Comment Faire Un Thé À La Mescaline Avec Du Cactus Peyotl Ou San Pedro


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCactus À MescalineGuides PratiquesPsychédéliques

Comment Faire Un Thé À La Mescaline


Les cactus Peyotl et San Pedro peuvent sembler innocents. Mais, juste sous la peau, se cache une substance psychédélique incroyablement puissante, consommée depuis des siècles. Extraire la mescaline est simple. Nous vous montrons comment une simple tasse de thé pourrait vous faire commencer un voyage épique à travers le cosmos.

Les cactus psychédéliques à l’apparence ordinaire sont souvent une décoration de rebord de fenêtre dans des maisons du monde entier. Encore mieux, leur possession n’est souvent pas plus illégale que d’acheter une photo pour l’accrocher au mur.

Cependant, pour beaucoup de personnes, le discret cactus Peyotl est plus qu’une simple décoration. Ses cellules contiennent une substance riche et puissamment psychédélique, la mescaline. Malgré les propriétés émétiques des alcaloïdes contenus dans le cactus, le trip résultant est incroyablement satisfaisant.

Extraire la mescaline contenue dans le cactus peut être une tâche complexe. Heureusement, nous avons une manière simple et efficace de préparer un thé à la mescaline, sans avoir à risquer d’avaler des épines.

POURQUOI BOIRE UN THÉ AUX CACTUS À MESCALINE

Why Drink Mescaline Cacti Tea

La raison évidente : la mescaline est une substance psychédélique très puissante. Mais il y a toujours un revers à chaque médaille cependant, et dans notre cas, avec un trip fort, vient un goût encore plus fort. Tellement amer que le goût provoquera des nausées et vomissements après ingestion.

C’est un malheureux rite de passage à la consommation de la mescaline. La prendre sous forme de thé peut permettre d’atténuer un peu cette nausée. Essayer de manger du cactus San Pedro ou Peyotl tel quel n’est pas une tâche aisée.

Si vous avez déjà expérimenté la mescaline, alors vous savez parfaitement à quoi vous attendre. Pour un consommateur novice, ça peut être un sacré voyage. Si vous utilisez un cactus mature, une longueur d’environ 30cm devrait suffire à provoquer un vrai trip bien long. Les trips à la mescaline peuvent durer entre 6 et 15 heures, selon les quantités consommées.

Après la consommation initiale, vous ferez face à des nausées et vomissements. Mais une fois cette étape passée, les effets de la mescaline commencent à se faire sentir. Notez qu’il peut falloir entre 1 et 2 heures avant de commencer à pleinement ressentir le trip.

Les effets varieront d’un consommateur à l’autre. Cela peut dépendre de l’expérience, de la quantité de mescaline consommée, ou de la situation, mais il y a toujours un certain nombre d’effets récurrents :

  • Sensibilité à la lumière
  • Capacité à voir et sentir les rayons de lumière
  • Les personnes et objets irradient de la lumière
  • Se rappeler de vieux souvenirs
  • Entendre et voir des sons très lointains
  • Sensations émotionnelles renforcées
  • Intenses sensations d’amour et d’euphorie

QUAND BOIRE UN THÉ AUX CACTUS À MESCALINE

When To Drink Mescaline Cacti Tea

Nous savons maintenant à quoi nous attendre avec un thé à la mescaline, mais quel est le bon moment pour le boire ? Comme nous l’avons déjà mentionné, la mescaline est une substance psychédélique très forte.

Même pour un consommateur expérimenté, planifier votre trip est essentiel. Étant donné que le trip peut être long, assurez-vous d’avoir suffisamment de temps libre, et que vous ne serez pas interrompu.

La dernière chose que vous voulez, c’est que votre patron vous contacte pour vous demander où vous êtes, ou qu’un membre de votre famille vienne vous déranger alors que vous planez dans le cosmos.

Autre facteur à envisager, un « gardien de trip ». C’est quelqu’un que vous connaissez et en qui vous avez confiance, qui a l’expérience des substances psychédéliques et qui surveillera le trip. Cela peut être particulièrement utile si c’est votre première fois, car cela peut atténuer un peu l’anxiété si vous êtes nerveux à l’idée de tripper pour la première fois. Cela peut vous permettre de vous concentrer pleinement et de savourer le voyage que la mescaline peut offrir.

Enfin, il est fortement recommandé de prendre de la mescaline l’estomac vide. Comme la plupart des substances psychédéliques, les composés actifs qui vous font tripper sont absorbés à travers l’estomac.

Prendre de la mescaline sur un estomac bien rempli peut ralentir l’absorption et la décomposition de la mescaline. Sans oublier que la phase initiale du trip peut être bien moins agréable. Vomir n’est jamais agréable, mais ça l’est encore moins si vous venez d’engloutir un repas entrée-plat-dessert !

COMMENT PRÉPARER VOTRE PROPRE THÉ AUX CACTUS À MESCALINE

How To Make You Own Mescaline Cacti Tea

Mettons-nous à l’œuvre. La préparation et le processus de production du thé à la mescaline sont relativement simples, mais vous aurez besoin d’un certain nombre d’ustensiles. Les avoir sous la main quand vous commencez vous aidera à accélérer le processus et à garantir que votre mescaline soit aussi bonne que possible.

ÉQUIPEMENT

  • 15-30cm de cactus San Pedro ou Peyotl
  • Une grande casserole
  • Une casserole moyenne
  • Une spatule en bois
  • Un minuteur
  • Un couteau
  • Une planche à découper
  • Un mixeur électrique ou à main
  • Un filtre à café ou vieux t-shirt

ÉTAPES

  1. Préparez le cactus de votre choix en le tranchant en fines bandes. Vous pouvez le faire verticalement ou horizontalement, mais l’idée est que ces tranches doivent être mixées. Elles doivent donc être suffisamment petites pour tenir dans votre mixeur ou pour être mixées à la main.
  2. 15cm de cactus suffisent pour préparer un thé à la mescaline pour une personne. 30cm donneront une fournée de thé pour de multiples personnes, ou pour une consommation ultérieure.
  3. En utilisant un mixeur électrique ou à main, vous devez complètement transformer en pulpe les tranches de cactus que vous avez préparées. Ne laissez aucun gros morceau de cactus.
  4. Versez votre cactus mixé dans la grande casserole. Portez lentement à ébullition avant de laisser mijoter. Vous devez faire mijoter entre 4 et 5 heures. Vous pourriez avoir à rajouter de l’eau froide durant le processus de cuisson pour éviter que le mélange ne brûle.
  5. Une fois que le mélange a réduit, il vous restera une bouillie de mescaline. Similaire en consistance à de la glu ou de la morve (miam !). Votre mixture de cactus est maintenant prête à être filtrée.
  6. Faites passer la pâte à travers votre filtre à café (ou votre vieux t-shirt) dans la casserole de taille moyenne. Faites attention à cette étape, car la pâte sera toujours chaude à cause de la cuisson. Une fois que vous avez extrait tout le liquide de la pâte, vous pouvez la jeter.
  7. Dans votre casserole moyenne, se trouve maintenant la base de votre thé à la mescaline. Le liquide peut être à nouveau bouilli et bu comme une tasse de thé, ou alors bu en cul-sec. Versez le liquide dans la tasse ou le récipient de votre choix, et le reste ne dépend que de vous !

Prepare Your Chosen Cacti

Lucas

Écrit par: Lucas
Lucas est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Produits Connexes