teneur en THC, connue pour atteindre plus de 21 %.

Poursuivre les expériences de génétique de différentes variétés a conduit à de si merveilleuses choses violettes chez Dinafem. Soyez parmi les premiers à tester ces nouvelles variétés dès maintenant !

Val Watts

Auteur: Val Watts
Val Watts n’est pas assez talentueux pour être Reggie Watts et pas assez zen pour être Alan Watts. Mais il fait ce qu’il peut pour écrire au sujet du cannabis depuis l’Île Émeraude. Il espère qu’un jour l’herbe sera acceptée partout et il aime donc étudier et visiter les endroits où c’est le cas.

De nos auteurs

Produits Connexes