Yellowstone (The Kush Brothers) Féminisée

La Yellowstone de The Kush Brothers Seeds est la progéniture de The Dark Side et de la Cheese. Elle reprend tout ce qui fait la grandeur de ces variétés et tout cela dans une variété facile à cultiver et à apprécier. Après un cycle de culture raisonnablement court et peu exigeant, les rendements sont énormes et offrent des saveurs sucrées impressionnantes ainsi que des effets stimulants.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

The Kush Brothers Seeds - Yellowstone : Fruitée Avec Des Saveurs Terreuses

The Kush Brothers Seeds a encore réussi son coup avec cette variété exceptionnelle. Si vous êtes à la recherche d’un cultivar qui est prêt à devenir un véritable classique, vous ne pouvez pas la manquer : la Yellowstone. Cette hybride féminisée à dominance sativa (60 % sativa, 40 % indica) dérive de la variété principale de The Kush Brothers Seeds, la The Dark Side, combinée avec une Cheese. Le résultat est une variété qui offre une puissance énorme et des têtes délicieuses pleines de terpènes aromatiques.

La Yellowstone nécessite une approche un peu plus manuelle en salle de culture, mais ce n’est pas une tâche difficile, même pour les débutants. Tout ce dont elle a besoin pour s’épanouir est un peu d’attention, de taille et d’entretien. Vous pouvez prévoir une floraison d’environ 9–10 semaines pour les plants cultivés en intérieur où elles donnent 550 g/m². Ceux qui optent pour un projet en extérieur auront des plants prêts à être récoltés à la fin du mois de septembre avec des têtes abondantes et atteignant souvent 800 g/plante.

Une fois séchées et affinées, les savoureuses têtes de Yellowstone sont prêtes à être fumées ou vaporisées. Comme il s’agit d’une descendante de la Cheese, vous pouvez vous attendre à des arômes doux et puissants et la saveur offre une expérience similaire. Une seule taffe et vous serez frappé par un mélange harmonieux de sucre et de terre qui ne manquera pas d’impressionner. Cette variété offre des effets euphorisants et stimulants qui se transforment en une relaxation apaisante. Elle peut donc être appréciée à tout moment, notamment pour un bon moment entre amis.

Finalement, la Yellowstone est un projet de culture adaptable et réceptif qui peut facilement être réalisé en intérieur comme en extérieur – ce qui donne au cultivateur de nombreuses options. Avec des rendements qui en valent la peine, des terpènes puissants et des effets stimulants, cette variété de The Kush Brothers Seeds peut facilement devenir votre nouvelle variété préférée. Procurez-vous ces graines chez Zamnesia aujourd’hui et ajoutez la Yellowstone à votre prochaine culture.

Yellowstone (The Kush Brothers) Féminisée - Fiche Technique
Marque The Kush Brothers
Parents The Dark Side x Cheese
Génétique 40% Indica / 60% Sativa
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 9-10 semaines
THC Moyenne
CBD Faible
Hauteur En Intérieur Moyenne
Hauteur En Extérieur Moyenne
Rendement En Intérieur Jusqu’à 550 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 800 g/plant
Sexe Féminisée
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Yellowstone (The Kush Brothers) Féminisée
Yellowstone (The Kush Brothers) Féminisée
Vous êtes sur notre site français.