Comment faire des cupcakes au cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Comment faire des cupcakes au cannabis

Vous aimeriez partager des aliments au cannabis en famille et entre amis ? Alors pourquoi ne pas essayer nos délicieux cupcakes au cannabis !

Ceux qui ont la chance de vivre avec quelqu'un qui cuisine régulièrement des desserts savent probablement à quel point un gâteau bien préparé peut être délicieux. Même le plus simple des gâteaux peut être un régal de gourmet quand il est bien cuisiné. Prenez le cupcake tout simple par exemple. Ce qui semble être un gâteau simple et presque enfantin peut être cuisiné pour être l'un des plus délicieux desserts qui existent. En fait, c'est leur simplicité, véritable page blanche, qui permet aux cuisiniers de libérer leur créativité, qui fait qu'un dessert si modeste peut être réellement excellent.

C'est avec cette ouverture que le cannabis entre en jeu. Les cuisiniers versés dans le cannabis peuvent expérimenter avec les cupcakes, en utilisant cette recette pour préparer des gâteaux non seulement délicieux, mais qui apportent en plus des sensations confortables et relaxantes. Parfait pour partager entre amis !

Pour commencer votre voyage vers le cupcake ultime, voici une recette particulièrement savoureuse que nous apprécions beaucoup : Red Jenny Cannabis Cup Cakes :

INGRÉDIENTS:

115g de beurre de cannabis (apprenez comment préparer le votre ici)
160g de farine basique
115g de crème aigre
225g de sucre
2 grands œufs
3 cuillères à soupe de poudre de cacao non sucrée
1 cuillère à soupe de levure chimique
1 cuillère à soupe d'extrait de vannille
2 cuillères à soupe de colorant alimentaire rouge (ou vert si vous vous rester dans le thème du cannabis!)
1 cuillère à soupe de vinaigre blanc
½ cuillère à soupe de sel
Du sucre glace, ou autre pour le glaçage
Tout ce que vous voulez pour décorer !

INSTRUCTIONS

1. Préchauffez votre four à 170°C et préparez un moule à gâteau avec des petits moules à cupcake.

2. Dans un grand saladier, avec un tamis, tamisez votre farine, sel, levure chimique et poudre de cacao dans le saladier.

3. Dans un autre saladier, mélangez le beurre et le sucre et battez-les jusqu'à obtenir un mélange crémeux, doux et pâle (avec un fouet électrique c'est aussi possible). Une fois cette consistance obtenue, mélangez-y votre colorant alimentaire et extrait de vanille jusqu'à ce que le mélange ait une couleur uniforme (celle du colorant).

4. Tout en continuant à battre le mélange, ajoutez-y une cuillerée de votre mélange à la farine et ensuite l'un de vos œufs. Continuez à mélanger et ajoutez une autre cuillerée du mélange à la farine, puis l'autre œuf. Enfin, versez le reste du mélange à la farine et battez le tout jusqu'à obtenir une consistance homogène.

5. Pour finir, mélangez-y la crème aigre et le vinaigre blanc. Une fois de plus, battez jusqu'à obtenir une consistance lisse et homogène.

6. Avec une cuillère, répartissez de manière égale votre pâte à gâteau maintenant terminée dans les moules à cupcake et faites cuire au four pendant 20-25 minutes.

7. Une fois sortis du four, prenez chaque cupcake et placez-les sur un plateau pour les laisser refroidir. N'appliquez pas le glaçage tant qu'ils ne sont pas totalement refroidis.

8. Une fois que les cupcakes ont refroidi, prenez votre glaçage et toute autre décoration et faites les finitions !

Et voilà, vous avez maintenant de délicieux cupcakes au cannabis à partager avec vos amis ! Assurez-vous qu'il sachent bien qu'il y a du cannabis dedans avant de leur donner !


** FRENCH LINK https://www.zamnesia.fr/blog-comment-faire-du-beurre-de-cannabis-n207 **