Banana Kush Cake Auto (Sensi Seeds) féminisée

L’équipe de Sensi Seeds nous présente Banana Kush Cake Auto. Ce cultivar à autofloraison compact met juste 9 semaines de la graine à la récolte et récompense les cultivateurs avec une abondance de têtes qui rempliront facilement un bocal ou deux. Ces fleurs débordent de parfums sucrés et fruités, idéal pour fumer ou vaporiser, avec des effets profondément apaisants en récompense.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Sensi Seeds - Banana Kush Cake Auto : mini plants et maxi récoltes

Banana Kush Cake Auto est une locomotive compacte qui sprinte vers la récolte sans faire de compromis sur la qualité de ses têtes. Cette qualité élevée est prouvée par sa lignée, qui combine Wedding Cheesecake, Banana Kush et Hindu Kush Auto. C’est véritablement une variété à ne pas manquer.

Nous avons déjà abordé le fait que Banana Kush Cake Auto est facile à cultiver, mais cette auto à dominance indica peut s’épanouir dans pratiquement toutes les installations ou environnements choisis. Assurez-vous juste de lui donner un niveau décent d’entretien et de soins et vous ne pouvez pas vous tromper. Malgré sa petite taille, Banana Kush Cake Auto est un cultivar robuste et résistant qui pèse son poids. En mettant juste 9 semaines de la germination à la récolte, vous pouvez vous procurer de gros rendements de têtes fruitées en un rien de temps !

Quand vous avez entre les mains ces têtes séchées et affinées, Banana Kush Cake Auto est vraiment prête à vous montrer de quoi elle est capable. Présentant des parfums riches et sucrés rappelant le fruit qui lui donne son nom, avec des notes de Skunk et d’agrumes en soutien, le résultat est complexe et donne envie d’y revenir. Les effets produits par Banana Kush Cake Auto sont également impressionnants. Les consommateurs vont avoir un effet rapide et ultra-relaxant. Ouvrez-vous à des sensations oniriques et extatiques qui se prêtent bien à une consommation en solo après le travail ou à un cadre social détendu.

Banana Kush Cake Auto (Sensi Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Sensi Seeds
Parents Wedding Cheesecake x Banana Kush x Hindu Kush Auto
Génétique 75% Indica / 25% Sativa
Type de floraison Autofloraison
Periode De Floraison 9-10 semaines de la semence à la récolte
THC Élevé
Hauteur En Intérieur Petit
Hauteur En Extérieur Petit
Rendement En Intérieur Élevé
Rendement En Extérieur Élevé
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Banana Kush Cake Auto (Sensi Seeds) féminisée
Banana Kush Cake Auto (Sensi Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.