Critique de variété : Chemdawg

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétés

Critique de variété : Chemdawg

Véritable légende vivante, Chemdawg s'est fait une réputation qui n'est pas prête de mourir. La combinaison de sa force supérieure, de son goût spécial et de ses intenses effets en font une puissance sur laquelle il faut compter.

Chemdawg est une variété importante sur le marché actuel, et elle est fréquemment utilisée comme base pour de nombreux nouveaux hybrides. Malgré sa célébrité, les origines de Chemdawg sont entourées de mystère, et personne ne connaît exactement son patrimoine génétique précis. La rumeur veut que Chemdawg soit une combinaison entre OG Kush et Sour Diesel, deux poids lourds qui ont rendu Chemdawg très populaire parmi les connaisseurs. Mais malgré ça, ses origines ne sont que des on-dit et rien de bien sûr. Il est probable que les véritables origines de cette puissante variété restent pour toujours un mystère.

Pour ce qui est du potentiel à proprement parler, Chemdawg marque des points très élevés. Elle possède un parfum de carburant très fort, agrémenté par des arrières touches terreuses et de pin. Elle produit un effet cérébral très fort et réconfortant qui peut rapidement devenir trop envahissant. Si vous avez l'intention d'en fumer, assurez-vous de n'avoir rien à faire immédiatement, car votre esprit pourrait se retrouver si loin de votre corps que vous en seriez assommé. Les fumeurs moins expérimentés devraient faire très attention et y aller doucement : pas besoin de se jeter dedans tout de suite.

En termes de potentiel médical, des témoignages parlent d'un bon effet pour le stress, la douleur et la dépression. Elle a également été utilisée pour aider à soulager l'anxiété, les migraines et le SSPT.

ChemDawg

Pour la culture de Chemdawg, elle peut être cultivée en intérieur comme en extérieur, même si elle donnera de biens meilleurs résultats dans un climat chaud si vous la cultivez en extérieur. Elle pousse avec des caractéristiques Sativa et peut rapidement remplir un espace limité. Même si elle pousse comme une Sativa, sa période de floraison est bien plus courte que ce à quoi on pourrait s'attendre avec 65-70 jours pour arriver à maturité complète. Pour le rendement, il est possible d'arriver à 800g/m² entre des mains expertes avec des techniques avancées (Chemdawg réagit bien aux techniques SCRoG). Ce n'est pas uniquement les rendements élevés qui en font une variété si appréciable : en moyenne, l'herbe de Chemdawg contient 20% de THC.

Franchement, cette variété est une légende. Et elle conservera probablement sa place au sein des meilleures variétés de cannabis pendant de très nombreuses années. Elle va continuer à donner par croisement de nombreuses autres variétés, tout en continuant à étonner. Nous ne pouvons qu'en chanter les louanges. Si vous ne l'avez jamais essayée, vous passez à côté de quelque chose.

 Disponible chez :

Humboldt Seeds

comments powered by Disqus