Choisir Le Bon Vaporisateur Pour Vous : Version 2017

Published :
Catégories : BlogCannabisGuides Pratiques
Dernière édition :

Choisir Le Bon Vaporisateur Pour Vous : Version 2017


Vapoter est non seulement peu coûteux, mais en plus tout le monde peut le faire. Si vous ne savez pas où commencer pour acheter un vaporisateur, nous sommes là pour vous aider.

Vapoter est non seulement peu coûteux, mais en plus tout le monde peut le faire. Si vous ne savez pas où commencer pour acheter un vaporisateur, nous sommes là pour vous aider. Avec notre guide pratique pour choisir le meilleur vaporisateur, vous n’aurez aucun problème à acheter le vôtre.

LES BIENFAITS DE LA VAPORISATION

Vaporiser est une forme courante de consommation du cannabis. Cependant, c’est bien plus sûr que de fumer votre joint ou spliff typique. Non seulement la vaporisation vous aide à éviter les toxines inutiles, mais cela vous permet aussi d’obtenir tous les ingrédients psychoactifs d’une variété. Sans oublier le fait que la vaporisation ne laisse pas une forte odeur comme les autres méthodes. De même, les saveurs sont plus riches et les sensations ne sont pas aussi rudes.

Au delà des bienfaits pour la santé de la vaporisation, cette méthode permet d’économiser beaucoup d’argent. Et vous tirez le meilleur parti de chaque euro dépensé. Comme vous inhalez de la vapeur pure quand vous vaporisez, vous n’avez pas besoin d’autant de weed pour planer. Sans oublier qu’il vous suffit d’avoir le vaporisateur lui-même et quelque chose à fumer pour pouvoir vapoter. Au contraire d’autres méthodes qui peuvent nécessiter d’autres outils.

COMMENT ÇA FONCTIONNE

Pour faire court, la vaporisation est le processus d’inhaler de la vapeur à travers un vaporisateur. Et si vous ne savez pas ce qu’est un vaporisateur, c’est un appareil qui génère une substance particulière sous forme de vapeur. En fait, il en existe deux types. Premièrement, il y a le vaporisateur à conduction. Le vaporisateur à conduction applique une chaleur directe sur le cannabis, en général en utilisant une plaque métallique. Deuxièmement, il y a le vaporisateur à convection. Le vaporisateur à convection chauffe l’air qui finit par passer à travers le cannabis, sans que celui-ci soit en contact avec l’élément de chauffe.

Au final, les vaporisateurs à convection sont les plus efficaces. Tout aussi important, ils ont un meilleur effet et ont moins de risques de brûler le cannabis. Ils créent donc une vapeur plus pure. D’un autre côté, les vaporisateurs à convection feront un trou dans votre portefeuille. Comme les vaporisateurs à convection sont plus chers, ils sont moins attirants que les vaporisateurs à conduction.

CHOISIR LE VAPORISATEUR PARFAIT POUR VOUS

Sans plus attendre, il est temps de trouver le vapo parfait pour vous. Et vous avez de la chance, nous avons préparé une liste d’options.

HAUT DE GAMME, HIGH-TECH ET PORTABLE

Si vous cherchez un vaporisateur classieux, plutôt haut de gamme, ceux-ci devraient satisfaire vos besoins.

Crafty

Le Crafty est petit et léger, mais ne soyez pas trompé par sa taille. Non seulement le Crafty est puissant, mais en plus il est pratique. Avec un seul appui sur le bouton, vous pouvez faire fonctionner ce vaporisateur. Le Crafty portable chauffe à sa température initiale de 180 degrés Celsius (ou 356 degrés Fahrenheit). Cependant, avec un double clic sur le bouton, l’appareil chauffe à 195 degrés Celsius (383 degrés Fahrenheit). De plus, le Crafty est le plus petit des vaporisateurs de ses créateurs Storz & Bickel.

 

Crafty

Pax 2

Le Pax 2 est un autre vaporisateur astucieux et puissant. Sans oublier que vous avez le choix pour ce qui est des couleurs. Du rouge au bleu en passant par le noir ou l’argent, vous pouvez choisir la couleur qui vous convient. Tout aussi important, le Pax 2 est étonnamment efficace dans sa consommation d’énergie, malgré sa puissance. Encore plus cool, ce vaporisateur peut détecter la présence de vos lèvres, ce qui aide à économiser la batterie. Avec son extérieur durable et brillant en aluminium anodisé et brossé transversalement, c’est un vapo que vous pouvez mettre dans votre poche.

 

Pax 2

Grasshopper

Presque similaire à un stylo, le Grasshopper définit un nouveau standard dans le monde des vaporisateurs portables. En fait, c’est difficile de trouver quelque chose qu’on n’aime pas pour ce vapo. De son design astucieux à sa qualité de vapeur extraordinaire, jusqu’à son prix abordable et son extérieur en métal solide, le Grasshopper est une option haut de gamme de haute qualité. Et il a même une garantie à vie.

 

The grasshopper

FIABLE ET MILIEU DE GAMME

Si vous avez besoin d’un vaporisateur construit pour durer et qui peut vous accompagner peut importe où vous allez, ces vaporisateurs sont les meilleurs pour vous.

Flowermate V5.OS Pro

Si vous cherchez un vaporisateur plus discret et que vous êtes même débutant dans le vapotage, le Flowermate V5.OS Pro. Même s’il est plutôt épais et qu’il ressemble à un téléphone portable, il n’y a pas vraiment de technique à apprendre pour l’utiliser ou pour les accessoires supplémentaires. De plus, il contient deux batteries de haute qualité qui chaufferont rapidement votre vapo en juste 30 secondes. Il est donc particulièrement pratique pour les gens pressés. Et il existe en deux couleurs différentes : bleu brillant ou noir.

 

Flowermate V5.0S pro

HipVap

Ressemblant à une flasque, le HipVap est un vaporisateur discret, petit et stylé. Non seulement il est stylé, mais il comporte aussi des contrôles intelligents et faciles à utiliser. De même pour les réglages de températures précis. Tout comme son design, le résultat du vapotage est aussi de haute qualité. Même si c’est idéal de vapoter des têtes sèches avec le HipVap, vous pouvez aussi vapoter des concentrés avec son adaptateur inclus. Tout aussi important, il existe en trois combinaisons de couleur : noir, argenté-noir et blanc.

 

HipVap

Vapium Summit+

Si vous êtes une personne active qui cherche à vapoter peu importe où vous êtes, le Vapium Summit+ pourrait être le vaporisateur parfait pour vous. En plus de produire une vapeur de haute qualité, ce vaporisateur est hautement fiable. Comme il a un design robuste et solide, vous pouvez l’emmener partout. Sans oublier qu’il existe en trois couleurs différentes : noir, vert sauge et bleu ardoise.

 

Vapium Summit +

BON MARCHÉ

Vaporiser vous intéresse, mais vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent ? Ces options sont économiques.

En plus d’être abordable, le Flowermate Aura est un vaporisateur pratique. En fait, le nouveau design de son compartiment de chauffe améliorera la saveur de votre vapeur et fera durer plus longtemps la batterie. Le Flowermate Aura est non seulement efficace et portable, mais vous pouvez vapoter aussi bien des concentrés que des fleurs séchées. De plus, il existe en deux couleurs différentes : noir et rouge.

 

Flowermate Aura

VaporGenie

C’est un vaporisateur vraiment attractif, c’est le moins qu’on puisse dire. Et il prend même la forme d’une pipe. En fait, le Vapor Genie est la première pipe à vaporisation qui existe. Ceci en fait donc un des vaporisateurs les plus faciles à utiliser. Sans oublier qu’il existe en différentes couleurs : bleu, rouge, violet, turquoise, noir, vert, érable, jaune et chêne.

 

VaporGenie

Vaponic

Le point le plus intéressant du Vaponic est probablement le fait que vous puissiez le cacher dans un marqueur magique. En sachant ceci, votre vapo sera toujours discret et protégé des chocs et cassures.

Vaponic

VAPORISATEURS POUR CONCENTRÉS

Si les concentrés sont ce que vous préférez vapoter, ces options vous conviennent mieux.

Magic Flight Muad-Dib Concentrate Box

Avec une technologie simple similaire à la Launch Box, la Muad-Dib Concentrate Box est conçue pour vaporiser des concentrés. Tout comme des huiles et extraits végétaux. En fait, il suffit d’une quantité correspondant à une tête d’épingle de concentré et de trois secondes pour obtenir les bienfaits du cannabis avec ce vaporisateur. En plus, il existe en deux couleurs différentes : noix et noir.

 

Magic Flight Muad-Dib Concentrate Box

Haze Dual V3

Avec une première dans les vaporisateurs pour sa double douille, voici le Haze Dual V3. Comme il a une double douille, vous pouvez utiliser non seulement des concentrés mais aussi des herbes sèches et e-liquides. Avec son design avancé, le Haze Dual V3 permet une vaporisation discrète et portable. Tout comme un court temps de chauffe. Ceci en fait donc un des vaporisateurs les plus polyvalents et portables sur le marché.

 

Haze dual V3

VAPOTER À LA MAISON

Vous préférez garder vos sessions de vapotage en intérieur ? Si c’est le cas, vous pouvez laisser ces options à la maison.

Arizer Extreme Q

Un des meilleurs et des plus récents des vaporisateurs d’intérieur sur le marché est le Arizer Extreme Q. C’est le dernier modèle high-tech de Arizer, satisfaction garantie. Au contraire de nombreux vaporisateurs, il ne manque pas de fonctions multiples. Sachant ceci, il est parfait pour ceux qui veulent tirer le plus de leur expérience de vaporisation.

  Arizer Extreme Q

Plenty

Même si le nom est simple et peu excitant, ce vaporisateur est très puissant. Tenu en main et léger, le Plenty est un vaporisateur silencieux mais robuste par Storz & Bickel. Pesant 680 grammes et mesurant les petites dimensions de 15,5 x 22,5 x 5cm, le Plenty est aussi équipé avec une spirale de refroidissement en acier inoxydable. Il utilise aussi un système d’application directe. Tout aussi important, les températures pour la vaporisation vont de 130 à 202 degrés Celsius (266-395 degrés Fahrenheit).

 

Plenty Volcano

PAS DE CHARGE ? PAS DE PROBLÈME !

Vous êtes du genre à toujours oublier votre chargeur ? N’ayez crainte, cette option tourne au butane.

The Hammer

Même si la plupart des vaporisateurs alimentés au butane sont lourds ou encombrants, The Hammer est portable et peut vous accompagner où que vous alliez. Il est non seulement efficace et économique, mais son design permet aux utilisateurs d’obtenir une vapeur plus rapide et plus forte en 30 secondes ou moins. Les consommateurs de cannabis peuvent donc vapoter plus discrètement et rapidement.

 

THe Hammer

LE PLUS SIMPLE DES PLUS SIMPLES

S’il existait un vaporisateur pour les nuls, ce serait le Vaporisateur Vapo2, même si vous ne seriez pas nul en utilisant ce vaporisateur discret et abordable. Constitué d’une ampoule en verre Pyrex, dans laquelle vous placez votre weed, et d’un tube en verre creux, ce design tout en verre vous donne une vue de près de votre expérience de vapotage. Sans oublier que c’est assez propre et que ça tient dans la poche.

Même s’il existe bien d’autres vaporisateurs, nous recommandons fortement tous ceux qui sont listés. Peu importe vos besoins et vos désirs, vous pouvez utiliser ce guide pratique pour trouver le vaporisateur parfait pour vous. Mais si vous aimeriez voir nos anciennes recommandations, cliquez ici.

 

 

Vapo2 vaporizer

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes