Old School (Ripper Seeds) féminisée

La Old School reprend les caractéristiques d’autres variétés célèbres, le tout dans un format déjà récompensé. Elle offre des saveurs intenses de Skunk et de fruits, qui sont le préambule parfait à de puissants effets corporels et cérébraux, qui impressionneront tous ceux qui l’essaieront. Associée à une excellente expérience de culture, n’attendez plus pour vous procurer ces graines d’Old School.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Ripper Seeds - Old School : old school, mais pas obsolète !

Variété récompensée, la Old School est une institution chez la banque de graines Ripper Seeds. Cette variété à dominance indica est le résultat d’un croisement de l’Original Cheese et de la Black Domina. Elle reprend les meilleures caractéristiques de ses origines afin d’offrir quelque chose d’extraordinaire, dont les amateurs de cannabis, nouveaux ou expérimentés apprécieront.

Sa capacité à pouvoir être cultivée dans différentes installations et environnements donnera aux cultivateurs de nombreuses différentes options, qui fonctionneront toutes très bien. Quelle que soit leur expérience préalable, les cultivateurs seront comblés, car la Old School demande peu d’entretien et fleurit rapidement. Tout ce qu’elle demande, c’est un entretien régulier, et les projets en intérieur finiront la floraison en 9 semaines environ. Les plants en extérieur seront prêts en octobre et vous récompenseront de têtes compactes qui ne demanderont qu’à être consommées.

Une fois les têtes récoltées, séchées et affinées viendra le temps de découvrir pourquoi cette Old School possède autant d’influence sur la scène de cannabis. Que vous la fumiez ou vaporisiez, cette variété offre des taffes de Skunk sucrées et fruitées qui évoquent véritablement l’apogée du cannabis de la fin des années 60.

Toutefois, ce n’est pas une variété qui mise tout sur la nostalgie, loin s’en faut ! En fait, en termes d’effets, les consommateurs apprécieront des effets corporels et cérébraux uniques, avec une profonde sensation apaisante. Parfaite pour se détendre après une longue journée, la Old School sera le réconfort que vous n’auriez jamais cru possible de la part d’une variété de cannabis.

Old School (Ripper Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Ripper Seeds
Parents Original Cheese x Black Domina
Génétique Indica-dominant
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 9-10 semaines
THC Élevé
CBD Faible
Rendement En Intérieur Élevé
Rendement En Extérieur Élevé
Sexe Féminisée
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Old School (Ripper Seeds) féminisée
Old School (Ripper Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.